SkullGirl 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ca parle trop de graisse par ici :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Moi j'suis entre les 2 :shifty: Par contre, je trouve pas monicca bellucci ronde. Et mes amis qui aiment vraiment les femmes rondes ne l'aiment pas. Je trouve cette femme sublime, mais c pas une ronde! Elle a des gros seins, qui sont surement refaits, mais sinon elle est maigre comme un clou, surtout ces dernières années ça commence à paraitre de la mauvaise santé.... il vaut mieux faire envie que pitié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ca parle trop de graisse par ici :crazy::crazy: Peut-être parce que c'est le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Non je ne suis pas d'accord avec toi, pas a ce point, je la préférée a Madonna personnellement :confused: D'ailleurs Jennifer est une mince, et Madonna est une musclé, ca existe chez les femmes :D Madonna je ne l trouve pas très belle sur son visage. Mais c'est une femme de carrière, brillante business womn avec une carrière que peu ont, elle a le mérite de rester naturelle, elle a jamais refait ses dents par exemple, elle se lifte avec la muscu, pas le botox, ça j'apprécie. Elle travaille sur des angles qui font réfléchir la société, la provoque, la fait avancer, alors que aniston est une nunuche qui se fait connaitre que pour son mariage avec brad pitt alors que ça fait 6 ans que c'est fini :mdr: Et oui madonna est musclée, tellement que ça fait peur :D Ca existe pas mal chez les femmes, d'ailleurs vers le début/milieu de ce topic, des mecs ont posté une photo d'une femme soit disant ronde, alors qu'elle est pas ronde, elle a des forme mais c'est parce qu'elle est musclée, elle fait du fitness ça crève les yeux, c'est la femme de rambo :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Madonna je ne l trouve pas très belle sur son visage. Mais c'est une femme de carrière, brillante business womn avec une carrière que peu ont, elle a le mérite de rester naturelle, elle a jamais refait ses dents par exemple, elle se lifte avec la muscu, pas le botox, ça j'apprécie. Elle travaille sur des angles qui font réfléchir la société, la provoque, la fait avancer, alors que aniston est une nunuche qui se fait connaitre que pour son mariage avec brad pitt alors que ça fait 6 ans que c'est fini :mdr: Et oui madonna est musclée, tellement que ça fait peur :D Ca existe pas mal chez les femmes, d'ailleurs vers le début/milieu de ce topic, des mecs ont posté une photo d'une femme soit disant ronde, alors qu'elle est pas ronde, elle a des forme mais c'est parce qu'elle est musclée, elle fait du fitness ça crève les yeux, c'est la femme de rambo :D C'est vrai question carrière Jennifer n'a rien a voir avec Madonna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Quand je m'entrainais tous les jours Cardio/muscu... Je me sentais légère, ferme, rajeunie (Oui oui), les gens disaient que je m'étais "amincie"... Mais je portais la même taille, je bougeais pas sur la balance non plus. Je compte me ré-entrainer bientôt. Mais je laisse tomber la muscu. Je veux devenir comme avant. Toute petite. Maigre. Chétive. Frêle. :| :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Les femmes de forte corpulence ne m'attirent pas du tout mais elles méritent le respect. :mdr::mdr:heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Quand je m'entrainais tous les jours Cardio/muscu... Je me sentais légère, ferme, rajeunie (Oui oui), les gens disaient que je m'étais "amincie"... Mais je portais la même taille, je bougeais pas sur la balance non plus. Je compte me ré-entrainer bientôt. Mais je laisse tomber la muscu. Je veux devenir comme avant. Toute petite. Maigre. Chétive. Frêle. :| :D :mdr: Je te comprends. Déjà la muscu ça sculpte la silhouette avant de faire perdre du poids. Et c'est pas le but de la muscu, si tu veux maigrir, c du cardio et du régime. après, comment on se sent a une grande incidence.... Moi, en ce moment l'inverse, j'ai pas changé de taille, mais je me sens moche, lourde, gonflée, courbaturée, mal dans ma peau, malagile.... etc etc :emlaugh: J'ai des fringalles je me sens obèse, je mets mon jean et limite je m'étonne que jarrive encore à le mettre :noexpression: J'espère que dans 2 ou 3 semaines tout sera revenu dans l'ordre... Faut que je reprenne le footing pour aider :D Moi je veux redevenir comme avant, puissante, souple et agile comme quand j'étais patineuse :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 rondes et adorables loool Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... lbena fel3dam walfaham yafham:mdr: non je rigole, faut pas se fier aux clichés allah a créer pour tous les gouts, chaque mec a ses gouts y en a qui aiment les rondes d'autres qui aiment les minces, tout comme les filles y en a qui aiment les bruns d'autres qui aiment les blonds c'est une question de nature Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j ai des copines rondes comme on dit, elles veulent jamais faire du shopping avec moi :no: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 lbena fel3dam walfaham yafham:mdr: non je rigole, faut pas se fier aux clichés allah a créer pour tous les gouts, chaque mec a ses gouts y en a qui aiment les rondes d'autres qui aiment les minces, tout comme les filles y en a qui aiment les bruns d'autres qui aiment les blonds c'est une question de nature Et bien en Algérie c'est les rondes qui ont le succès apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 rondes et adorables loool abdell :confused::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... A ma connaissance, je pense que les hommes algériens wa llaho a3lam , ils préfèrent les femmes rondes, la preuve; toute les filles peux de temps avant leurs mariage , elles font tout pour gagner du poids :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 j ai des copines rondes comme on dit, elles veulent jamais faire du shopping avec moi :no: C'est l'avantage d'être mince :D Citer Link to post Share on other sites
aietech 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Et bien en Algérie c'est les rondes qui ont le succès apparemment :D oulà faut arrêter avec les clichés, y en a qui aiment les mchehmetes d'autres qui aiment l3admetes, on tombe pas amoureux que des tailles mannequins Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est l'avantage d'être mince :D pas trop mince quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Et bien en Algérie c'est les rondes qui ont le succès apparemment :D Il y a l'Algerie. Et le reste du monde. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Il y a l'Algerie. Et le reste du monde. :D Je parle que pour l'Algérie, je ne connais pas les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Je parle que pour l'Algérie, je ne connais pas les autres :D Tu connais quand même un peu le Japon. Le pays des Ninjas et des Samouraïs. :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Tu connais quand même un peu le Japon. Le pays des Ninjas et des Samouraïs. :04: Et oui, tu espionne mes messages comme d'hab :confused: En japon c'est les minces et les blanches de peaux qui sont les caractéristique de la beauté chez eux, c'est pour ca que je les aiment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... les femmes sont toutes belles, et CHAQUE femme a son charme, et ses qualités RONDE ou pas dans les yeux d'une personne c'est la plus belle femme Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 abdell :confused::chut::mdr: quoi ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 A ma connaissance, je pense que les hommes algériens wa llaho a3lam , ils préfèrent les femmes rondes, la preuve; toute les filles peux de temps avant leurs mariage , elles font tout pour gagner du poids :confused: non,ils aiment les femmes ac des formes càd une taille bien marquée ac des formes là où il faut :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ania elles veulent gagner du poind pr satisfaire la belle mere ,, c elle qui veut generalement une fille ronde hahaha comme ma mere :p mais javoue que ma belle soeur nest pas tres ronde O_o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts