Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

:mdr: Quand on y arrive pas on y arrive pas crois moi

Ah t'es dans ce cas lol !!

Mais j'avoue, ma soeur elle a les cheveux "d'arabe", tu peux lisser autant de fois que tu veux, meme pas une heure après le naturel revient et ca gonfle ... c'est chaud les cheveux comme ca, mais bon ca a son charme aussi =)

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
Je vois ca, tu en perds tes mots :D

Bah comme quoi tout les gouts sont dans la nature, parce qu'une fille avec des cheveux crépus va tout faire pour les 'cacher', a base de brushing ...

Mais bon au moins la 'posteuse' pourra voir qu'il y en a qui aime les rondes ..

Ebony2.jpg

:confused::confused::confused::confused:

Guest Amangel
Ah t'es dans ce cas lol !!

Mais j'avoue, ma soeur elle a les cheveux "d'arabe", tu peux lisser autant de fois que tu veux, meme pas une heure après le naturel revient et ca gonfle ... c'est chaud les cheveux comme ca, mais bon ca a son charme aussi =)

Moi j'y arrive mais il faut que ça soit brushing plus un coup de lisseur mais les gens me préfèrent avec mes cheveux bouclés

Moi j'y arrive mais il faut que ça soit brushing plus un coup de lisseur mais les gens me préfèrent avec mes cheveux bouclés

Bien long pour un résultat de courte durée :D

MAis ouiii rien de mieux que le naturel, c'est tellement plus jolie :p

bigmdr Une ghoula tu appelle ça jolie toi ??

maiiis non, pourquoi une 'ghoula', c'est l'image que tu as de toi :mdr:

BAh voyons il faut pas dire ca ... non frch y'en a plein qui adore les cheveux bouclés ... ca a son charme, comme les cheveux raides, frisés ..

Beyoncé est considérée comme ronde d'après un article que j'ai lu.....pourtant je la trouve magnifique, meilleure que ces tops modèles chétives...

Mais il faut avouer que, même avec ses rondeurs, Beyoncé a un joli corps (pas de ventre par exemple)...

c'est normale quelle ai pas de ventre

à bouger son fessier comme elle fait

elle a des abdos:mdr::p:04:

Beyoncé est considérée comme ronde d'après un article que j'ai lu.....pourtant je la trouve magnifique, meilleure que ces tops modèles chétives...

Mais il faut avouer que, même avec ses rondeurs, Beyoncé a un joli corps (pas de ventre par exemple)...

Beyoncé ronde ?! :confused:

Je me demande où il a mis ses yeux celui qui a dit ça :crazy:

Beyoncé ronde ?! :confused:

Je me demande où il a mis ses yeux celui qui a dit ça :crazy:

Oui, par rapport aux autres modèles, elle a des rondeurs bien visibles mais de belles rondeurs.....

En fait, c'est un classement des femmes célèbres rondes à msn....

ceci dit, il faut redéfinir la rondeur...

Oui, par rapport aux autres modèles, elle a des rondeurs bien visibles mais de belles rondeurs.....

En fait, c'est un classement des femmes célèbres rondes à msn....

ceci dit, il faut redéfinir la rondeur...

ben oué, il faut différencier "ronde" et - excuse le terme - "bien foutue" ! :mdr:

• 5 months later...
je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question ....

une femme avec des formes, un peu plus de hanche que necessaire, etc ça me plait bien, une ronde pas vraiment..; pouruqoi? je en sais pas, c'est une question de gout...

maintenant poour ton et alors? moi je me dirai que tu dois te poser à toi meme la question avant de la poser aux hommes... tu devrais te resneigner sur les dansgers de l'obesité pour la santé... parole d'un ancien obese (136 kg pour 184 cm) cutuellement en surpoids je btaille chaque jour pour perdre du poids sans faire de concessions..; j'y arrive hamdoullah...

Guest leila50

Ronde, ça ne veut rien dire car pas très précis

Souvent c'est un euphémisme utilisé pour dire grosse ou obèseet du coup on comprend que les hommes préfèrent pas

Mais de "belles rondeurs" ça doit leur plaire

J'ajoute, c'est un sac d'os qui parle

Ils aiment pas trop non plus

je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question ....

Parce qu'elles bouffent comme quatre et qu'elles en mettent partout ?:D

Je suis mince, mais personnellement j'aimerai bien avoir un peu de graisse autour de mes mains :confused:

Je trouve que les formes sont bons mais pas au point d'être ronde et grosse non plus !

Je te comprends. Moi-même tous les matins, je prie pour avoir un peu plus de graisse autour de mes mains.

je suis pas un mec mais moi perso jaime bien les femmes rondes ( enfin qui ont un peu plus de rondeurs) qui remplisssent bien leurs jupes ou leurs robes :)

ps : je fais tt pr devenir ronde :p hihihi

chaque jours: 500 gr de cacahouètes, 500 gr de pattes, un verre d\'huile, 12 mars, une baguette, 4 litres de coca et je tour est joué :cool:

chaque jours: 500 gr de cacahouètes, 500 gr de pattes, un verre d\'huile, 12 mars, une baguette, 4 litres de coca et je tour est joué :cool:

je connais la recette tkt :p la preuve en une annee je ss passe de la taille 36 .. a 38 .. a 40 :p yeeeees we can :o

je connais la recette tkt :p la preuve en une annee je ss passe de la taille 36 .. a 38 .. a 40 :p yeeeees we can :o

C'est vrai ! je mange, mais rien ne se passe, les gens me dise que j'ai une belle taille, j'ai pas de ventre, je mets du 38, je suis ronde la ou il faut :o

Mais moi je veux grossir sérieusement, ayline dit moi tout :D

Je te comprends. Moi-même tous les matins, je prie pour avoir un peu plus de graisse autour de mes mains.

Ignore le, ignore le, ignore le cherry.... :rolleyes: