Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - J'adore :crazy:. J'y peux rien!!! Toi aussi tu adores ? :ermm: J'adore plus que le chocolat enfin peut-être:D Le matin , je suis allée acheter des trucs pour le repas , je me suis retrouvée avec les milles feuilles , euuh ce sont eux qui m'ont attiré :ermm: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Toi aussi tu adores ? :ermm: J'adore plus que le chocolat enfin peut-être:D Le matin , je suis allée acheter des trucs pour le repas , je me suis retrouvée avec les milles feuilles , euuh ce sont eux qui m'ont attiré :ermm: - Tient?! moi aussi, ça doit être vivant comme gâteau alors:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Tient?! moi aussi, ça doit être vivant comme gâteau alors:rolleyes: :D Mmm oui et c'est tu goûtais ceux de maman , un vrai délice :drool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 à quand les "500 feuilles" à 17 d.a. 50 ???? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Mmm oui et c'est tu goûtais ceux de maman , un vrai délice :drool: - La chance :closedeyes:. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Mais.....qu'allons nous faire maintenant???????????????? un bon regime pas de trop sucré ni trop gras c'est meilleur pour la santé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - La chance :closedeyes:. T'es invitée :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 T'es invitée :D - La chance :lol: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - La chance :lol: :mdr::mdr::mdr: Ok quand tu veux , je demanderai à maman de te préparer de délicieux milles feuilles:o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Désolée de demander, mais je sais qu'en Algérie, y a une tradition funéraire, c'est de ramener des kilos de sucres à la famille du décédé, elle est toujours pratiquée? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - La chance :lol: n'oublie pas de passer par la pâtisserie pour prendre avec toi une douzaine de mille feuilles à 35.00 d.a. pièce ... on ne se rend pas chez les gens les mains vides!:mad::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ok quand tu veux , je demanderai à maman de te préparer de délicieux milles feuilles:o - Zazou, ya zazou, je t'aime de plus en plus petite sœur :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 n'oublie pas de passer par la pâtisserie pour prendre avec toi une douzaine de mille feuilles à 35.00 d.a. pièce ... on ne se rend pas chez les gens les mains vides!:mad::D:mdr: - La poisse :down::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 - Désolée de demander, mais je sais qu'en Algérie, y a une tradition funéraire, c'est de ramener des kilos de sucres à la famille du décédé, elle est toujours pratiquée? :confused: Oui toujours , les m'saken :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 n'oublie pas de passer par la pâtisserie pour prendre avec toi une douzaine de mille feuilles à 35.00 d.a. pièce ... on ne se rend pas chez les gens les mains vides!:mad::D:mdr: Je suis pliée de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Le ghachi va acheter comme toujours :mdr::mdr::mdr: M. Ladoz, fera t-il comme le ghachi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Le ghachi va acheter comme toujours :mdr::mdr::mdr: tu en fait partie du ghachi dodoz :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 M. Ladoz, fera t-il comme le ghachi ? Everybody's gotta pay :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Je n'arrive pas à comprendre commet cette situation arrive à vous faire rire 3 fois plus? :-/ Ben c'est juste que Mr LADOZ n'est pas né de la dernière pluie .... Des augmentations de prix (et plus brutales) il en a vues ... Même scénario , les gens se plaignent mais achètent .... Il y aura un peu plus (encore :eek: ) de corruption et de vols ..... Mais personne ne mourra de faim en Algérie ça c'est sur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Koulchi ghla fi hadlebled , ghir bnadem elli zad rkhess ! :D L'augmentation des prix est inévitable (suivant les cours mondiaux) c'est le niveau des salaires qui est anormalement bas . Et c'est fait exprès pour "tremper" tout le monde dans les magouilles et la corruption . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ici on affiche déjà la pâtisserie à 35,00 d.a. pièce un luxe ????? :D C'est une mine à infections :mdr::mdr::mdr: Faut manger autre chose Mr Djalal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Salut à tous, Le prix de l'huile et du sucre s'est envolé avec; 110 DA le kg de sucre et 750 DA pour le bidon d'huile de 5 litre. c'est devenu un vrais lux d'utiliser ces produits.. Avec toutes les difficulté que rencontrent les Algériens que pouvons nous faire maintenant............ mais vous n'avez rien compris...c'est juste une stratégie ...notre governement pense à nous...il veule eviter au future générations d'avoir un taux de cholestérol et diabète élever hada makn :mdr: en tout les cas ana j'ai tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 khmouss 3lik hbibti :mdr: iselmek :mdr: bein oui j'ai mon mot à dire coté économique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Si je dis Nestahlo, car on réclame pas, je fais partie de ces gens qui ne réclament pas.. Si je ne dis rien, je me sens aussi coupable... Que faire? Rabi w barakto... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Oui je vois ça :mdr: :04::mdr: vraiment ils abusent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts