Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 quoi ??? :D rien makoultéch :chut: ama " Je ne m'attendais pas a te voir ici " dans ce topic alors wach atdir f had al wakt mabin nssa :54::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ania elles veulent gagner du poind pr satisfaire la belle mere ,, c elle qui veut generalement une fille ronde hahaha comme ma mere :p mais javoue que ma belle soeur nest pas tres ronde O_o loooool j'ai jamais compris nos mamans !! elles veulent une file m3amera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 rien makoultéch :chut: ama " Je ne m'attendais pas a te voir ici " dans ce topic alors wach atdir f had al wakt mabin nssa :54::mdr: lol je traines un peut partout là je cherche une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Et oui, tu espionne mes messages comme d'hab :confused: En japon c'est les minces et les blanches de peaux qui sont les caractéristique de la beauté chez eux, c'est pour ca que je les aiment :D Ah bon. Je pensais que tu les aimais pour leur culture raffinée, leur capacité à concilier les traditions et la modernité, leur civilité unique. Notre opposé quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ania elles veulent gagner du poind pr satisfaire la belle mere ,, c elle qui veut generalement une fille ronde hahaha comme ma mere :p mais javoue que ma belle soeur nest pas tres ronde O_o :mdr: oui peut être:rolleyes:, ooh ayline t'as des belles sœurs , allah ybarek , je t'envie, bein non matkhafich m l3ayn, machallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 lol je traines un peut partout là je cherche une femme :D :mdr::mdr: a ouiiiiiiiiiii la au moins tu rentre dans le vif du sujet diiiiiiiiiiréct larassmi alors ronde ou pas a abdéll pour faire une annonce Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 non,ils aiment les femmes ac des formes càd une taille bien marquée ac des formes là où il faut :04: :rolleyes::rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr: oui peut être:rolleyes:, ooh ayline t'as des belles sœurs , allah ybarek , je t'envie, bein non matkhafich m l3ayn, machallah :p une pr le moment qui nest pas encore venue hihi .. vivement le jour j .. :D l39ouba l tes freres nchallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 :mdr::mdr: a ouiiiiiiiiiii la au moins tu rentre dans le vif du sujet diiiiiiiiiiréct larassmi alors ronde ou pas a abdéll pour faire une annonce nan nan la taille fine pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ah bon. Je pensais que tu les aimais pour leur culture raffinée, leur capacité à concilier les traditions et la modernité, leur civilité unique. Notre opposé quoi. :D Pour leur culture, architecture, leur sens de sacrifice aussi, j'aime tous chez eux, sauf lorsqu'il tuent des baleines :mad: PS : d'ailleurs les terroristes devraient être reconnaissant pour les japonais d'avoir inventer le concept des Kamikaze :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 une pr le moment qui nest pas encore venue hihi .. vivement le jour j .. :D l39ouba l tes freres nchallah nchallah rabi ykamal b lkhir, la3kouba lezwajak :p Je n'ai ni frères ni sœurs, ayline Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 nchallah rabi ykamal b lkhir, la3kouba lezwajak :p Je n'ai ni frères ni sœurs, ayline aahh ok moi jai pas de soeur ps; arwahi chez moi tu mauras comme soeur ainsi que 2 freres ps2 dure pr tes parents de te donner a un mec hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Pour leur culture, architecture, leur sens de sacrifice aussi, j'aime tous chez eux, sauf lorsqu'il tuent des baleines :mad: PS : d'ailleurs les terroristes devraient être reconnaissant pour les japonais d'avoir inventer le concept des Kamikaze :mdr: Ah oui, tuer des baleines, c'est pas bien. PS : Les Kamikazes n'étaient pas des terroristes. Ils donnaient leur vie pour la patrie et l'Empereur en jetant leur avions sur des objectifs militaires.:plane: Rien de commun avec les terros islamistes qui tuent des civils pour Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 nan nan la taille fine pour moi :D olala mat3ayétch khlass fhamt :mad: donc:58: t as 1,70m pour 65 kg hakak c est pour tu veut taille fine oui sa7 lazémlék une fille mince bah tdjou chabin alors al messge rah djaz ila kan chi wa7da ma3liha ghir tatassil bél MP w mabrouk:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Ah oui, tuer des baleines, c'est pas bien. PS : Les Kamikazes n'étaient pas des terroristes. Ils donnaient leur vie pour la patrie et l'Empereur en jetant leur avions sur des objectifs militaires.:plane: Rien de commun avec les terros islamistes qui tuent des civils pour Allah. C'est vrai, pour une fois j'admets que je suis d'accord avec toi :closedeyes: mais c'est un autre sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est vrai, pour une fois j'admets que je suis d'accord avec toi :closedeyes: mais c'est un autre sujet ! C'est vrai revenons à nos bourrelets. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 C'est vrai revenons à nos bourrelets. :mdr: :mdr: est a nos squelettes ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 olala mat3ayétch khlass fhamt :mad: donc:58: t as 1,70m pour 65 kg hakak c est pour tu veut taille fine oui sa7 lazémlék une fille mince bah tdjou chabin alors al messge rah djaz ila kan chi wa7da ma3liha ghir tatassil bél MP w mabrouk:D déjà là à l'instant j'ai reçu 5 mp me demandant en mariage :D bon aller j'ai trop déconné , bonne nuit les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 aahh ok moi jai pas de soeur ps; arwahi chez moi tu mauras comme soeur ainsi que 2 freres ps2 dure pr tes parents de te donner a un mec hein ps: ok nji avec un grand plaisir , j'ai tjrs rêvé de ça, avoir bcp de frères et sœurs, ps2: :mdr: wallah ghir ssah, j'ai commencé à avoir peur :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 déjà là à l'instant j'ai reçu 5 mp me demandant en mariage :D Mdrrrr t'es vraiment un cas toi ... :mdr: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ps: ok nji avec un grand plaisir , j'ai tjrs rêvé de ça, avoir bcp de frères et sœurs, ps2: :mdr: wallah ghir ssah, j'ai commencé à avoir peur :chut::confused: cette grande famille tu lauras nchallah en te mariant avc un gars qui a bcp de freres et soeurs nchallah ps faut que tes parents acceptent hihihi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... Et pourtant ils aiment jouer au ballon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 olala mat3ayétch khlass fhamt :mad: donc:58: t as 1,70m pour 65 kg hakak c est pour tu veut taille fine oui sa7 lazémlék une fille mince bah tdjou chabin alors al messge rah djaz ila kan chi wa7da ma3liha ghir tatassil bél MP w mabrouk:D coucou thafath :o baisses un peu ta jalousie toi:music_whistling: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Et pourtant ils aiment jouer au ballon :D Non. Au trempoline. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 cette grande famille tu lauras nchallah en te mariant avc un gars qui a bcp de freres et soeurs nchallah ps faut que tes parents acceptent hihihi :mdr: nchallah nchallah :07: le problème ychoufouni dima sghira, mabghawch yafahmou rwahhom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts