Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question ....

tu viens de quelle planète toi? Pluton? les hommes préfèrent les rondeurs.....

J'allais dire la meme chose, les hommes preferent les rondes, en tout cas jai rarement vu des hommes aimer les filles sans formes et maigre qui ont un physique à la Kate Moss.

Apres faut voir ce que tu entends par ronde

M'enfin, on ne passe du tout ou rien : il n'y a pas d'un côté les rondes et de l'autre les maigres :D

Il y a toute une gamme de corpulences intermédiaires...

Guest chebmourad
je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question ....

j'adoooooore les rondeurs !!!!!!!!!!!!!!!!

camarade tu preferes les os de poulets ou une cuisse bien charnue??

voila merci

salut a vs et merci de me rèpondre

pour ce ki est de Ronde c ni Trop Grosse ni maigre ..pas Trop de bourelet cela dit..kom je suis petite de taille , AIE aie aie ...je passe pour une ronde ...bon certe je le suis ...mais la question n'est pas la ...pkoi les Hommes aiment t'ils les Tailles Fines Kom ils le disent si bien ?

a ce point la graisse vs fait Fuir !!

tahya la finesse et les traits bien dessinés la où il faut... c plus sensationnel plus artistique quoi, en plus, je ss avec ceux qui disent que la richesse de la rose est sa fragilité :rolleyes:

pour répondre a ta question, je dirai qu'on peut pas généraliser, les gouts des hommes et également des femmes ça différe, donc on ne peut pas discuter sur ça

Guest cerisecerise
salut a vs et merci de me rèpondre

pour ce ki est de Ronde c ni Trop Grosse ni maigre ..pas Trop de bourelet cela dit..kom je suis petite de taille , AIE aie aie ...je passe pour une ronde ...bon certe je le suis ...mais la question n'est pas la ...pkoi les Hommes aiment t'ils les Tailles Fines Kom ils le disent si bien ?

a ce point la graisse vs fait Fuir !!

oui une femme est - pour beaucoup de personnes et dans l'inconscient collectif - taillée comme une ancienne bouteille de coca....et oui c'est très sensuel quant elle a une taille marquée très fine avec une chute de reins plus ample....même moi, ca me laisse pas insensible.....une poitrine pulpeuse (comme dit l'artiste) oui....c'est beau....

Ps : tu devrais lire la charte et tu sauras que le langage sms est interdit....strictement interdit.....de plus, je trouve que c'est un grand manque de respect pour les personnes qui lisent.....merci de faire un peu plus attention :)

Guest cerisecerise
Pourtant mon homme m'aime :p ou peut-être il se moque de moi:eek::mad:

Ceux qui m'ont vu vont me massacrer :D surtout Ombri :D

zazou se fiche de nous, pour ceux et celles qui l'ont vu, c'est juste une bombe atomique.....

tahya la finesse et les traits bien dessinés la où il faut... c plus sensationnel plus artistique quoi, en plus, je ss avec ceux qui disent que la richesse de la rose est sa fragilité :rolleyes:

pour répondre a ta question, je dirai qu'on peut pas généraliser, les gouts des hommes et également des femmes ça différe, donc on ne peut pas discuter sur ça

Tahya la finesse :( tu vois tu la dit ........awahh je dois commencer un règime ....STRICT ....ton message C kom une giffle pour moi...mais si c ca ki va rèussir a me faire perdre du poids ....je te remercirais d'avantage:hug:

Guest cerisecerise

kakashi ca fait trop plaisir comment ca va?

tu aimes quoi comme filles, celles qui sont pulpeuses, celles qui sont maigres, ou les personnes très rondes?

Guest chebmourad
hahahahaaaa , ta de la chance ma belle ...:( il se moque !! nn je n suis pas si sure ...

tkt pas les rondeurs c'est magnifique, je prefere un 46 a un 36....je sais mais je men fou...

Guest cerisecerise
Les femmes de forte corpulence ne m'attirent pas du tout mais elles méritent le respect.

encore heureux ; un individu mérite le respect, ce n'est ni l'âge ni ton poids ni ton sexe, qui donne le respect c'est ton statut d'individu....