lumina 10 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 je suis seule est sa commence a me souler walah!!en + je c pas pk a chake foi ke je rencontre un gars sa ne marche pas!!!! :( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 achete une poupé gonflable ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 achete une poupé gonflable ;) ok c gentile:!!j'y penseré c promis.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 je rigole !! si ca marche pas c'est que c'est pas le bon c'est tout ,ne t'enferme pas rigole sois ouvert et tu trouvera le bon qui t'apréricira a ta propre valeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 je suis seule est sa commence a me souler walah!!en + je c pas pk a chake foi ke je rencontre un gars sa ne marche pas!!!! :( :( ne te précipite pas sur le premier vennu, prend ton temps et etre seul ce n'est pas la mer à boire Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 je rigole !! si ca marche pas c'est que c'est pas le bon c'est tout ,ne t'enferme pas rigole sois ouvert et tu trouvera le bon qui t'apréricira a ta propre valeur ;) c vrais ta raison !et walah sa me remonte le moral en + kon tu cherche tu trouve jamais le jr ou je mis attendré le moin il viendra...:crazy: merci c coool Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 je suis seule est sa commence a me souler walah!!en + je c pas pk a chake foi ke je rencontre un gars sa ne marche pas!!!! :( :( Tu le veux comment ? Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 koment je le veut??b1 drole gentille ,attentioné,fidéle..mignon avec de l'esprit intelligent..et sur tous ki m'aimmmmmmmmmmme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Tu le veux comment ? elle veut quelqu'un qui sait faire la cuisine et aussi bricoler, réparer la plomberie, fixer un problème informatique, raconter des blagues, faire les devoirs aux enfants, et pleines d'autres choses :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 il y a toujours quelqu'un qui t'attend quelque part, je savais pas que lumina, c'est le bus de 13h30 :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 elle veut quelqu'un qui sait faire la cuisine et aussi bricoler, réparer la plomberie, fixer un problème informatique, raconter des blagues, faire les devoirs aux enfants, et pleines d'autres choses :mdr: :mdr: Des mecs comme ça, ça court pas dans les rues, quand même !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 MINOUCHA!!!!!!!!!!! par terre! ya3tik essaha!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: heureusement on a notre tapis Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 oui les gars comme sa se cache tré tré bien !!mai je les surveille t'inkiéte Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 moi mm un jet privé serais trop long!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 ADMIN la veut c'est certain!:p :p espérant qu'il ne la pas encore vendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 moi mm un jet privé serais trop long!!!:mdr: :mdr: je n'est qu'une "fatia", fraichement sortie de l'usine de tiaret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 elle sera fabriquée chez nous, on peut lui faire confiance!:mdr: trés spacieuse, pour contenir 4 femmes et leur progéniture nombreuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 je n'est qu'une "fatia", fraichement sortie de l'usine de tiaret :D Tu as déterré le projet? Pourtant annoncé comme mort-né! Toute la presse en a parlé:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Alors fais la chaine derrière admino ,lumina va passer choisir, bon courage khmimess avec ta fatia spacieuse! moi j'ai deja quatre, elle devra patienter le temps de répudier la plus vieille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Tu as déterré le projet? Pourtant annoncé comme mort-né! Toute la presse en a parlé:cool: et toi t'es pas encore enterré :mdr: :mdr: @ tina fera les premiers essais de la "fatia":p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 Khmimess ,de part son pseudo, vit dans le passé!:p :p Yerham dek el foum :p Et pan sur la gueule de Khmimess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 j'aime pas les italiennes, je prèfère les allemandes!:mdr: Yerham dek el foum - bis :p Et pan pan sur la gueule de Khmimess :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 j'aime pas les italiennes, je prèfère les allemandes!:mdr: les allemandes sont reservées pour les blondes :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 koment je le veut??b1 drole gentille ,attentioné,fidéle..mignon avec de l'esprit intelligent..et sur tous ki m'aimmmmmmmmmmme:D :mdr: desole de te decevoir mais ce mots est de trop :04: ceci mieux vaut rester seul au lieu de te taper tt les mec de france ou d'algerier ou autre pays Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 elle veut quelqu'un qui sait faire la cuisine et aussi bricoler, réparer la plomberie, fixer un problème informatique, raconter des blagues, faire les devoirs aux enfants, et pleines d'autres choses :mdr: :mdr: :mdr: :clap_1: y en a un qui court se forum mince jai oublier sonpseudo:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts