Jump to content

amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle!!

Recommended Posts

Guest chebmourad
ça devient un problème dès lors que tu en fait un problème.....:D:D:D

Moi j'ai pas de probleme par rapport à ca :mdr:

tu sais je vais jetter un pavé dans la marre, mais les jeunes de 30 ans ont leur hormones qui travaillent beaucoup plus devant une belle femme de 40 ans que d'une minette de 25...

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu charges là :mdr:

Je supporte pas ce terme de "cougars", il me prend le chou d'une force :crazy: Pourquoi pas "arracheuses de kiki" loool

C'est plus vendeur alors que le deuxième ferait fuir ces Messieurs à la vitesse du couguar. :D

Moi j'ai pas de probleme par rapport à ca :mdr:

tu sais je vais jetter un pavé dans la marre, mais les jeunes de 30 ans ont leur hormones qui travaillent beaucoup plus devant une belle femme de 40 ans que d'une minette de 25...

La libido voulez-vous dire mon Maréchal?

Guest cerisecerise
Elle a 20 ans de plus que toi ? Ca te ne gène pas aujourd'hui, ça te gènera surement quand tu auras 50 anset elle 70 alors que les hommes de ton âge sont avec des femmes de 40 ans...

tu veux lui faire un business plan aussi ?

il verra bien si, elle ne l'enterre pas ....et puis comme on a l'honneur de voir notre amoureux(se) , leur âme ,leur corps changer petit à petit, je pense qu'on s'en rend pas vraiment compte....

Guest cerisecerise
ya l'histoire de cette prof qui est sorti avec son élève de 15ans, elle en avait plus de 30...

tant qu'ils sont majeurs moi ca me pose pas de problème, dans le cas de la prof forcément tu te poses des questions...est elle normale?

15 ans!!!!!! il est mineur!!!!!!!=pédophilie

l'amour n'a pa d'age et en plus sa regarde personne d'autre que les conserné ma cousine a épousé un mec qui est plus jeune qu'elle de 6ans alors les autre elle s'en tape de ce qu'il pensent du moment qu'ils sont heureux ensembles et ils ont de merveilleuses enfants c l'essentiel.

Guest misn'thmourth

awww ya des biZness plan ici ... fait tourner l'admino ...:D

il verra bien si, elle ne l'enterre pas ....

dans la logique des choses elle devrait m'enterer avant ...

d'ailleurs elle est contente car je l'ai rajeunie de 10ans

oui elle fait pas son age :D

et puis comme on a l'honneur de voir notre amoureux(se) , leur âme ,leur corps changer petit à petit, je pense qu'on s'en rend pas vraiment compte....

l'amoureux lui il connais tout ca ... et puis n'est ce pas la

ce qui nous arrivera à tous et toutes ...

Une relation ça se construit poiur le long terme. Maintenant si tu es pour les relations CDD, c'est clair qu'un business plan, c'est inutile.

il verra bien si, elle ne l'enterre pas ....et puis comme on a l'honneur de voir notre amoureux(se) , leur âme ,leur corps changer petit à petit, je pense qu'on s'en rend pas vraiment compte....

Ca c'est dans la théorie.

J'ai 50 ans, ma femme en au 70, au tour de moi je ne vois que des femmes toujours "fraiches" à leur quarantaine. Je n'ai que deux choix, tromper ma femme ou la quitter.

Celui qui prétend rester fidèle à sa femme de 70 ans est un pur menteur.

Guest chebmourad
ben moi non, heureusement, non

une nana plus agée qui sort avec un jeunot= veut se payer du bon temps

un vieux monsieur qui sort avec une minette= veut se payer du bon temps

une nana qui se tape du bon temps c'est super mal vu, un homme lui est juste un gouja, pour les vieux monsieur, là oué ca devient des GROS pervers :mdr:

Une relation ça se construit poiur le long terme. Maintenant si tu es pour les relations CDD, c'est clair qu'un business plan, c'est inutile.

Ca c'est dans la théorie...

J'ai 50 ans, ma femme en au 70, au tour de moi je ne vois que des femmes toujours "fraiches" à leur quarantaine. Je n'ai que deux choix, tromper ma femme ou la quitter.

Guest misn'thmourth
alors les autre elle s'en tape de ce qu'il pensent du moment qu'ils sont heureux ensembles et ils ont de merveilleuses enfants c l'essentiel.

yesssss entièrement d'accord ... ;)

Guest cerisecerise

Ca c'est dans la théorie...

je te souhaite de tomber amoureux....

je te souhaite de tomber amoureux....

Tu me detestes à ce point ? :D

Je ne parle pas du coté de la femme, mais du coté de l'homme qui prétend pouvoir être fidèle à une femme qui le dépasse de 20 ans.

Je connais un homme qui vit et est toujours très amoureux de sa femme plus vielle que lui. Ce que je sais c'est qu'il a trombe 100 à l'heure, elle aussi le sait mais fait semblant de ne pas le savoir.

Guest misn'thmourth
un homme lui est juste un gouja, pour les vieux monsieur, là oué ca devient des GROS pervers

ya aucune preuve d'amour camarade, juste deux vieux qui se tiennent pour ne pas tomber

wellah machi mlih hadi .... de pervers je passe à celui qui ne tiens pas debout .... :mdr:

Mystery la femme c'est à la maison et à la couizine et wlach le commandement .... :D

je pense que c'est pas de l'amour mais un éclair d'intelligence : se tenir ou tomber...

cerise la solidarité féminine me désole .... :D

Guest cerisecerise
Tu me detestes à ce point ? :D

Je ne parle pas du coté de la femme, mais du coté de l'homme qui prétend pouvoir être fidèle à une femme qui le dépasse de 20 ans.

Je connais un homme qui vit et est toujours très amoureux de sa femme plus vielle que lui. Ce que je sais c'est qu'il a trombe 100 à l'heure, elle aussi le sait mais fait semblant de ne pas le savoir.

les couples ont un chemin assez particulier.... tant qu'ils y trouve un équilibre....

Guest cerisecerise
wellah machi mlih hadi .... de pervers je passe à celui qui ne tiens pas debout .... :mdr:

Mystery la femme c'est à la maison et à la couizine et wlach le commandement .... :D

cerise la solidarité féminine me désole .... :D

c'est Nietzsche qui disait ; il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour....Comme quoi on peut être un grand philosophe et dire d'énormes sottises

mais se tenir à cet âge, vraiment, je n'y vois pas de l'amour....

Mes voisins, la première chose qu'ils faisaient le matin, c'est de regarder l'autre....s'il (elle) a passé l'arme à gauche pendant la nuit....pas pour contempler l'amour de sa vie....

Guest cerisecerise
Je n'aurai pas pu être avec un homme plus jeune, je fais un petit blocage la dessus, pour moi l'homme doit etre plus agé et de minimum 5 ans.

Après pour l'histoire cest dommage que la famille a tout bloqué juste pour deux ans..

tant mieux que la famille ait bloqué avant d'aller plus loin , car elle se serait tapée une belle famille assez particulière quand même!!!! et un type aussi assez particulier pour avoir accepté cela ....moi je dis, c'est une bonne chose

@plume blanche : dis-nous quant la fille sera mariée....je suis sûre que son destin va lui donner un homme meilleur....comme on dit, si cette porte s'est fermée , c'est pour qu'elle en ouvre d'autres, meilleures, inshalla