Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 un général ne se marit pas avec son maréchal, dans l'histoire des armées, ca ne s'est jamais vu!!!!:mad: dommage je veux plus être un générale Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 normal matahachemich ,wellah mourad nass melah ,allah yehanikom :o il veutt pas de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 un général ne se marit pas avec son maréchal, dans l'histoire des armées, ca ne s'est jamais vu!!!!:mad: aya mourad ma amena le9inalek waheda kima habit !!! el fatha 3echiya nechallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il veutt pas de moi non il fait semblant berk Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 aya mourad ma amena le9inalek waheda kima habit !!! el fatha 3echiya nechallah ;) :mdr::mdr::mdr: bla3kel yééééw ...mazal masksitch darna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dommage je veux plus être un générale général un peu de tenu voyons :closedeyes: si vous voulez rendre vos galons, et votre uniforme, passez par l'intendance:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 aya mourad ma amena le9inalek waheda kima habit !!! el fatha 3echiya nechallah ;) oui mais tant qu'elle est général je peux pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 général un peu de tenu voyons :closedeyes: si vous voulez rendre vos galons, et votre uniforme, passez par l'intendance:mad: non générale..je vais pas a bondonner la mission je servirai à vos coté :D tu te connais bien dans le domaine,tu m'impressionne :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. je rigole pas, it's not a joke...men el3ebch nous sommes 3, ou plus...:mad: facile, un employé a pu prendre la fuite...:rolleyes: le maréchal, victime allias le temporisateur, et carica, le détraqué sexuel.. j'ai du matériel lourd mes revendications sont simples: - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. - 150 sachet de fraises tagada et 113 packs d'oasis tropical je vous donne jusqu'à ce soir 22h ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres je suis prête a me sacrifié pour gardé carica emprisonné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je suis prête a me sacrifié pour gardé carica emprisonné :D :D:D:mdr: hdi fort :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 elle ne te sert qu'à débiter des aneries, je vais la couper, c'est un geste humaniste que j'entreprend...:mdr: Dans ce cas la on est deux :D Ok super ... ca me permettra de couper la tienne au passage :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je suis prête a me sacrifié pour gardé carica emprisonné :D :mdr: ah ca j'aime bien aussi .. :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 algerienne186 je suis prête a me sacrifié pour gardé carica emprisonné :mdr::mdr: voici ta belle algérienne tes 150 sachets tagada et tes 113 packs d'oasis mais laisse pas sortir carica :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non générale..je vais pas a bondonner la mission je servirai à vos coté :D tu te connais bien dans le domaine,tu m'impressionne :D heureux de savoir que vous rester dans les rang de l'armée.. vous auriez quitté l'armée en démissionant, vous n'auriez meme pas le droit au chomage garde à vous!!!:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je suis prête a me sacrifié pour gardé carica emprisonné :D :mdr::mdr: il est si dérangé que çà mon ami??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 voici ta belle algérienne tes 150 sachets tagada et tes 113 packs d'oasis mais laisse pas sortir carica c'etait presque un sans faute et il a fallu que tu te goure à la fin!!!! :mad::mad: c'est du OASIS que je demande et pas des tictac!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dédicasse à carica [v]http://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto?fs=1&hl=en_US[/v] allez chantons tous avec lui J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens... {Refrain:** Mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi ? Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant {au Refrain** Car je suis... {au Refrain 2x** Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'etait presque un sans faute et il a fallu que tu te goure à la fin!!!! :mad::mad: c'est du OASIS que je demande et pas des tictac!!! :mad: mdrrrrrrr y en avais plus des oasis .. rupture de stock ... donc j'me ss dis des tictacs c bon non?? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dédicasse à carica allez chantons tous avec lui :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dédicasse à carica [v]http://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto?fs=1&hl=en_US[/v] allez chantons tous avec lui J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens... {Refrain:** Mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi ? Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant {au Refrain** Car je suis... {au Refrain 2x** ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mdrrrrrrr y en avais plus des oasis .. rupture de stock ... donc j'me ss dis des tictacs c bon non?? :surrender: tictac c'est bon merci je prends mais ramene quand meme les oasis depechez vous il reste a peine 1demi heure :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 dédicasse à carica [v]http://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto?fs=1&hl=en_US[/v] allez chantons tous avec lui J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire qui je suis ? Et j'ai bien peur Toute ma vie d'être incompris Car aujourd'hui : je me sens... {Refrain:** Mal aimé Je suis le mal aimé Les gens me connaissent Tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir D'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir Caché au fond de moi ? Si les apparences Sont quelquefois contre moi Je ne suis pas ce que l'on croit Contre l'aventure de chaque jour J'échangerais demain la joie d'un seul amour Mais je suis là comme avant {au Refrain** Car je suis... {au Refrain 2x** ds la vrai vie carica est un gentil garcon :o je ne sais pas wach sralou sur FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ds la vrai vie carica est un gentil garcon :o je ne sais pas wach sralou sur FA :rolleyes: il s'est radicalisé ma petite cléo, petit à petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. je rigole pas, it's not a joke...men el3ebch nous sommes 3, ou plus...:mad: facile, un employé a pu prendre la fuite...:rolleyes: le maréchal, victime allias le temporisateur, et carica, le détraqué sexuel.. j'ai du matériel lourd mes revendications sont simples: - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. - 150 sachet de fraises tagada et 113 packs d'oasis tropical je vous donne jusqu'à ce soir 22h ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres :mdr::mdr::mdr: très bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'ai pris tous les modos en otage, un geste malencontreux et jles bute.. je rigole pas, it's not a joke...men el3ebch nous sommes 3, ou plus...:mad: facile, un employé a pu prendre la fuite...:rolleyes: le maréchal, victime allias le temporisateur, et carica, le détraqué sexuel.. j'ai du matériel lourd mes revendications sont simples: - une femme, brune 1m60 à 1m70, algérienne avec des formes etc etc.. - 150 sachet de fraises tagada et 113 packs d'oasis tropical je vous donne jusqu'à ce soir 22h ps: sally est tombée dans les pommes, carica s'est enfermé avec elle dans la salle des coffres Por Díos......Je t´envoie Cerise pour remplacer Sally..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts