Jump to content

amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle!!

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça ne me choque pas du tout, l'amour n'a pas d'âge et puis ça ne regarde pas les gens, personnellement je m'en fiche de ce que les gens peuvent penser de moi. C'est des futilités tout ça.

et leurs yeux qui brulent de haine?

tu sais la famille du jeune homme n'ont pas accepter la fille pour une simple raison L AGE elle as tout sauf kebira 3lih:Jumpy::Jumpy:

Guest Nirvana86

2 ans c'est pas énorme et ça ne se voit même pas !!

Ma cousine est mariée à un type qui a 4 ans de moins qu'elle, bien ça ne se voit même pas !! Puis c'est pas une question d'âge, mais + de mentalité !! Tu peux avoir 4 ans de + que ta femme et être un vrai gamin dans ta tête sans aucunes responsabilités ou quoi que ce soit !!

Guest chebmourad
bonsoir les amis,

lorsqu'une femme tombe amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle de 2 ans est il un tabou? pourquoi la sociéte n'accepte pas?!!! pourquoi il n'est pas normale de voir une femme mariée avec un homme plus jeune qu'elle?

que pensez vous les amis?

2 ans ca va c'est pas enorme, 5ans et plus oui..

la raison? cherche pas c'est culturel, et quand c'est culturel, faut pas aller à contre courant sinon tu te noies...

tu sais la famille du jeune homme n'ont pas accepter la fille pour une simple raison L AGE elle as tout sauf kebira 3lih:Jumpy::Jumpy:

Ils auraient dû garder l'âge pour eux, malheureusement notre société est bourrée de préjugés.

Et tu sais ce que je dis à ces yeux qui brûlent de haine? dézzou m3ahoum, mon bonheur ne dépends pas des oui dire des gens. Et si ma famille n’accepte pas un homme sous prétexte qu'il est plus jeune que moi c'est qu'ils ne veulent pas me voir heureuse.

Guest Nirvana86

Non mais laisse tomber des fois les réactions des familles !!!

pffff, 10, 20 ans de différence ok je dis pas parfois ça peut choquer, mais là 2 ans c'est vraiment vraiment du n'importe quoi !!

La famille veut pas laisser son fils c'est tout, même si la nana aurait été plus jeune :crazy:

la raison? cherche pas c'est culturel, et quand c'est culturel, faut pas aller à contre courant sinon tu te noies...

Disons qu'il faut être bien sûr(e) de soi et de ses choix. Et au diable la pression sociale (ce n'est que mon humble avis bien sûr).

culturel tu me dis?!!! et si c'est notre prophète 3alih salate we salam s'est mariée avec une femme dont il es plus jeune qu'elle de plusieurs année 25 ans je crois!!!! pkoi pas un simple humain le ferai pas:04:

Disons qu'il faut être bien sûr(e) de soi et de ses choix. Et au diable la pression sociale (ce n'est que mon humble avis bien sûr).

Je suis de ton avis, certaines personnes aiment se cacher derrière "la société veut ceci et cela". Et quand on veut vraiment quelque chose faut avoir la volonté de se le procurer.

Guest Nirvana86

et que dire de ma mère qui a refait sa vie avec un mec de 28 ans, il a l'age de mon mari :D :D Mais ma mère fait super jeune, on l'a prend toujours pour ma soeur (ça je ne sais pas si ça doit me vexer :closedeyes:)

Ils auraient dû garder l'âge pour eux, malheureusement notre société est bourrée de préjugés.

Et tu sais ce que je dis à ces yeux qui brûlent de haine? dézzou m3ahoum, mon bonheur ne dépends pas des oui dire des gens. Et si ma famille n’accepte pas un homme sous prétexte qu'il est plus jeune que moi c'est qu'ils ne veulent pas me voir heureuse.

moi personnellemnt je ne me vois jamais avec un homme plus jeune que moi meme d'une heure:D:D je ne sais pas pkoi?

Guest chebmourad

culturel tu me dis?!!! et si c'est notre prophète 3alih salate we salam s'est mariée avec une femme dont il es plus jeune qu'elle de plusieurs année 25 ans je crois!!!! pkoi pas un simple humain le ferai pas:04:

les hommes ca choque pas, regarde eddy barclay :mdr:

moi personnellemnt je ne me vois jamais avec un homme plus jeune que moi meme d'une heure:D:D je ne sais pas pkoi?

On verra si tu diras la même chose le jour où tu rencontreras ton homme idéal et qu'il ait 1 ans de moins que toi " Ohhh désolée mais ça peut pas se faire, plutôt vivre sans toi que de supporter ce gouffre d'un ans.":D

Guest Nirvana86
toi tu es dans une société fifférente que la notre :p

bah détrompe toi, ici les femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes qu'elles sont encore bcp bcp décriées !!

Qu'un vieux de 80 ans épouse une jeune de 20 ans ça ne choc personne, mais l'inverse :crazy: On la traite de couguars, de perverse ou je ne sais encore

Guest Nirvana86
On verra si tu diras la même chose le jour où tu rencontreras ton homme idéal et qu'il ait 1 ans de moins que toi " Ohhh désolée mais ça peut pas se faire, plutôt vivre sans toi que de supporter ce gouffre d'un ans.":D

C'est clair ;) et c'est bien vrai !!!

Ce sont là des préjugés. On craint pour la femme plus âgée que son conjoint qu'un celui-ci la quitte pour une plus jeune.

Actuellement, ce genre de pensée ne devrait plus avoir cours dès lors que l'on voit des femmes de la tranche de 40-50 ans resplendissantes et à qui on donnerait jamais leurs âges.

ah non mystery je ne crois pas je ne me vois pas dans une vie de couple m3a anouche mdrrr il faut qu'il sois fi les trentaine:cool:

ah non mystery je ne crois pas je ne me vois pas dans une vie de couple m3a anouche mdrrr il faut qu'il sois fi les trentaine:cool:

Tu sais quoi, la vie m'a appris une chose c'est qu'il ne faut jamais dire jamais, tu ne peux pas contrôler ton coeur et lui dire " Allez, vas-y tombe amoureux de ce mec de 30ans" Tout ça c'est des futilités par rapport aux qualités de la personne que tu aura en face de toi, tout s'envolera l'âge, les critères physiques ( jamais de brun je veux un blond) et j'en passe.

Guest misn'thmourth

je sens que ca va jaser :mdr:

bonsoir les amis,

lorsqu'une femme tombe amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle de 2 ans est il un tabou? pourquoi la sociéte n'accepte pas?!!! pourquoi il n'est pas normale de voir une femme mariée avec un homme plus jeune qu'elle?

que pensez vous les amis?

nous avons vingt ans de différence et cela ne nous gênent pas du tout ...

concernant la société elle pense ce qu'elle veut ...

on s'en tape comme de l'an quarante ...