pasteur 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 d'ailleurs pourquoi on dit d'une grosse qu'elle est voluptueuse? parce qu'elle incarne la sensualité!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour a vous , on m'appellait bien Batboutta a une èpoque , mais je vous assure , g perdu 30 Kg en un rien de temps ...pas vrai quand on vs dit ke vs allez perdre votre charme une fois maigris , bien au contraire , j'ètais a 95 Kg , g fais un règime , et g perdu 30 Kg , vous imaginez ? tout en moi avait changè ..... ensuite j'ai repris 10 Kg en Une annèe , et la je suis a 75 Kg , et je me sens pas bien dans ma peau , j'ai plus confiance en moi .. et pourquoi ça au contraire il faut savoir mettre son corps en valeur tu peux t'habiller en jeans comme tu peut mettre de belle lingeries ! il faut juste savoir jouer de son corps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 exacte batbouta ;) ps: c'est pas la modestie qui risque-rée de nous étouffé :mdr::cool: :mdr:je sais je suis une petite prétentieuse :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 surtout ces manières et sa façon de parler :confused::mdr: oui,hlouwa bezzaf Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour a vous , on m'appellait bien Batboutta a une èpoque , mais je vous assure , g perdu 30 Kg en un rien de temps ...pas vrai quand on vs dit ke vs allez perdre votre charme une fois maigris , bien au contraire , j'ètais a 95 Kg , g fais un règime , et g perdu 30 Kg , vous imaginez ? tout en moi avait changè ..... ensuite j'ai repris 10 Kg en Une annèe , et la je suis a 75 Kg , et je me sens pas bien dans ma peau , j'ai plus confiance en moi .. je préfère avoir des rondeurs que de perdre du poids et avoir des vergetures :bash: tu devrais t'adaptée a ton corps et tu te sentira bien dans ta peau tu risque-rée de passé a coté de ta vie et tout sa pour un kilos de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 personne n'a remarqué, ouf je suis sauvée :04::mdr: moi si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et pourquoi ça au contraire il faut savoir mettre son corps en valeur tu peux t'habiller en jeans comme tu peut mettre de belle lingeries ! il faut juste savoir jouer de son corps :confused: hum miam miam c'est tellement beau une ronde quand elle met des trucs serrés:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 hum miam miam c'est tellement beau une ronde quand elle met des trucs serrés:crazy::crazy::crazy: :confused:je suis pas mangeable :33: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :confused:je suis pas mangeable :33: beins on dit bien , il la dévore des yeux?!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 beins on dit bien , il la dévore des yeux?!!:cool: hummm coquin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les hommes aiment les pulpeuses...avec une belle taille... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les hommes aiment les pulpeuses...avec une belle taille... pourquoi toutes les femmes veulent ressembler aux top modeles alors? Tu crois que c'est pour ne pas plaire aux hommes? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pourquoi toutes les femmes veulent ressembler aux top modeles alors? Tu crois que c'est pour ne pas plaire aux hommes? Personnellement je n'essaye pas de ressembler à un top modèle qui a la cage thoracique visible..... Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pourquoi toutes les femmes veulent ressembler aux top modeles alors? Tu crois que c'est pour ne pas plaire aux hommes? On vas dire chaque un son charme et chaque homme a ces préférences mais pour ressembler a un top model c'est plutôt s'intéresser a un mode de vie qu'autre chose a mon avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Personnellement je n'essaye pas de ressembler à un top modèle qui a la cage thoracique visible..... :mdr::mdr::D la limite c'est des cadavres bien maquiez:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr::D la limite c'est des cadavres bien maquiez:dots: mon corps est généreux :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 mon corps est généreux :mdr::confused: le mien aussi j t'assure , mais j'aime pas sa gènèrositè :flex: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Personnellement je n'essaye pas de ressembler à un top modèle qui a la cage thoracique visible..... ça m'arrivera jamais pas que j'aime pas mais que je ne peux pas mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 exactement!! une femme sans rondeurs beurkkkkkkkkkkkk! ahh wèè ? interessant :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 et pourquoi ça au contraire il faut savoir mettre son corps en valeur tu peux t'habiller en jeans comme tu peut mettre de belle lingeries ! il faut juste savoir jouer de son corps :confused: mais qui a dit que je m'habilles pas comme je veux , bien au contraire , je suis tout le temps en Jean , j'ose porter du classique , et en ètè je suis en DIXIT .et meme si j'ai une forte poitrine , je m'achete que de la belle lingerie ..et malgres ca , je n'arrive pas a accepter mon corps ..surtout ces derniers jours , je m regarde plus au miroir , j'ai Peur de voir des bourelets ou autres chose Qui sait :o je sais que c'est psychique tout ca , je refuse de me peser depuis 15 jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais qui a dit que je m'habilles pas comme je veux , bien au contraire , je suis tout le temps en Jean , j'ose porter du classique , et en ètè je suis en DIXIT .et meme si j'ai une forte poitrine , je m'achete que de la belle lingerie ..et malgres ca , je n'arrive pas a accepter mon corps ..surtout ces derniers jours , je m regarde plus au miroir , j'ai Peur de voir des bourelets ou autres chose Qui sait :o je sais que c'est psychique tout ca , je refuse de me peser depuis 15 jours j'étais comme toi il y a quelques temps mais après j'ai compris qu'on peut etre belle si on se voit belle il suffit de s'accepter ça fait longtemps que j'ai renoncé au régimes je fais du sport je danse je vie tout simplement Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 hummm coquin :shifty: que veux tu ; j'adore les formes, c'est féminin:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pourquoi toutes les femmes veulent ressembler aux top modeles alors? Tu crois que c'est pour ne pas plaire aux hommes? boffff de toutes façons , un h ne sera jamais content, s'il a une mince a la maison , il regardera une grosse et vice versa! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais qui a dit que je m'habilles pas comme je veux , bien au contraire , je suis tout le temps en Jean , j'ose porter du classique , et en ètè je suis en DIXIT .et meme si j'ai une forte poitrine , je m'achete que de la belle lingerie ..et malgres ca , je n'arrive pas a accepter mon corps ..surtout ces derniers jours , je m regarde plus au miroir , j'ai Peur de voir des bourelets ou autres chose Qui sait :o je sais que c'est psychique tout ca , je refuse de me peser depuis 15 jours Tu pratiques un sport? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 boffff de toutes façons , un h ne sera jamais content, s'il a une mince a la maison , il regardera une grosse et vice versa! ahhhh les hommes ! mais au moins il y a un qui le reconnait :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts