Ayrod 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu as déjà voyagé pour affirmer ce genre de choses . PS. Une fille qui se promène nue dans la rue se fait arrêter par la police. Cela m’étonnerait,ça fait partie de votre culture,un européen préfère que son fils soit violé par un curé que par un musulman.Et il ne se plaindra jamais pour ne pas compromettre son salut auprès du christ. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 un exemple..l'idole des francais se promene nue à paris.!! ca ne dérange pas les francais. Lady Gaga *** nu dans Paris sur Buzz Maniac Un jean, une jupe, un legging? C’est dépassé pour Lady Gaga, has-been, obsolète; même en plein hiver, la nouvelle icône de la pop se ballade en string, le *** nu et en veste de cuir, avec des talons de 20 cm ! LOL ! Ces photos sexy ont été prises lorsqu’elle faisait du shopping à Paris où elle a régalé ses fans de deux concerts d’anthologie lors de sa tournée Monster Ball. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Cela m’étonnerait,ça fait partie de votre culture,un européen préfère que son fils soit violé par un curé que par un musulman.Et il ne se plaindra jamais pour ne pas compromettre son salut auprès du christ. Tu crains toi... Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on n'est plus en 1950 non plus Oui ytreza,va voir les dégats en Espagne,en Italie et en Irlande. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu crains toi... Je te dis la vérité insoumis. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Cela m’étonnerait,ça fait partie de votre culture,un européen préfère que son fils soit violé par un curé que par un musulman.Et il ne se plaindra jamais pour ne pas compromettre son salut auprès du christ. C'est horrible de dire une telle chose. Aucun parent au monde n'a envie que son propre enfant se fasse violer, et encore moins émettre une préférence sur le violeur ce qui relèverait d'une grave pathologie. Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est ahurissant. Et tu parles de tolérance... Les prêtres dont tu parles sont de grands criminels qui j'espère vont tous être poursuivis, les uns après les autres. En Irlande, ils sont en train de faire un grand ménage dans leurs rangs, il était temps. Enfin, le silence est en train de tomber. L'omerta, c'est fini. "ça fait partie de votre culture" est une affirmation absurde... L'Europe, aussi imparfaite soit-elle, se bat pour au moins tenter d'enrayer ce phénomène de la pédophilie et d'autres crimes sexuels, et il y a tant à faire. Sur le terrain, des gens se battent tous les jours pour mettre ces prédateurs derrière les barreaux. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Tu crains toi... ça dépasse tout ce que j'avais lu jusqu'à présent... Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 N'est-ce pas ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 et en france, il y a (eu) des crimes commis par des prêtres...les victimes enfin se dévoilent...c'est une bonne chose et ça n'a rien à voir avec la foi mais avec la honte...les victimes de pédophiles ont honte et ne le crient pas sur tous les toits...que ce soit perpétrée par des proches, des garants de l'autorité ou même des musulmans! c'est ridicule de mettre dos à dos les religions là dedans je ne parle même pas de ta phrase 'ils préfèrent etre violés par un curé qu'un musulman' t'as une préférence entre la peste et le choléra...? :mad: Autre fois mon père me disait d'aller au catéchisme pour étudier la religion catholique et comprendre les autres.Il me disait aussi de lui fournir des renseignement sur e comportements des hommes de l'église à savoir la pédophilie.j'ai remarqué des choses que j'ai dit à mon père et il a sauvé des enfants.Il aurait pas fallut que je sois victime car il aurait flingué le curé. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 N'est-ce pas ?:rolleyes: Là, j'hallucine vegra :p J'ai envie de parler comme dans la téci, il m'a complètement éparpillée, faut que je me regroupe là lol Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 dieu merci (si j'ose dire) un acte isolé ne fait pas une généralité pour autant...tous les curés ne sont pas des pedo...et tous les pedo ne sont pas curés... j'aimerais qu'on cherche du coté des imams histoire de rire 5 minutes...ça remet les pendules à l'heure...les religieux ne sont ni tous des saints ni tous intègres Oui mais les rabbins et les imams peuvent se marier mais pas les curés. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Autre fois mon père me disait d'aller au catéchisme pour étudier la religion catholique et comprendre les autres.Il me disait aussi de lui fournir des renseignement sur e comportements des hommes de l'église à savoir la pédophilie.j'ai remarqué des choses que j'ai dit à mon père et il a sauvé des enfants.Il aurait pas fallut que je sois victime car il aurait flingué le curé. J'ai un peu de mal à croire à ton histoire...Tu as dû espionner au catéchisme pour ton père, mouais. Les pédophiles sont des prédateurs qui agissent en secret... Ils ont malins les bougres voilà pourquoi ces crimes sont restés si longtemps impunis et le travail de "nettoyage" ne fait que commencer. En même temps, même si ça me fait mal au cœur pour les victimes, il était temps que la presse s'en mêle et fasse exploser le scandale à l'échelle mondiale, cette hypocrisie n'était plus supportable. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Tu crains toi... Alors là mon frère insoumis!j'ai toujours cru que tu est le plus intelligent de ce forum mais des fois tu me donnes l'impression que tu es un naïf. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 pourquoi tu ne veux pas comprendre que l'occident c'est un bordel à ciel ouvert, sans foi ni lois ???? Ben j'y arrive po :D ça me fait de la peine ces malentendus... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Oui mais les rabbins et les imams peuvent se marier mais pas les curés. C'est vrai ce que tu dis mais je pense que le vrai problème est lié au pouvoir que ces prêtres exercent et l'emprise totale qu'ils veulent avoir sur les esprits. C'est ça qui les intéressait, se servir sur de malheureux enfants dociles dont ils étaient censés s'occuper. Malheureusement, les pédophiles se recrutent partout et chez les hommes mariés aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 J'ai un peu de mal à croire à ton histoire...Tu as dû espionner au catéchisme pour ton père, mouais. Les pédophiles sont des prédateurs qui agissent en secret... Ils ont malins les bougres voilà pourquoi ces crimes sont restés si longtemps impunis et le travail de "nettoyage" ne fait que commencer. En même temps, même si ça me fait mal au cœur pour les victimes, il était temps que la presse s'en mêle et fasse exploser le scandale à l'échelle mondiale, cette hypocrisie n'était plus supportable. zazouu,mon père etait un militaire droit dans ses bottes.Il voulait savoir la vérité.Peut être il m'a manipulé. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 C'est vrai ce que tu dis mais je pense que le vrai problème est lié au pouvoir que ces prêtres exercent et l'emprise totale qu'ils veulent avoir sur les esprits. C'est ça qui les intéressait, se servir sur de malheureux enfants dociles dont ils étaient censés s'occuper. Malheureusement, les pédophiles se recrutent partout et chez les hommes mariés aussi. Je t'adore zazouu,c'est ce que voulait savoir mon père. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 zazouu,mon père etait un militaire droit dans ses bottes.Il voulait savoir la vérité.Peut être il m'a manipulé. Le mien aussi était militaire... hyper droit dans ses bottes, oui. Peut-être, je peux pas le savoir comme tu peux l'imaginer. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Le mien aussi était militaire... hyper droit dans ses bottes, oui. Peut-être, je peux pas le savoir comme tu peux l'imaginer. Eh bien si tu as vécu comme moi dans une atmosphère de caserne à la maison,tu as tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts