Durakwir 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Aux amis et amies de la rubrique Sciences et Technologies. "We are all connected" par Neil deGrasse Tyson, Richard Feynman, Carl Sagan, Bill Nye. Bonne annee 2011 pleine de bonheur et de prosperite. [V]http://www.youtube.com/watch?v=mGiaQJOlSAo?fs=1&hl=en_US[/V] . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je traine pas trop ici, m'enfin, bonne année à toi Durakwir, meilleurs voeux "We are all connected"...c'est un peu utopique Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 je traine pas trop ici, m'enfin, bonne année à toi Durakwir, meilleurs voeux Meilleurs voeux a toi aussi. "We are all connected"...c'est un peu utopique Je suis de nature optimiste :cool: Nous le sommes (connectes), d'une certaine facon, du moment que nous provenant tous et toutes de la meme poussiere d'etoile, celle formee il y'a des milliards d'annees ... Esperons que nous le deviendrons un jour, sur le plan des aspirations. . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Nous le sommes (connectes), d'une certaine facon, du moment que nous provenant tous et toutes de la meme poussiere d'etoile, celle formee il y'a des milliards d'annees ... Esperons que nous le deviendrons un jour, sur le plan des aspirations. Bonne annee Durakwir. Nous ne serons tous freres et soeurs qu'au jour ou les ET se manifesteront. Ce jour la, crois moi, les arabes et les juifs deviendront les meilleurs amis au monde. Enfin, je ne peux pas voir la video, j'espere que je ne suis pas HS. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Nous ne serons tous freres et soeurs qu'au jour ou les ET se manifesteront. Ce jour la, crois moi, les arabes et les juifs deviendront les meilleurs amis au monde. C'est pratiquement sûr et certain ... l'hypocrisie est arrivée à un tel point qu'on fait n'importe quelle alliance et on adopte n'importe quelle position du moment que ça permet de liquider la partie adverse. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Bonne annee Durakwir. Nous ne serons tous freres et soeurs qu'au jour ou les ET se manifesteront. Ce jour la, crois moi, les arabes et les juifs deviendront les meilleurs amis au monde. Enfin, je ne peux pas voir la video, j'espere que je ne suis pas HS. :D Merci. Mes meilleurs voeux de sante et de prosperite pour 2011. Je me demande quel ET mahboul viendrait s'aventurer dans notre carre ? :D. Nous faisons beaucoup de hass dans le voisinage parait il.:mdr: Qui sait, si les puissants faisaient une petite concession par ci, une petite concession par la, et si les plus faibles se montraient plus insistants, les choses pourraient aller mieux peut etre. Pour la video, je vais pas rompre le charme, je te laisse decouvrir a tete reposee. ;) . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts