Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Comme dirait notre ami Obole, je dirais "très cher, vous avec une tendance à pratiquer un instrument réputé pour dire des mensonges" au lieu de "t'es qu'un gros mytho mon gars"

PS : je rigole Cheb Mourad, je t'aime bien:D

de la part de quelqu'un dont les post transpirent le focu isme??? c'est du joli tout ca...

moi j'ai rien a prouvé a personne, je raconte pas ma vie, je ne suis qu'un personnage sur ce forum....et rien qu'un personnage...

de la part de quelqu'un dont les post transpirent le focu isme??? c'est du joli tout ca...

moi j'ai rien a prouvé a personne, je raconte pas ma vie, je ne suis qu'un personnage sur ce forum....et rien qu'un personnage...

C'est devenu ton leitmotiv, ce mot ? Tu devrais déposer des droits d'auteur. Si tu appelles "f...." (hypocrisie) le fait de ne pas faire de blagues douteuses avec des gens que je ne connais pas et que je pourrais blesser, le fait de ne pas créer des posts à portée polémique, oui j'assume :je suis la reine du "f...."

Guest chebmourad
C'est devenu ton leitmotiv, ce mot ? Tu devrais déposer des droits d'auteur. Si tu appelles "f...." (hypocrisie) le fait de ne pas faire de blagues douteuses avec des gens que je ne connais pas et que je pourrais blesser, le fait de ne pas créer des posts à portée polémique, oui j'assume :je suis la reine du "f...."

on se met en ignoré c'est mieux...jve pas de probleme

merci

oui c'est vrai je suis incernable, je suis un petit furet qui reussi a chaque fois à contourner des pieges :fear:

dame de pic je te respecte pour ton coté nunuche :mdr:

On dirait une anguille fureteuse à la langue bien pendue :04:

Tu es qui pour analyser ? :rolleyes: tu es ici pour distinguer les gens?

Tu n'ai qu'un pseudo comme les autres , alors;) reste à ta place

Tu es aussi un pseudo donc tu n'as à me donner d'ordre. J'ai pour habitude de dire ce que je pense surtout quand je lis des trucs qui ne me plaisent pas

Guest chebmourad
Pkoi ? On peut se dire nos 4 vérités sans nous insulter, c'est possible, non ?

je n'insulte jamais, je suis taquin certe mais je n'insulte pas,

il m'est arrivé une seule fois de le faire et c'est par MP avec une personne qui a eu d'ailleurs l'idée stupide et lache de la faire partager au grand publique

je préfère ne pas continuer avec toi, tu n'as pas d'humour, ou en tous cas on est visiblement pas sur la meme longueur d'onde

dsl

Tu es aussi un pseudo donc tu n'as à me donner d'ordre. J'ai pour habitude de dire ce que je pense surtout quand je lis des trucs qui ne me plaisent pas

Je te donne l'ordre de ne pas me juger , tu es personne pour juger les gens :gun_guns:

Tu as le droit de répondre sur les choses qui te plaisent pas , mais ta pas le droit de juger les gens

Pour fermer la parenthèse , pense ce que tu veux , peut etre que tu es le genre qui prend le monde virtuel pour une vie réelle :mdr: on comprend bien ton effort à analyser les postes des forumeurs

chomeur.jpg

Je ne jure jaaaamais d'ailleurs j'ai décidé d'expurger tout gros mot de mon vocabulaire pour 2011. En 2050, je pense que j'aurai réussi ma mission :mdr:

Peut-être même avant si Dieu le veut, mouarf

T'as pensé les remplacer par des "tabarnak" ?

Oui c'est vulgaire comme mot, dans son contexte. Mais pour un français c'est mignon. :D

Je te donne l'ordre de ne pas me juger , tu es personne pour juger les gens :gun_guns:

Tu as le droit de répondre sur les choses qui te plaisent pas , mais ta pas le droit de juger les gens

Pour fermer la parenthèse , pense ce que tu veux , peut etre que tu es le genre qui prend le monde virtuel pour une vie réelle :mdr: on comprend bien ton effort à analyser les postes des forumeurs

chomeur.jpg

Je crois que tu as un problème de communication. Je me fiche pas mal de qui tu es. Je te dis que j'analyse tes écrits et c'est mon droit. Entre nous, je ne sais qui est le plus accro au monde virtuel, vu le nombre de fois où tu cries que tu te moques du monde virtuel et vue le nombre de tes messages par rapport aux miens

Je ne jure jaaaamais d'ailleurs j'ai décidé d'expurger tout gros mot de mon vocabulaire pour 2011. En 2050, je pense que j'aurai réussi ma mission :mdr:

Peut-être même avant si Dieu le veut, mouarf

aya ben tu as encore de la marge

tu as tout le temps!:mdr::04:

Je crois que tu as un problème de communication. Je me fiche pas mal de qui tu es. Je te dis que j'analyse tes écrits et c'est mon droit. Entre nous, je ne sais qui est le plus accro au monde virtuel, vu le nombre de fois où tu cries que tu te moques du monde virtuel et vue le nombre de tes messages par rapport aux miens

SI tu t'en fiches de moi t'aurais du me zapper depuis une belle lurette :mdr:

Guest Nirvana86

Je suis euh en surcharge pondérale comme le dit si joliment mon médecin :D et ceux depuis mon adolescence, j'ai toujours été en léger surpoid (de toute façon de point de vue médical dès que tu dépasse 5kg par rapport à ton poids "normal" tu es en surcharge pondérale :eek:) et franchement ça ne m'a posé aucun problème dans ma vie sentimentale :D mes formes ont toujours plu aux messieurs, surement parce que je le vis très bien, que je suis très sociable, souriante, joyeuse, en tout cas no problem avec ça :D

T'as pensé les remplacer par des "tabarnak" ?

Oui c'est vulgaire comme mot, dans son contexte. Mais pour un français c'est mignon. :D

J'y songe très sérieusement, le problème c'est que je sais que le mot est fort connoté, c'est embêtant :D

C'est un peu dur de te zapper puisque tu es omniprésent sur ce forum, pour quelqu'un qui dit ne pas aimer le virtuel, c'est bizarre :crazy:

Ben après le boulot je viens pour rigoler , encore une fois tu me suis; tu dois avoir le temps à gogo :confused:

Surtout avec les hajalats:mdr:

les hajalats :04: carica un peu de respect stp on n'est catalogués dans quoi nous , aujourd'hui une hajala si elle l'est c'est qu'elle la décidé et le vie bien ok!............:04::04::mad::D