Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Por Díos......Je t´envoie Cerise pour remplacer Sally..... nimoss t'étais passé où !!twahachnak :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 nimoss t'étais passé où !!twahachnak :w00t2: Yetwechek l´univers...:confused: Je joue la flute dans la foret pour les fleures.... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Yetwechek l´univers...:confused: . :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr::D j'ai pas compris ton mdr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'ai pas compris ton mdr :rolleyes: :mdr::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::::mdr: :huh: t'as bisar comme fille :D aya hawzi rohek avant que chebmourad ne te capture ...:D quoi que sa nous fera des vacances :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr::D edaheka elkhadera wa3lach :mad:gheyouraaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 edaheka elkhadera wa3lach :mad:gheyouraaaa manich nadhak m3k yéw :mad: tu m'as rappellé une anecdote,j'etais en class ...le prof me regarde comme d'hab j'etais entraine de rire :mdr: et il me lance "raki tadhki m3aya? :mad:" tu sais le sourire s'est figés...wahd tbahdila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :huh: t'as bisar comme fille :D aya hawzi rohek avant que chebmourad ne te capture ...:D quoi que sa nous fera des vacances :whistling: jalouuuuuuuuuse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 manich nadhak m3k yéw :mad: tu m'as rappellé une anecdote,j'etais en class ...le prof me regarde comme d'hab j'etais entraine de rire :mdr: et il me lance "raki tadhki m3aya? :mad:" tu sais le sourire s'est figés...wahd tbahdila :confused: l'anecdote bezzaf chaba hahaha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 l'anecdote bezzaf chaba hahaha :crazy: tu ris ou tu fais semblant de rire pour ne pas me blesser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu ris ou tu fais semblant de rire pour ne pas me blesser :rolleyes: en imaginant la scène je ne peux pas m'empêcher de rire , moi en première année universitaire j'avais un prof vraie mewewes ,et moi de nature je ris trop alors le mr explique l'exo en me regardant ,il me trouve bouche plein ouverte ,première remarque ,deuxième remarque ,après SORS DE Là :wheelchair: j'étais punis à cause d'un rire Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 en imaginant la scène je ne peux pas m'empêcher de rire , moi en première année universitaire j'avais un prof vraie mewewes ,et moi de nature je ris trop alors le mr explique l'exo en me regardant ,il me trouve bouche plein ouverte ,première remarque ,deuxième remarque ,après SORS DE Là :wheelchair: j'étais punis à cause d'un rire t'aurai dut t'arreter à la 2eme remarque :D en tout les cas,ana nkoulak...had le prof hagar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'aurai dut t'arreter à la 2eme remarque :D en tout les cas,ana nkoulak...had le prof hagar :D le prof ta3 berra meskine ,hasbatlou rani nedhak 3elih:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr: ayaaaaaaaaaah des mhebel pire que ça tu meurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts