Jump to content

journal belge "derniere heure", bastion du racisme

Recommended Posts

Eh bien si tu as vécu comme moi dans une atmosphère de caserne à la maison,tu as tout compris.

Oui. Le mien quand il nous donnait ses ordres, disait "exécution", il y avait une part de déconnade mais enfin... J'ai jamais vraiment su.

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela m’étonnerait,ça fait partie de votre culture,un européen préfère que son fils soit violé par un curé que par un musulman.Et il ne se plaindra jamais pour ne pas compromettre son salut auprès du christ.

Pourquoi les musulmans sont des pédos, pour faire des commentaires de la sorte tu ferais mieux de ne rien dire tu passe franchement pour un *****

Pour parler du salut auprès du Christ, tu ferais mieux de regarder se qui se passe en Islam :mdr:

Oui mais les rabbins et les imams peuvent se marier mais pas les curés.

Je ne vais pas étaler tous se que l'on peut trouver sur la pédophilie :buck:et les hommes de foi

google et ton ami une recherche "imams et pédophilie" et tu constatera que :buck:

continu demande a papa d'aller faire le détective mais cette fois va voir les imams et après, tu ferra les rabbins .....

un exemple..l'idole des francais se promene nue à paris.!!

ca ne dérange pas les francais.

Lady Gaga *** nu dans Paris sur Buzz Maniac

dommage j'ai loupé sa :mdr: ou je reste c'est plutôt des vaches et des tracteurs :D la France ne se limite pas a Paris et au potins que l'on peut trouver sur des sites de Merde

c'est exactement la même chose sur le journal belge "dernier heure"

j'ai pris un article L'ancien mannequin anorexique Isabelle Caro est décédée

une Française

* Reconquista et pas de quartier ! - Bruxelles

*

* 01.01.11 | 12h34

* 3 votes favorables

* Voter pour ce commentaire

Bon dé.ba.rras !

* belgium1000points - Belgique

*

* 31.12.10 | 14h04

* 3 votes favorables

Elle n'a qu'a bouffer comme tout le monde et arreter de chipoter pour 2 feuilles de salade

etc ....etc ......

je devrais me dire que tous les Belges en veulent a tous les anorexique Française :mdr:

se torchon est alimenté par des gamins en manque d'occupation et de cervelles et le tous relayé par d'autre comme ici pour attiser la haine, leurs haine de l'occident ...

Guest anincognito
Je ne vais pas étaler tous se que l'on peut trouver sur la pédophilie :buck:et les hommes de foi

google et ton ami une recherche "imams et pédophilie" et tu constatera que :buck:

continu demande a papa d'aller faire le détective mais cette fois va voir les imams et après, tu ferra les rabbins .....

Tes ancêtres doivent bien te dégouter, car sûrement ils ont dû pratiquer la pédophilie, car autrefois, ce n'était ni controversé ni interdit, et chacun de nous a un nombre de chances quasi-infinies d'être issu, dans un temps plus ou moins lointain, d'une relation pouvant être jugée de pédophile selon les mœurs actuelles :D

Tes ancêtres doivent bien te dégouter, car sûrement ils ont dû pratiquer la pédophilie, car autrefois, ce n'était ni controversé ni interdit, et chacun de nous a un nombre de chances quasi-infinies d'être issu, dans un temps plus ou moins lointain, d'une relation pouvant être jugée de pédophile selon les mœurs actuelles :D

pour :

google et ton ami une recherche "imams et pédophilie" et tu constatera que

je parle de chose qui se passe a notre époque

et oui sa me dégoute, surtout que certain tordue on toujours la même mentalité a l'heure actuel

j'ai vu il y a un moment une vidéo d'un certain imam Ahmad Al-Mub'i pour lui on peut se marier et avoir des relations avec des enfants :puke3:, je ne peut pas affirmer que la vidéo est correctement traduite et que se ne soit pas un "trucage" donc je ne la posterez pas pour éviter de faire circuler quelque chose qui j'espère est faux (vidéo vue sur un autre forum Algérien)

Guest anincognito
oui sa me dégoute,surtout que certain tordue on toujours la même mentalité a l'heure actuel

j'ai vu il y a un moment une vidéo d'un certain imam Ahmad Al-Mub'i pour lui on peut se marier et avoir des relations avec des enfants :puke3:, je ne peut pas affirmer que la vidéo est correctement traduite et que se ne soit pas un "trucage" donc je ne la posterez pas pour éviter de faire circuler quelque chose qui j'espère est faux (vidéo vue sur un autre forum Algérien)

C'est bien connu, on ne peut pas plaire à tout le monde :D

On s'y habitue à la longue, d'ailleurs dans le genre insultant, c'est beaucoup moins "hard" que certains commentaires du figaro par exemple où l'on pouvait lire qu'il fallait exterminer les musulmans et les arabes (surtout les maghrébins, ces bougnoules tout de même!).

Ils finissent par un "je ne suis pas raciste mais quand même..."

Mais la DH, le figaro... Ce sont tous des torchons, et ces commentateurs ne sont finalement que la mouche attirée malgré elle par la merde.

ps: c'est un phénomène qui se généralise, j'ai arrêté de voir les commentaires des articles au sujet des musulmans et des arabes à cause de cela d'ailleurs sur tous les journaux en ligne.

ça permet aux frustrés de s'exprimer, c'est une sorte de thérapie. Le ringard, le raté de base se sent vivre à déverser son fiel bien caché derrière un clavier.

C'est les mêmes qui écrivaient de petites lettres à la Kommandatur ou à la Milice dans les années 40!

dommage j'ai loupé sa :mdr: ou je reste c'est plutôt des vaches et des tracteurs :D la France ne se limite pas a Paris et au potins que l'on peut trouver sur des sites de Merde

c'est exactement la même chose sur le journal belge "dernier heure"

j'ai pris un article L'ancien mannequin anorexique Isabelle Caro est décédée

une Française

* Reconquista et pas de quartier ! - Bruxelles

*

* 01.01.11 | 12h34

* 3 votes favorables

Bon dé.ba.rras !

* belgium1000points - Belgique

*

* 31.12.10 | 14h04

* 3 votes favorables

Elle n'a qu'a bouffer comme tout le monde et arreter de chipoter pour 2 feuilles de salade

etc ....etc ......

je devrais me dire que tous les Belges en veulent a tous les anorexique Française :mdr:

se torchon est alimenté par des gamins en manque d'occupation et de cervelles et le tous relayé par d'autre comme ici pour attiser la haine, leurs haine de l'occident ...

Tu as raison... Internet grouille de "hate groups" comme on dit, de groupes de haine dans le monde entier. Il y a en a tant qu'il est difficile de tous les comptabiliser. J'aime bien la Belgique et les Belges... Les quelques fois où j'y suis allée, j'y ai reçu un accueil très sympa.

Guest anincognito
Tu as raison... Internet grouille de "hate groups" comme on dit, de groupes de haine dans le monde entier. Il y a en a tant qu'il est difficile de tous les comptabiliser. J'aime bien la Belgique et les Belges... Les quelques fois où j'y suis allée, j'y ai reçu un accueil très sympa.

Mais non, mais non, il faut accepter ce qu'on est quand même, c'est ce qui fait la richesse de ce monde par la diversité qui y règne, les Français sont caractérisés par leur racisme tout comme il le sont par leur camembert :D

Absolument. Le mot "pédophile" date de la fin du XIX° siècle et "pédophilie" du XX° siècle donc l'idée d'y accoler un terme et de se choquer de ce que l'on considère comme un crime dans certaines parties du monde est toute récente.

Pendant des siècles, les adultes ont considéré que le corps des enfants était à leur disposition sans que ça choque qui ce soit. Les mœurs étaient différentes. Aujourd'hui, on commence à s'en émouvoir. Il était temps.

Mais non, mais non, il faut accepter ce qu'on est quand même, c'est ce qui fait la richesse de ce monde par la diversité qui y règne, les Français sont caractérisés par leur racisme tout comme il le sont par leur camembert :D

Tu es pénible :D Je ne me laisserai pas corrompre par tes propos. Je sais qui je suis. Et toi ?

PS. Tiens, tu m'as donné envie de manger un petit claquos