Zazou 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 si tu as envie de chocolat fais le mais prends en un que tu aimes et pas le soir et prends pas d'autres sucres à côté (fruits), normalement, pas de souci ;) Tu penses ? Je sais pas , j'ai peur , ma mère me fait le speech matin et soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pourquoi tu connais bellucci??? non et toi???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pour l'amour de dieu, évite ce genre de vocabulaire, c'est po beau chez une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: mdrrrrrrrrrrr wech chebmourad bien ou bien:mdr::mdr: je suis d'accord avec toi:) Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 3, 2011 Author Partager Posted January 3, 2011 pour l'amour de dieu, évite ce genre de vocabulaire, c'est po beau chez une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Tu m'apprends comment ècrire maintenant !! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les françaises ont toujours eu une mauvaise image de leur corps ; aucune fille ne se trouve assez mince (moi la première), on veut toutes entrer dans le jean taille 36 puis taille 34....mais les hommes freinent en disant, moi je veux avoir de quoi toucher !!! stoppe les régimes....(on écoute pas) Je préfère les suédoises ! Il faut pouvoir toucher, nous ne sommes pas des pédophiles. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pour l'amour de dieu, évite ce genre de vocabulaire, c'est po beau chez une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Y'a aussi un langage que tu devrais éviter depuis X temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 mdrrrrrrrrrrr wech chebmourad bien ou bien:mdr::mdr: je suis d'accord avec toi:) bien ma gueule ou quoi? ta vu c'est la zermi dans l'tiéquart, jvé pécho l'tro-mé jbouge sur paname, wesh pass le bonjour à mounir, a la vie a la mort kho:mad: salem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Y'a aussi un langage que tu devrais éviter depuis X temps :rolleyes: c'est lequel??? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 tu parles !! biensur que oui , wech tu crois que j vais rester ronde toute ma vie ou quoi !!:mad: j'ai RDV cette semaine chez un nutritioniste , que ca passe ou ca casse ;) Fait du sport, de la danse, tu vas allé chez un charlatan qui va te pomper ton oseil. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu m'apprends comment ècrire maintenant !! nan tu écris comme tu veux, après tout on ne change pas vraiment une Kadéra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Fait du sport, de la danse, tu vas allé chez un charlatan qui va te pomper ton oseil. grave va danser le zouk (nan jdéconne) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bien ma gueule ou quoi? ta vu c'est la zermi dans l'tiéquart, jvé pécho l'tro-mé jbouge sur paname, wesh pass le bonjour à mounir, a la vie a la mort kho:mad: salem :mdr: ben bien ma gueule ya quedal à paname va à bobigny c'est mieux mounir il est au trou ouais oauis salam gros:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonsoir dame de pic, ca faisait longtemps que tu n'avais pas pondu de topics débile... tu es malade?? :mdr: je te laisse cet honneur (horreur ) :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pour l'amour de dieu, évite ce genre de vocabulaire, c'est po beau chez une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: pour l'amour de dieu, évite ce genre de commentaire, c'est po beau chez un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ben oui t'es belle ma dada :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ben bien ma gueule ya quedal à paname va à bobigny c'est mieux mounir il est au trou ouais oauis salam gros:D tsssss vazy bobigny c'est blindé de hnouche, n'oubli pas kho jsuis en sursis, mounir il est en zonzon, t'es pas serieux l'ami???? ouesh!!!! truc de ouf , sa mere jsuis choqué!!!! :eek: vazi il est ou?? a fleury??? pitin truc de ouf et dire qu'il avait eu son CAP plomberie jsuis venere pour lui!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pour l'amour de dieu, évite ce genre de commentaire, c'est po beau chez un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: qu'est ce que j'ai dit de mal encore??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ben oui t'es belle ma dada :p :o bonsoir djalti ! et bonne année ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Hihi hachamt'ni :p merci tonton mais je suis une future ronde camime :D ben les ronde aussi sont mignone tite nièce:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je préfère les suédoises ! Il faut pouvoir toucher, nous ne sommes pas des pédophiles. et les ......polonaises? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :o bonsoir djalti ! et bonne année ;) bonne année ma dada santé joie,et beaucoup beaucoup de bonheur pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 nan tu écris comme tu veux, après tout on ne change pas vraiment une Kadéra :mdr: arrêtes d'être méchant.... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et les ......polonaises? :rolleyes: Aussi, j'ai connu une française d'origine polonaise (professionnel) femme parfaite, irréprochable ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 qu'est ce que j'ai dit de mal encore??? :rolleyes: une fille qui dit wesh c'est pas bien une fille qui rigole fort c'est pas bien etc etc etc faut nous laisser respirer un peu :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts