Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. je rigole pas, it's not a joke...men el3ebch nous sommes 3, ou plus...:mad: facile, un employé a pu prendre la fuite...:rolleyes: le maréchal, victime allias le temporisateur, et carica, le détraqué sexuel.. j'ai du matériel lourd mes revendications sont simples: - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. - 150 sachet de fraises tagada et 113 packs d'oasis tropical je vous donne jusqu'à ce soir 22h ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'adoooooore la description que t'as donnée a carica ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. je rigole pas, it's not a joke...men el3ebch nous sommes 3, ou plus...:mad: facile, un employé a pu prendre la fuite...:rolleyes: le maréchal, victime allias le temporisateur, et carica, le détraqué sexuel.. j'ai du matériel lourd mes revendications sont simples: - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. - 150 sachet de fraises tagada et 113 packs d'oasis tropical je vous donne jusqu'à ce soir 22h ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres Dit donc, tu es modeste en exigence de rançon. Entreprendre un action de prise d'otages dont on sait la gravité extrême et passible de nombreuses années de prison pour un "butin" aussi misérable, tu dois aimé le goût du risque incongru. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. je rigole pas, it's not a joke...men el3ebch nous sommes 3, ou plus...:mad: facile, un employé a pu prendre la fuite...:rolleyes: le maréchal, victime allias le temporisateur, et carica, le détraqué sexuel.. j'ai du matériel lourd mes revendications sont simples: - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. - 150 sachet de fraises tagada et 113 packs d'oasis tropical je vous donne jusqu'à ce soir 22h ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres t'as pris tt les modo youupi ,tu les gardes chez toi ok,vive la libérté :D tu nous rends un grand service mourad grand merci Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres :p:p les modos tu peux les garder :04: quant à Sally faut surtout pas la laisser seule avec carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Dit donc, tu es modeste en exigence de rançon. Entreprendre un action de prise d'otages dont on sait la gravité extrême et passible de nombreuses années de prison pour un "butin" aussi misérable, tu dois aimé le goût du risque incongru. je suis maréchal misérable gens du peuple...je fais une prise d'otage tout les mois et je suis couvert par mon grade, n'oublis pas que je suis un dictateur, et qu'en période creuse, je trompe l'ennui en enfermant des langues de vipères de ton genre dans mon chateau fétiche Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :p:p les modos tu peux les garder :04: quant à Sally faut surtout pas la laisser seule avec carica :confused: je serais heureux de t'enfermer toi aussi, tu te permets des libértés de paroles qui mérite 7 ans de bagne... fais gafe je suis modo en interim moi aussi :mad: ps: quant à sally, je pense que c'est fini pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 t'as pris tt les modo youupi ,tu les gardes chez toi ok,vive la libérté :D tu nous rends un grand service mourad grand merci vive la liberté???:rolleyes: et si c'est toi que je veux kidnapper??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 J'adoooooore la description que t'as donnée a carica ... :mdr: hnina93 j'aurai aimer te kidnapper juste pour te faire avaler ta langue Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je suis maréchal misérable gens du peuple...je fais une prise d'otage tout les mois et je suis couvert par mon grade, n'oublis pas que je suis un dictateur, et qu'en période creuse, je trompe l'ennui en enfermant des langues de vipères de ton genre dans mon chateau fétiche Que tu rêves de m'enfermer, cela tient de ton ambition débonnaire car c'est autre affaire que la concrétiser. Par le passé, je m'étais passionné des techniques de la guérilla et j'en ai retenu certaines leçons. Aussi, à moins d'une trahison par carica, je suis imprenable. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je serais heureux de t'enfermer toi aussi, tu te permets des libértés de paroles qui mérite 7 ans de bagne... fais gafe je suis modo en interim moi aussi ps: quant à sally, je pense que c'est fini pour elle :tooth: même po peur :p ::40::40: pauvre sally :02: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. je rigole pas, it's not a joke...men el3ebch nous sommes 3, ou plus...:mad: facile, un employé a pu prendre la fuite...:rolleyes: le maréchal, victime allias le temporisateur, et carica, le détraqué sexuel.. j'ai du matériel lourd mes revendications sont simples: - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. - 150 sachet de fraises tagada et 113 packs d'oasis tropical je vous donne jusqu'à ce soir 22h ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres meskina sally :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hnina93 j'aurai aimer te kidnapper juste pour te faire avaler ta langue :mdr: mais moi je l'aime bien ma langue, elle me sert ... donc c'est impossible :p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 vive la liberté???:rolleyes: et si c'est toi que je veux kidnapper??? :mad: nonnn moi tu m'aime bien ,tu ne oseras pas me faire mal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. [/color] je me sacrifie pour sauver les modos on fait quoi aprés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je me sacrifie pour sauver les modos on fait quoi aprés :D tu cherches à te marié oui ,fo9tlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu cherches à te marié oui ,fo9tlek :D :mdr: kifach fakté :eek: hragtini ya tafla :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Que tu rêves de m'enfermer, cela tient de ton ambition débonnaire car c'est autre affaire que la concrétiser. Par le passé, je m'étais passionné des techniques de la guérilla et j'en ai retenu certaines leçons. Aussi, à moins d'une trahison par carica, je suis imprenable. j'ai d'autre ambition que d'enfermer un citoyen lambda, tu n'intérresses que mes bergers allemands, (qui n'ont pas mangé depuis 20 jours) la méthode du maréchal est simple, la méthode EEE, encadrement, etaux, execution, si tu as une dernière prière...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :tooth: même po peur :p ::40::40: pauvre sally :02: sally est en bonne santé c'est ce qui compte, du moins jusqu'à 22h :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: mais moi je l'aime bien ma langue, elle me sert ... donc c'est impossible :p elle ne te sert qu'à débiter des aneries, je vais la couper, c'est un geste humaniste que j'entreprend...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: kifach fakté :eek: hragtini ya tafla :chut: normal matahachemich ,wellah mourad nass melah ,allah yehanikom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nonnn moi tu m'aime bien ,tu ne oseras pas me faire mal :04: oui je t'aime bien, mais qui aime bien chatie....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je me sacrifie pour sauver les modos on fait quoi aprés :D camarade tu es un soldat, tu es de mon régiment, qu'est ce qui te prend???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu cherches à te marié oui ,fo9tlek :D un général ne se marit pas avec son maréchal, dans l'histoire des armées, ca ne s'est jamais vu!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 camarade tu es un soldat, tu es de mon régiment, qu'est ce qui te prend???:rolleyes: soldat :eek: matfahemnach haka...yak generale :D tu as changé d'avis :mad: j'aurai aimé me sacrifier pour la bonne cause mais hsdouné la3rab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts