Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

tsssss vazy bobigny c'est blindé de hnouche, n'oubli pas kho jsuis en sursis,

mounir il est en zonzon, t'es pas serieux l'ami????

ouesh!!!! truc de ouf , sa mere jsuis choqué!!!! :eek:

vazi il est ou?? a fleury???

pitin truc de ouf et dire qu'il avait eu son CAP plomberie jsuis venere pour lui!!!!

en zonzon mdrrrrrrrrrr

ben ouais qu'est tu crois

bon aller kho je te laisse je vais faire un grec:D

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Aussi, j'ai connu une française d'origine polonaise (professionnel) femme parfaite, irréprochable !

ahhhhhhhhhh

on va commencer à s'entendre tous les deux (oui on s'entendait déjà avant et alors???? je dis ce que je veux....)

on va te faire oublier le mythe de la suédoise :D:D:D (non j'aime bien aussi les suédoises)

Guest chebmourad
une fille qui dit wesh c'est pas bien

une fille qui rigole fort c'est pas bien

etc

etc

etc

faut nous laisser respirer un peu :ghostface:

tu peux meme roter talullah, ca me derange pas, mais jtassure le langage de bonhomme jarrive pas...ché pas...c plus fort que moi :rolleyes:

Guest jazairia
je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question ....

Je me suis toujours trouvèe parmi un bon nombre d'hommes de toutes mentalité tout ages , premièrement fille unique parmi plusieurs garçons Allah ibareke, après pendant mes études ou il y'avait plus d'hommes que de femmes et puis mon travail aussi ou il ya plus d'homme que de femme et puis mon cercle amical , mes amis étrangers(arabe et occidentaux) et les cousins et les oncles et les totons , alors si j'ai cité tout ce beau monde de male c'est que j'ai ma petite idèe sur le point sur lequel tu as des interrogations ;Sache que les hommes aiment les rondes et n'aiment que les rondes comme disait l'autre "elli etbane a3liha ene3ma " alors ne te pose plus cette question et sois en sure que les hommes aiment les rondes et ce n'est pas le contraire.

ahhhhhhhhhh

on va commencer à s'entendre tous les deux (oui on s'entendait déjà avant et alors???? je dis ce que je veux....)

on va te faire oublier le mythe de la suédoise :D:D:D (non j'aime bien aussi les suédoises)

Sérieusement, elle c'est la femme parfaite, si j'ai la chance d'avoir la même femme je donne l'Algérie.

Cultivée, polyglotte, raffinée, élégante, adorable, douce, gentille, extrêmement belle et un portefeuille bien garnis.

Je me suis toujours trouver parmi un bon nombre d'hommes de toutes mentalité tout ages , premièrement fille unique parmi plusieurs garçon après pendant mes études ou il y'avait plus d'hommes que de femmes et puis mon travail aussi ou il ya plus d'homme que de femme et puis mon cercle amical , mes amis étrangers(arabe et occidentaux) et les cousins et les oncles et les totons , alors si j'ai cité tout ce beau monde de mal c'est que j'ai ma petite ide sur le point sur lequel tu as des interrogations ;Sache que les hommes aiment les rondes et n'aiment que les rondes comme disait l'autre "elli etbane a3liha ene3ma " alors ne te pose plus cette question et sois en sure que les hommes aiment les rondes et ce n'est pas le contraire.

alors je ne ss pas un homme finalement :confused:

:mdr: :D chère jazairia, je t'apprécie bien mais là je ne ss pas d'accord ac toi, on ne peut tt simplement pas généraliser

Guest jazairia
alors je ne ss pas un homme finalement :confused:

:mdr: :D chère jazairia, je t'apprécie bien mais là je ne ss pas d'accord ac toi, on ne peut tt simplement pas généraliser

je te paries ce que tu veux qu'aucun homme au monde ne crache jamais sur le derrière(excusez le terme) de Sophia Lorene et sa poitrine ou ceux de Marlyn Monroe et les exemple sont nombreux

Je me suis toujours trouvèe parmi un bon nombre d'hommes de toutes mentalité tout ages , premièrement fille unique parmi plusieurs garçons Allah ibareke, après pendant mes études ou il y'avait plus d'hommes que de femmes et puis mon travail aussi ou il ya plus d'homme que de femme et puis mon cercle amical , mes amis étrangers(arabe et occidentaux) et les cousins et les oncles et les totons , alors si j'ai cité tout ce beau monde de male c'est que j'ai ma petite idèe sur le point sur lequel tu as des interrogations ;Sache que les hommes aiment les rondes et n'aiment que les rondes comme disait l'autre "elli etbane a3liha ene3ma " alors ne te pose plus cette question et sois en sure que les hommes aiment les rondes et ce n'est pas le contraire.

Tu es ronde Jazriya:rolleyes:

Guest cerisecerise
Sérieusement, elle c'est la femme parfaite, si j'ai la chance d'avoir la même femme je donne l'Algérie.

Cultivée, polyglotte, raffinée, élégante, adorable, douce, gentille, extrêmement belle et un portefeuille bien garnis.

quant tu as dit professionnel, j'ai douté un moment :D:D:D

oui beaucoup de polonais sont polyglottes , parlent l'allemand ; l'anglais et d'autres et aiment bien le français.....c'est dû aux différentes frontières....

demande-lui la prochaine fois du szarlotka...c'est délicieux , ou de la brioche polonaise (c'est bourratif mais très bon)

quant tu as dit professionnel, j'ai douté un moment :D:D:D

oui beaucoup de polonais sont polyglottes , parlent l'allemand ; l'anglais et d'autres et aiment bien le français.....c'est dû aux différentes frontières....

demande-lui la prochaine fois du szarlotka...c'est délicieux , ou de la brioche polonaise (c'est bourratif mais très bon)

Ah non, je me respecte quand même, oh ! lol, c'est une française du nord, d'origine polonaise, femme parfaite, corps parfait, tête parfaite, chevelure parfaite, allure parfaite.

Elle est plus salade verte et contrex !

Guest jazairia
Je n'ai pas compris l'expression :rolleyes:

Les connaisseur de femmes entaou3na le disent c'est un terme macho c'est a dire une femme bien potelée qui a des formes la ou il le faut comme la viande sectionner et bien choisie pour un festin d'ou"diafe"(invitè) que des beaux morceaux .:04:

je te paries ce que tu veux qu'aucun homme au monde ne crache jamais sur le derrière(excusez le terme) de Sophia Lorene et sa poitrine ou ceux de Marlyn Monroe et les exemple sont nombreux

tt le monde craque pour ça, peut être bien oui, mais moi je parle de "la préférence" , on craque pour le derrière ou la poitrine de telle actrice mais on peut préférer autre chose , on peut préférer plus par ci ou peut être moins par la, ça diffère d'un homme a un autre