Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 aya ne pleure pas ma dada vien sur mon epaule douce dada:) je veux surtout pas que tu sois triste :o j'aime pas te sentir comme çà!:confused: aujourd'hui ces des larmes de joie :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 aujourd'hui ces des larmes de joie :o ah bon je prefere cela douce dada:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ma groooooooooooooosse je suis mince il faut que tu fasse du sport :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 eeuuuhh bonne question:rolleyes: peut etre pour me demarqué mais sans aucune offense pour personne ! C'est juste une question de curiosité.......je sais bien que t'as nulle intention pour faire mal à autrui.....;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ma groooooooooooooosse je suis mince il faut que tu fasse du sport :D :eek::mad:gougeat va on parle pas comme sa a une femme! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est juste une question de curiosité.......je sais bien que t'as nulle intention pour faire mal à autrui.....;) ben si on me suggere de changer de couleur ,je le ferai! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :eek::mad:gougeat va on parle pas comme sa a une femme! ze taquine :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...MAIS Je marche comme meme 20mn par jour , :chut: Moi aussi, mais je crois pas que c'est efficace comme la natation, la gym, la karaté pour muscler ce qui doit être musclé......;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ze taquine :D ben je l'avais compris c'etait pas mechant :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ben je l'avais compris c'etait pas mechant :04: alors ma groooooooooooooosse va faire du sport :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: :mdr: t'es un vrai fou :D ha wellah, le sport = une bonne santé :D + une taille fine lol sans oublier qu'avec la pratique du sport , on peut manger ce qu'on veut :04: mechi ghaya kima hak ! Citer Link to post Share on other sites
mutluluk 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Moi aussi, mais je crois pas que c'est efficace comme la natation, la gym, la karaté pour muscler ce qui doit être musclé......;) aieee , Tu sais que j'ai fais 8 ans de dance classique , j'ètais souple comme un èlastique , et depuis je suis dvenu un Vrai Ballon de Rugby :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 aieee , Tu sais que j'ai fais 8 ans de dance classique , j'ètais souple comme un èlastique , et depuis je suis dvenu un Vrai Ballon de Rugby :mdr: Moi aussi, j'avais une belle taille, j'ai arrêté le sport sauf la marche et j'ai des ennuies à vrai dire...plus de souplesse d'autrefois, je dois m'y remettre... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Merci ma cherie ...ca me touche beaucoup , j'aime tes ècrits ..merci encore une fois Derien ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... je pèse 63 kilos et croyez moi je ne suis pas du tout une planche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je pèse 63 kilos et croyez moi je ne suis pas du tout une planche :mdr: Poids idéal, sauf si pour un 1,5O m... c'est un desastre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Poids idéal, sauf si pour un 1,5O m... c'est un desastre:confused: Je fais 1m73 .... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je fais 1m73 .... tu me dépasses de un centimètre tu as un poids idéal, enfin, je crois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu me dépasses de un centimètre tu as un poids idéal, enfin, je crois:confused: Merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Merci c'est gentil c'est moi qui te remercie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est moi qui te remercie:confused: apparemment tu adore ce smiley" :confused: " Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 apparemment tu adore ce smiley" :confused: " oui, mais, je suis de mauvaise humeur ces derniers jours une rhinite et un mal de tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui, mais, je suis de mauvaise humeur ces derniers jours une rhinite et un mal de tête:confused: Ahhh Rabi i3awnek wey' chefik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ahhh Rabi i3awnek wey' chefik :confused: inchala tu m'as volé mon....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 inchala tu m'as volé mon....:rolleyes: :D Oui comme ça tu ne le mettra plus ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts