crazyaboutu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Meilleurs vouex de l'an 2011 à tous Mon amie (jeune célibatiare) souffre d'une dystrophie ovarienne et les gynécologues le mentionnent dans l'échographie mais donne juste des médicaments et ne conseille pa un traitement.. Vous savez quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Meilleurs voeux... Rabi ychafiha... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Meilleurs vouex de l'an 2011 à tous Mon amie (jeune célibatiare) souffre d'une dystrophie ovarienne et les gynécologues le mentionnent dans l'échographie mais donne juste des médicaments et ne conseille pa un traitement.. Vous savez quelque chose? dystrophie ovarienne - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Salut Crazyaboutu, j'en souffre aussi, je n'ai pas de traitement en effet, seulement à surveillé de temps en temps et bien surveillé mon poids (bon ok ça je ne le fais pas du tout ce qui m'a valut de me faire opérer d'un gros kystes très récemment)... Par contre là ou ça va risqué de coincée c'est quand ta compagne voudra faire un enfant, elle aura surement un traitement si comme moi elle n'ovule pas !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts