mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 parler seulement allemand , Ca vous dit ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 hahah , pareil pour moi , en plus j'en aurais vraiment besoin pour les 3 prochain moi a venir ...alors a nous de jouer :emlaugh: Es geht danke ...Yetzt bin ich sehr Mude ...Und sie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ich spresche Deutsch nich zehr gute!hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ich bin auch gut danke, aber ich habe ein wahnsinnig Lust zu schlafen :confused: j'ai compris se que ta dit :o tu as dis quad tu parlais bien la langue avant mais la chwiya bark... ana j'ai tout oublié Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tt ce ke je connais en allemand c das ist eine hund :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hallo, ich spreche auch ein bisschen deutsch. :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Non j'ai dis que j'allais bien mais que j'ai une envie folle de dormir :D wir werden einige Sprache zusammen Studie :chut: hragtini yéwwwwwww :mdr: serieux que j'ai bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: je sais que chatra..traduis moi ça en allemand :04: wallah nsitha l'allemand ...je les étudié pendant 2 ans zaama Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 waw!!!! et vous dites que vous ne savez plus parler allemand que vous avez oublié!!! Vous rigolez ou quoi??? Moi j'ai vraiment oublié!!!! D'ailleurs comment on dit déjà oublier??? Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 tt ce ke je connais en allemand c das ist eine hund :D je suis Plièèèèèèèèèèèèèèèè :mdr: tu ma tuer de rire ...mais pkoi le Hund plus prècisèment Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Euh moi 4 ans de lycée :confused:, ne me demande pas pourquoi 4ans :04: je sais ta refais l'année 3 fois :mdr: 2éme année lycé,3éme année 3 fois :04: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 waw!!!! et vous dites que vous ne savez plus parler allemand que vous avez oublié!!! Vous rigolez ou quoi??? Moi j'ai vraiment oublié!!!! D'ailleurs comment on dit déjà oublier??? Vergessen le verbe koi , ich habe mein Deutsch vergessen voila ca donne ca Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 waw!!!! et vous dites que vous ne savez plus parler allemand que vous avez oublié!!! Vous rigolez ou quoi??? Moi j'ai vraiment oublié!!!! D'ailleurs comment on dit déjà oublier??? vergessen. depuis quand est ce qu'on apprend allemand à ouarzazate? :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Willkommen im Club vielen Dank! :p Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 c'est deja bien la premiére chose que j'ai appris en allemand c'est ich bin frei :mdr: moi c plutot was ist das ? das ist eine Mappe .:mdr: g une licence en traduction langue allemande & je comprends trop bien l'allemand , mais je trouve des dificultèes a y parler ...die Deutsche ist ein schonste sprache , aber sehr Schwer ... Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 Oh, allah y'barék, c'est vrai qu'il est super difficile, mais mon prof d'allemand nous disait que si on maîtriser l'anglais on ne peut que maîtriser l'allemand :confused: Mon oeil Oui , ca na rien a voir , et bein tiens moi mon prof me dizè si on parle bien kabyle , on peut facilement parler Allemand ...mais ils sont futès ces profs ....hahaha:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ma première phrase à l'école c'était "was machen Sie?". ca se prononce " vass makhen zi", nous on a compris: "vassma khenz y" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Mon oeil Oui , ca na rien a voir , et bein tiens moi mon prof me dizè si on parle bien kabyle , on peut facilement parler Allemand ...mais ils sont futès ces profs ....hahaha:04: la prononciation amazigh est effectivement très proche de celle de l'allemand, ca m'a beaucoup aidé Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 la prononciation amazigh est effectivement très proche de celle de l'allemand, ca m'a beaucoup aidé exactement , ca ma aider aussi , mais bon pas trop comme meme ....dommage dailleur , j'aurais bien aimer ke sa soit presk Pareil ...mais c tellement pour ètre Vrai Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 vergessen. depuis quand est ce qu'on apprend allemand à ouarzazate? :-) :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es trop forte!!! j'ai grandi en France t'es gentille! figurez vous que je l'ai étudié 5ans! j'ai tout oublié !!! Mais vraiment pas comme vous les mythos!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: non, j'ai eu cours d'allemand dés ma premiére année lycée j'ai refais mon bac c'est pour ça 4ans :D maalich...choufi douk ombri kifach wallah..m3alma mash'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 das ist shône...und gugelshreibe... c'est les premeirs mots que j'ai appris mais j'ai oublié l'orthographe.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 exactement , ca ma aider aussi , mais bon pas trop comme meme ....dommage dailleur , j'aurais bien aimer ke sa soit presk Pareil ...mais c tellement pour ètre Vrai j'ai une anecdote a ce sujet: un ami arabe mais qui parlais allemand et moi étions en conversation avec une personne qui parlais amazigh. mon ami arabe avait prétendu qu'il parlais aussi couramment l'amazigh et a commencé a parler en allemand. il a dit entre autre "ich spreche tamazight ...". l'autre personne qui parlais tachelhite, après avoir attentivement écouté, a réfléchi un peu puis a dit: "heu... c'est peut etre du rifain ou du kabyle, mais pas du tachelhit!" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: t'es trop forte!!! j'ai grandi en France t'es gentille! figurez vous que je l'ai étudié 5ans! j'ai tout oublié !!! Mais vraiment pas comme vous les mythos!!!!:p moi je l'ai appris 7 ans ... lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je l'ai appris 7 ans ... lol Voilà la différence! Guten tag meine freund Fellay! Ich habe Deutsch vergessen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts