Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 biensure qu'en amour les barrière de l'age tombent, on tombe amoureux d'une personalité et non d'une carte de visite, mais encore une fois c'est le qu'en-dira-t-on c'est ca le proublime Citer Link to post Share on other sites
adelcol 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 a mon avis les gents ont de la peine pour lui et ca fait mal au coeur la raison et pourquoi pas une jeune pulpeuse pour se régaler Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 biensure qu'en amour les barrière de l'age tombent, on tombe amoureux d'une personalité et non d'une carte de visite, mais encore une fois c'est le qu'en-dira-t-on c'est ca le proublime Les gens ça aime parler, quoi que l'on fasse alors qu'ils aillent au diable quand ça concerne mon bonheur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 lorsqu'une femme tombe amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle de 2 ans est il un tabou? Wow ! Deux ans !!! J'aimerais pas être à ta place ! Puréeee, t'as pensé à mettre fin à tous jours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :eek::eek: tu es une femme? et tu es plus agée que ton conjoint de 20 ans?:eek: hahahaha .... et non plume je ne suis une dam'wazelle ... je suis un Homme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nous avons vingt ans de différence et cela ne nous gênent pas du tout ... concernant la société elle pense ce qu'elle veut ... on s'en tape comme de l'an quarante ... Elle a 20 ans de plus que toi ? Ca te ne gène pas aujourd'hui, ça te gènera surement quand tu auras 50 anset elle 70 alors que les hommes de ton âge sont avec des femmes de 40 ans... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je suis de ton avis, certaines personnes aiment se cacher derrière "la société veut ceci et cela". Et quand on veut vraiment quelque chose faut avoir la volonté de se le procurer. En même temps, je dirais que tout le monde n'a pas la force de résister à certaines pressions de la société ou familiales. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 En même temps, je dirais que tout le monde n'a pas la force de résister à certaines pressions de la société ou familiales. Quand c'est familial je pense que c'est plus délicat que quand c'est la société qui juge. Mais comme je l'ai dit plus haut on est jugés quoi qu'on fasse par la société alors mieux vaut ne pas donner d'importance à ça et vivre pour sois et non pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les gens ça aime parler, quoi que l'on fasse alors qu'ils aillent au diable quand ça concerne mon bonheur. ya l'histoire de cette prof qui est sorti avec son élève de 15ans, elle en avait plus de 30... tant qu'ils sont majeurs moi ca me pose pas de problème, dans le cas de la prof forcément tu te poses des questions...est elle normale? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ya l'histoire de cette prof qui est sorti avec son élève de 15ans, elle en avait plus de 30... tant qu'ils sont majeurs moi ca me pose pas de problème, dans le cas de la prof forcément tu te poses des questions...est elle normale? Ah non quand c'est des cas de mineurs je suis contre, je trouve ça carrément glauque. Mais se priver du bonheur de trouver LA personne idéale parce qu'elle a juste deux ans de moins je trouve ça puéril. Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bah détrompe toi, ici les femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes qu'elles sont encore bcp bcp décriées !! Qu'un vieux de 80 ans épouse une jeune de 20 ans ça ne choc personne, mais l'inverse :crazy: On la traite de couguars, de perverse ou je ne sais encore Tout dépend du regard que l'on a sur toi-même. Je dirais que celles qui se sentent coupables de ce qu'elles vivent constitueront une cible idéale pour les critiques jaloux et acerbes. Quand tu vis bien les choses, on te fout une paix royale. Le phénomène des "cougars" vient du besoin névrotique des journalistes de parler de phénomènes prétendument nouveaux qui ne le sont en rien en réalité. Et puis un vieux de 80 ans avec une jeune de 20 ans n'est pas spécialement bien vu, il est considéré comme un vieux dégueulasse... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 2 ans de différence c'est négligeable dans un couple. je vois pas ou est le problème. surement d'autre raisons . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Si c'est le seul obstacle pour que le couple se réunisse, je trouve ça triste.....2 ans c'est rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi personnellemnt je ne me vois jamais avec un homme plus jeune que moi meme d'une heure:D:D je ne sais pas pkoi? bonjour ma chérie c'est parce qu'on t'a conditionnée à penser comme cela, c'est la culture qui est trop de fois présente pour rendre les gens malheureux : on peut pas se marier avec un homme d'une autre région, d'un autre pays, d'une autre couleur, plus petit, plus jeune , handicapé etc.....trop de pression pour rien.... on se marie pas pour passer des concours de beauté .... on se marie avec une âme, l'essentiel c'est de trouver une bonne âme, le reste : tout vient tout part : l'argent, la santé, la beauté.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les hommes ca choque pas, regarde eddy barclay :mdr: les femmes non plus ça ne choque pas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tout dépend du regard que l'on a sur toi-même. Je dirais que celles qui se sentent coupables de ce qu'elles vivent constitueront une cible idéale pour les critiques jaloux et acerbes. Quand tu vis bien les choses, on te fout une paix royale. Le phénomène des "cougars" vient du besoin névrotique des journalistes de parler de phénomènes prétendument nouveaux qui ne le sont en rien en réalité. Et puis un vieux de 80 ans avec une jeune de 20 ans n'est pas spécialement bien vu, il est considéré comme un vieux dégueulasse... t'as fini de parler comme mon ancien prof de philo, zazouu, parle normal on est entre gens dont le QI est < à 110 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les femmes non plus ça ne choque pas..... ba si malheureusement si..... Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Elle a 20 ans de plus que toi ? Ca te ne gène pas aujourd'hui, ça te gènera surement quand tu auras 50 anset elle 70 alors que les hommes de ton âge sont avec des femmes de 40 ans... elle a 20 ans de moins que moi et ça ne nous gênent pas comme je l'ai précisé ... mais il est vrai que ce que tu soulève et à méditer ... mais faut "profiti" comme dirait l'autre car qui me dit que demain matin je serais encore la ... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Quand c'est familial je pense que c'est plus délicat que quand c'est la société qui juge. Mais comme je l'ai dit plus haut on est jugés quoi qu'on fasse par la société alors mieux vaut ne pas donner d'importance à ça et vivre pour sois et non pour les autres. Alors là, Mystery, je plussoie à mort :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 biensure qu'en amour les barrière de l'age tombent, on tombe amoureux d'une personalité et non d'une carte de visite, mais encore une fois c'est le qu'en-dira-t-on c'est ca le proublime ça devient un problème dès lors que tu en fait un problème.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je préfère les femmes agées, 40ans ca me dérange pas du tout, elles ont tout pour elles, la maturité d'esprit, la deconnade, la beauté (elles connaissent leur corps mieux qu'une minette de 25 ans) bref les temps changent, doucement, mais ca commence à changer... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 a mon avis les gents ont de la peine pour lui et ca fait mal au coeur la raison et pourquoi pas une jeune pulpeuse pour se régaler je comprends pas? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 On ne peut plaire à tout le monde...Y a toujours ceux qui sont pour et d'autres qui sont contre.....alors mieux vaut suivre son instinct, son bonheur... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les gens ça aime parler, quoi que l'on fasse alors qu'ils aillent au diable quand ça concerne mon bonheur. bien dit :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 t'as fini de parler comme mon ancien prof de philo, zazouu, parle normal on est entre gens dont le QI est < à 110 :mdr::mdr: Tu charges là :mdr: Je supporte pas ce terme de "cougars", il me prend le chou d'une force :crazy: Pourquoi pas "arracheuses de kiki" loool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts