arezkee 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=-awCvY8Obkw?fs=1&hl=fr[/V] l'une des meilleurs chonsons d'amour, signé "THE SCORPIONS" ça vous fait rappelé quoi cette chanson? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 l'une des meilleurs chonsons d'amour, signé "THE SCORPIONS" ça vous fait rappelé quoi cette chanson? à un scorpion? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 changement pour un amour à un scorpion? :rolleyes:à un scorpion? :rolleyes: mais ça reste une chonson d'amour, si on peut recommencé tout depuis le début je v essayé de changer tout ce qui a tué notre amour. si ce n'est pas de l'amour ça alors? Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ca me rappelle mon enfance ^^ "i'm still livin' for tomorrow... i'm livin' for todayyyyyyyyyyy" Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=-awCvY8Obkw?fs=1&hl=fr[/V] l'une des meilleurs chonsons d'amour, signé "THE SCORPIONS" ça vous fait rappelé quoi cette chanson? Cela ne m interesse pas:crazy: je prefere ecouter les chansons des années 70 ::17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 qu'est ce que j'ai pu en rouler des pelles sur cette chanson !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 [V]http://www.youtube.com/watch?v=-awCvY8Obkw?fs=1&hl=fr[/V] l'une des meilleurs chonsons d'amour, signé "THE SCORPIONS" ça vous fait rappelé quoi cette chanson? ahhhh ma jeunesse ! merci pour le partage :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 l'une des meilleurs chonsons d'amour, signé "THE SCORPIONS" ça vous fait rappelé quoi cette chanson? de très bons souvenirs Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 de rien ahhhh ma jeunesse ! merci pour le partage :o you are wellcome. souvent je me dis, je suis venu au monde a la mauvaise epoque, mes amis ne savent pas mes gouts parceque j'ai :o mais j'aime bien tout ce qui est ancien. (mais il faut pas le dire hihi) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 les année 70 Cela ne m interesse pas:crazy: je prefere ecouter les chansons des années 70 ::17: les zannée 70 j'aime bien, j'aime bien aussi. mais le truc, c que de nos jours on chante n'importe quoi, et ça va de pire en pire Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 you are wellcome. souvent je me dis, je suis venu au monde a la mauvaise epoque, mes amis ne savent pas mes gouts parceque j'ai :o mais j'aime bien tout ce qui est ancien. (mais il faut pas le dire hihi) Tu es donc jeune d age, mais vieuxd d esprit!!!:punk: Dommage, tu as rater la belle epoque:chut: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 SOUVENIRS qu'est ce que j'ai pu en rouler des pelles sur cette chanson !!!! lol a moua aussi ça me rappel, ma belle suicidaire, je v vous la presentez tres prochainement, la ou g t (FACEBOOK) les gens ne l'aimaient pas, peut etre qu'ici y'en a qui vont l'aimer. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 living for tomorrow ca me rappelle mon enfance ^^ "i'm still livin' for tomorrow... i'm livin' for todayyyyyyyyyyy" STOP TO TAKE AND START TO GIIIIIIIIIIIIIIIVE. I Y'a aussi la chonson (CRYING DAYS) force your self to use your brain th only way to gain lot of things is just lay Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 a moua aussi ça me rappel, ma belle suicidaire, je v vous la presentez tres prochainement, la ou g t (FACEBOOK) les gens ne l'aimaient pas, peut etre qu'ici y'en a qui vont l'aimer. ta belle suicidaire !!! bah présente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 [v]http://www.youtube.com/watch?v=-awCvY8Obkw?fs=1&hl=fr[/v] l'une des meilleurs chonsons d'amour, signé "THE SCORPIONS" ça vous fait rappelé quoi cette chanson? merci arezkee Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 merci arezkee you are wellcome Citer Link to post Share on other sites
Insoumis 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Beurk... Je voudrais pas casser l'ambiance mais franchement Scorpion, c'est du son de beauf. Still loving you est un hymne à la vulgarité et ferait très bien l'affaire pour accompagner un spot de pub pour nourriture pour chiens genre Royal Canin...:mdr: Pour qui recherche l'emotion véritable, voilà un pur moment de grâce... L'Etude Opus 10 n°3 de Chopin par Valentina Lisitsa, une merveille de délicatesse et de mélancolie. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Pour qui recherche l'emotion véritable, voilà un pur moment de grâce... L'Etude Opus 10 n°3 de Chopin par Valentina Lisitsa, une merveille de délicatesse et de mélancolie. il est vrai que Chopin a crée de la belle musique, mais ce que je désigné par hymne a l'amour, c les paroles des scorpions, Citer Link to post Share on other sites
Anna Karenine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Hymne à l'amour...Ah bon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Hymne à l'amour...Ah bon :rolleyes: ????? un prob? Citer Link to post Share on other sites
Anna Karenine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Beurk... Je voudrais pas casser l'ambiance mais franchement Scorpion, c'est du son de beauf. Still loving you est un hymne à la vulgarité et ferait très bien l'affaire pour accompagner un spot de pub pour nourriture pour chiens genre Royal Canin...:mdr: Pour qui recherche l'emotion véritable, voilà un pur moment de grâce... L'Etude Opus 10 n°3 de Chopin par Valentina Lisitsa, une merveille de délicatesse et de mélancolie. Royal Canin ?.. Quel à propos Insoumis:mdr: Merci pour le partage de Chopin, c'est juste magnifique. Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Beurk... Je voudrais pas casser l'ambiance mais franchement Scorpion, c'est du son de beauf. Still loving you est un hymne à la vulgarité et ferait très bien l'affaire pour accompagner un spot de pub pour nourriture pour chiens genre Royal Canin...:mdr: Pour qui recherche l'emotion véritable, voilà un pur moment de grâce... L'Etude Opus 10 n°3 de Chopin par Valentina Lisitsa, une merveille de délicatesse et de mélancolie. en réalité, la vulgarité, c quoi? Citer Link to post Share on other sites
MerioumiSun 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Beurk... Je voudrais pas casser l'ambiance mais franchement Scorpion, c'est du son de beauf. Still loving you est un hymne à la vulgarité et ferait très bien l'affaire pour accompagner un spot de pub pour nourriture pour chiens genre Royal Canin...:mdr: Pour qui recherche l'emotion véritable, voilà un pur moment de grâce... L'Etude Opus 10 n°3 de Chopin par Valentina Lisitsa, une merveille de délicatesse et de mélancolie. Je n' aurais pas utilisé vulgaire, mais disons trop gnagnagna ...:P Agréablement relaxant le ChoPin ! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 . c pas grave, de toute façon je suis sure qu'il y'a des gens qui savent apprecié de la bonne musique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts