Jump to content

amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle!!

Recommended Posts

Je n'aurai pas pu être avec un homme plus jeune, je fais un petit blocage la dessus, pour moi l'homme doit etre plus agé et de minimum 5 ans.

Après pour l'histoire cest dommage que la famille a tout bloqué juste pour deux ans..

C'est qui est exaspérent chez certaines personnes: "c'est un blocage" est leur unique réponse. Mais un "blocage" n'est une raison étayée, c'est davantage un échappatoir du fait que l'on est pas persuadé de sa position.

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

les couples ont un chemin assez particulier.... tant qu'ils y trouve un équilibre....

Tu veux dire "court" chemin plutôt.

Si dans une relation de couple y avait pas de mal à se tromper son conjoint, oui je suis d'accord y AUCUN mal à se mettre avec une femme 20 ans plus âgée.

Ma conception du couple est toute autre, fidélité totale des deux cotés.

Guest misn'thmourth
C'est ce qu'on veux que vous croyez.

hahahaha ....

Ps: L'endroit où se trouve ces deux vieux me dit quelque chose, tu sais où c'est?

la kabylie se ressemble tellement

que ca peut etre partout du coté de chez nous tout la haut la haut ....

moi meme de dos je ressemble vaguement à un autre ...

c'est Nietzsche qui disait ; il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour....Comme quoi on peut être un grand philosophe et dire d'énormes sottises

nul n'est parfait meme les "savons"

mais se tenir à cet âge, vraiment, je n'y vois pas de l'amour....

chez nous tout la haut c'est si ....

Mes voisins, la première chose qu'ils faisaient le matin, c'est de regarder l'autre....s'il (elle) a passé l'arme à gauche pendant la nuit....pas pour contempler l'amour de sa vie....

punaise ça c'est de l'amour .... :35:

Bonjour Obole,

Non je peux expliquer, je parlais que de moi bien sure, alors dèjà je fais tres enfant, je pleure beaucoup et pour etre avec moi il faut etre tres tres patient, surtout pour me supporter, apres jai des idées que non pas la majorité des jeunes de mon ages avec qui jai parlé et que je retrouve chez des hommes plus agés. En gros cest ça l'explication meme si ya des trucs aussi propres à mon histoires.

Lors de ta dernière phrase , tu donnes une réponse perinente. Notre histoire et notre éducation influencent grandement notre mode fonctionnement ains que notre manière de penser.

Guest cerisecerise
Tu veux dire "court" chemin plutôt.

Si dans une relation de couple y avait pas de mal à se tromper son conjoint, oui je suis d'accord y AUCUN mal à se mettre avec une femme 20 ans plus âgée.

Ma conception du couple est toute autre, fidélité totale des deux cotés.

oui pour moi aussi , c'est fidélité et c'est non négociable...maintenant, si des couples acceptent le contraire etc..., c'est pas moi qui tenterais de me mettre entre la peau et les os....

Guest Nirvana86
M'en fiche des gens , si on reste tout au long de notre vie entrain de se soucier de ce que dise les gens sur nous , la ON NE VIVRA PAS :D

et pourtant je trouve que bcp font attention à ce que les gens pensent !!! "Que va pensez la voisine? Que pensera ta mère ? ect ect..." :crazy:

bonsoir les amis,

lorsqu'une femme tombe amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle de 2 ans est il un tabou? pourquoi la sociéte n'accepte pas?!!! pourquoi il n'est pas normale de voir une femme mariée avec un homme plus jeune qu'elle?

que pensez vous les amis?

Tabou car cela reste à contre-courant des pratiques majoritaires. A titre personnel, je m'en fiche pas mal. Mais j'ajouterai juste qu'une femme qui a 40 ans et qui est par exemple mariée à un homme de 30 ans me "perturbe" moins qu'une femme de 30 ans avec un homme de 20 ans (là l'écart se ressent).

Mon conjoint a 12 ans de moins que moi et c'est parfait ainsi. Les hommes vieillissent pus mal que les femmes. Donc avoir un homme plus jeune passé 40 ans, ca crée un meilleur équilibre. Enfin, c'est mon expérience.

T'es sure que c'est aussi l'equilibre pour lui ?

T'es sure qu'il ne te trompe pas ? La question qui tue. :D

T'es sure que c'est aussi l'equilibre pour lui ?

T'es sure qu'il ne te trompe pas ? La question qui tue. :D

Je ne suis pas de celle qui affirment les yeux fermés que leur conjoint ne les trompent pas. La vie m'a appris à prendre ce qu'elle me donnait de bon et à ne pas me préoccuper du reste.

Mon conjoint passe de longues périodes à l'extérieur du pays. Si je commence à douter, ma vie sera un enfer. Tant qu'il revient et me rend heureuse, je n'en demande pas plus.

La vie m'a aussi appris qu'une femme indépendante attire plus qu'une femme jalouse et larmoyante.

Alors ta question pour semer le doute est non avenue et tombe dans le vide avec moi. A fortiori je la trouve ....méchante.

bonsoir les amis,

lorsqu'une femme tombe amoureuse d'un homme plus jeune qu'elle de 2 ans est il un tabou? pourquoi la sociéte n'accepte pas?!!! pourquoi il n'est pas normale de voir une femme mariée avec un homme plus jeune qu'elle?

pour moi, y a pas d age pour l amour.

j ai deja des membres de famille maries a des femmes un peu plus ages qu eux.

et moi, j ai le malheur de ne tombe amoureux que des femmes plus ages de moi. c est svt entre 1 an et 2 ans... au Maroc ca me causer des difficultes, car c etait pas tres apprecie d etre avec un gars plus jeune d autant plus que c etait les 1eres annees de jeunesse. mnt que je vis ailleurs et que mon age a avance un peu ca marche mieux, mais tjrs pas si facil.

Je ne suis pas de celle qui affirment les yeux fermés que leur conjoint ne les trompent pas. La vie m'a appris à prendre ce qu'elle me donnait de bon et à ne pas me préoccuper du reste.

Mon conjoint passe de longues périodes à l'extérieur du pays. Si je commence à douter, ma vie sera un enfer. Tant qu'il revient et me rend heureuse, je n'en demande pas plus.

La vie m'a aussi appris qu'une femme indépendante attire plus qu'une femme jalouse et larmoyante.

Alors ta question pour semer le doute est non avenue et tombe dans le vide avec moi. A fortiori je la trouve ....méchante.

:D

Je te jure que ça n'a rien de méchant, mais très direct, certes.

Je voulais juste montrer que l'équilibre dont tu parles et dont beaucoup parle dans ce topic n'est pas forcément des deux cotés.

Maintenant, si on ferme les yeux sur ce que le conjoint fait forcément l'âge ne devient plus un obstacle puisque l'autre peut continuer à entretenir sa relation tout en s'amusant à gauche et à droite.

Guest misn'thmourth

Maintenant, si on ferme les yeux sur ce que le conjoint fait forcément l'âge ne devient plus un obstacle puisque l'autre peut continuer à entretenir sa relation tout en s'amusant à gauche et à droite.

pas nécessairement besoin à ce que l'age rentre en ligne de compte

pour que lui ou elle sois volage ...

puisque lui ou elle peuvent le faire (et le font pour certains)

même sans cette différence d'age

je pense que c'est aussi un faux prétexte pour taper sur cette différence d'age .....

bonsoir les amis,

Les années ne font pas la sagesse, et etre avec plus jeune ou plus vieux n´est pas le plus important, mais etre avec celui avec qui cela va durer le plus et le mieux... oui

Ps: Se marier est toujours mauvais pour la santé comme choix......Dixit Nimos

Je te jure que ça n'a rien de méchant, mais très direct, certes.

Je voulais juste montrer que l'équilibre dont tu parles et dont beaucoup parle dans ce topic n'est pas forcément des deux cotés.

Mais pourquoi s'amuser de gauche à droite forcément?

Pour moi, la fidélité ne se situe pas nécessairement au niveau de la peau. Je préfère la fidélité du coeur. Et, naive ou pas, je crois en mon conjoint.

bonsoir les amis,

Parce que t'arrives à voir quand un couple a 2 ans d'écart?

Y'en a qui m'épate sur ce forum.