b10dz 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ahhhh les hommes ! mais au moins il y a un qui le reconnait :o d'où l'intérêt de la polygamie :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Y a des hommes qui se contentent de ce qu'ils ont et il y a d'autres toujours en aventures,jamais satisfaits, eux-même n'ont pas de préférence, s'ils croisent une blonde, ça leur plait, une brune aussi, mince, potelée.....ils ne savent pas quoi choisir... J'espère bien que je ne me marierai pas avec le second type...ya latif... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Y a des hommes qui se contentent de ce qu'ils ont et il y a d'autres toujours en aventures,jamais satisfaits, eux-même n'ont pas de préférence, s'ils croisent une blonde, ça leur plait, une brune aussi, mince, potelée.....ils ne savent pas quoi choisir... J'espère bien que je ne me marierai pas avec le second type...ya latif... le genre de gars que quand il sort dans la rue ses yeux vont dans tout les sens:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 d'où l'intérêt de la polygamie :p :mdr: lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... befff je crois que y en a plein qui aiment les femmes rondes ,rassure toi !! Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salem a tous je suis ronde meme tresssssssssss ronde j'ai pris 20 kg depuis mon mariage avec ma grossesse mais malgre tout mon mari m'aime toujours autant,meme si je voit qu'il voudrais bien que je perde du poids pour ne pas avoir des problemes de santé et aussi parce que il voit que je souffre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veut... inchallah dans un mois je vais en algerie chez ma belle famille,il ne mon pas vu depuis mon mariage,j'essaie de faire un regime car j'ai tres peur de leur reaction et reflexion du genre "ta epouser une bagra"meme si il s'en fiche je sais que sa lui fera mal Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Vu la cherté de la vie en Algérie, les conditions dégradantes, on maigrit sans régime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... Science.....Oblige. Il est démontré Scientifiquement qu´un rapport entre les hanches et le bassin fait qu´une femme soit plus au moins attrayante pour le male (Remarque le mot que j utilise) Mais pour Sondage il est connu que les gens avec rondeurs importantes accordent moins d´importance au sexe et donc sont plus éapnouis sur le plan émotionnel, et donc de complicité, Personne n´est....abondonné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... Coucou miss !! moi je dirais, tout les gouts sont dans la nature, il y en a qui aime les filles rondes, avec des formes, minces .. Faut pas déprimer parce que tu as entendu quelques personnes dire 'je préfère les minces aux rondes'. Je t'ai lu vite fait, j'ai vu que tu t'habillais comme tu le voulais, donc après faut pas vivre pour les gens, si tu commence par t'accepter ca ira beaucoup mieux inchaAllah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salem a tous je suis ronde meme tresssssssssss ronde j'ai pris 20 kg depuis mon mariage avec ma grossesse mais malgre tout mon mari m'aime toujours autant,meme si je voit qu'il voudrais bien que je perde du poids pour ne pas avoir des problemes de santé et aussi parce que il voit que je souffre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veut... inchallah dans un mois je vais en algerie chez ma belle famille,il ne mon pas vu depuis mon mariage,j'essaie de faire un regime car j'ai tres peur de leur reaction et reflexion du genre "ta epouser une bagra"meme si il s'en fiche je sais que sa lui fera mal coucou fadia faut !ne fais pas attention a ce que pensent ou disent les gens moi aussi quand j'ai pris du poids des gens de ma famille n'arrêter pas de me taquiner mais j'ai toujours ignorer je me suis montré très forte il ne faut pas que ça soit un complexe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :D dirou sport sa3founi :D un conseil d'ami wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :D dirou sport sa3founi :D un conseil d'ami wellah ma3lich ila nechtah a la place :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou fadia faut !ne fais pas attention a ce que pensent ou disent les gens moi aussi quand j'ai pris du poids des gens de ma famille n'arrêter pas de me taquiner mais j'ai toujours ignorer je me suis montré très forte il ne faut pas que ça soit un complexe :rolleyes: les filles il ne faut pas faire de complexe sur vos rondeurs et sacher qu'une femme ronde a autant de charme qu'une femme plus fluette sacher que malgré vos rondeur,il y a toujour un homme qui vous regardera ,et qui vous aimera t"elle que vous etes! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ma3lich ila nechtah a la place :D :crazy: ça sera une pierre deux coup :crazy: :mdr: sacrée toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles il ne faut pas faire de complexe sur vos rondeurs et sacher qu'une femme ronde a autant de charme qu'une femme plus fluette sacher que malgré vos rondeur,il y a toujour un homme qui vous regardera ,et qui vous aimera t"elle que vous etes! yes ;) ça c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles il ne faut pas faire de complexe sur vos rondeurs et sacher qu'une femme ronde a autant de charme qu'une femme plus fluette sacher que malgré vos rondeur,il y a toujour un homme qui vous regardera ,et qui vous aimera t"elle que vous etes! ahhh nta motrib kbir chhal ta3ref tetkalem :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :D dirou sport sa3founi :D un conseil d'ami wellah :mdr: :mdr: t'es un vrai fou :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ahhh nta motrib kbir chhal ta3ref tetkalem :o mais tu sais que je t'adore ma dada:01: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles il ne faut pas faire de complexe sur vos rondeurs et sacher qu'une femme ronde a autant de charme qu'une femme plus fluette sacher que malgré vos rondeur,il y a toujour un homme qui vous regardera ,et qui vous aimera t"elle que vous etes! Sages paroles, je voudrais juste savoir ya Djalti pourquoi tu écris en rouge?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Sages paroles, je voudrais juste savoir ya Djalti pourquoi tu écris en rouge?:rolleyes: eeuuuhh bonne question:rolleyes: peut etre pour me demarqué mais sans aucune offense pour personne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais tu sais que je t'adore ma dada:01: hier tu m'a fais pleuré et encore aujourd'hui :wub: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Tu pratiques un sport? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...MAIS Je marche comme meme 20mn par jour , :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :crazy: ça sera une pierre deux coup :crazy: :mdr: sacrée toi en plus je sais très bien dansé :drunk: manhachemch :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 hier tu m'a fais pleuré et encore aujourd'hui :wub: aya ne pleure pas ma dada vien sur mon epaule douce dada:) je veux surtout pas que tu sois triste :o j'aime pas te sentir comme çà!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Coucou miss !! moi je dirais, tout les gouts sont dans la nature, il y en a qui aime les filles rondes, avec des formes, minces .. Faut pas déprimer parce que tu as entendu quelques personnes dire 'je préfère les minces aux rondes'. Je t'ai lu vite fait, j'ai vu que tu t'habillais comme tu le voulais, donc après faut pas vivre pour les gens, si tu commence par t'accepter ca ira beaucoup mieux inchaAllah ;) Merci ma cherie ...ca me touche beaucoup , j'aime tes ècrits ..merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts