Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :D Oui comme ça tu ne le mettra plus ..... ben, je te l'offre hé, Amel, tu ne vois pas qu'on pollue le topic soit, ils vont le fermer, soit, ils vont nous botter le derrière:cool: excuse, suis insolent Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ben, je te l'offre hé, Amel, tu ne vois pas qu'on pollue le topic soit, ils vont le fermer, soit, ils vont nous botter le derrière:cool: excuse, suis insolent Je le sais Ok je File .... Et toutes mes excuses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je le sais Ok je File .... Et toutes mes excuses :confused: et puis-je savoir wine trouhi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et puis-je savoir wine trouhi:mad: :mdr: Sur un autre topic awww Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: Sur un autre topic awww rohi rani jay:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 rohi rani jay:confused: Retire moi ce smiley yakhi tu me l'a offert :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Retire moi ce smiley yakhi tu me l'a offert :mad: voilà, c fait Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 rohi rani jay:confused: rohi rani jay... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 rohi rani jay... Rani Roht .... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Rani Roht .... et.......le Smileys:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Rani Roht .... Rani Roht :confused::confused: haka c'est bon ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Rani Roht :confused::confused: haka c'est bon ?? ça veut dire: je t'emmerde? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça veut dire: je t'emmerde? :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::p:04: elle aurait bien fait nest'hal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça veut dire: je t'emmerde? :mdr: Non Hacha ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: Non Hacha ... pour rester dans le vif du sujet, moi, j'aime les rondes, pourvu qu'elles soient brunes avec des cheveux crépus, pourtant, je suis blanc de peau et de que je vois une brune brune, je chavire et je ne sais sur quel pied danser.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pour rester dans le vif du sujet, moi, j'aime les rondes, pourvu qu'elles soient brunes avec des cheveux crépus, pourtant, je suis blanc de peau et de que je vois une brune brune, je chavire et je ne sais sur quel pied danser.....:confused: C'est miiiignon :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je fais 1m73 .... La chance, grande comme ca ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pour rester dans le vif du sujet, moi, j'aime les rondes, pourvu qu'elles soient brunes avec des cheveux crépus, pourtant, je suis blanc de peau et de que je vois une brune brune, je chavire et je ne sais sur quel pied danser.....:confused: Ohhhh c'est mignon tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 La chance, grande comme ca ... :04: :mdr: ouai ça a beaucoup de désavantages Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est miiiignon :p pourtant, c'est vrai je développe, sans le vouloir, des sentiments d'infériorité face à une brune, rondement taillée, surtout, si dame nature l'avait gâtée de cheveux crépus....ya yemma...tetlefi kifech nahder:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pourtant, c'est vrai je développe, sans le vouloir, des sentiments d'infériorité face à une brune, rondement taillée, surtout, si dame nature l'avait gâtée de cheveux crépus....ya yemma...tetlefi kifech nahder:confused: Je vois ca, tu en perds tes mots :D Bah comme quoi tout les gouts sont dans la nature, parce qu'une fille avec des cheveux crépus va tout faire pour les 'cacher', a base de brushing ... Mais bon au moins la 'posteuse' pourra voir qu'il y en a qui aime les rondes .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr: ouai ça a beaucoup de désavantages Ouais comme quand t'es petite quoi ... on est jamais contente de toute facon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je vois ca, tu en perds tes mots :D Bah comme quoi tout les gouts sont dans la nature, parce qu'une fille avec des cheveux crépus va tout faire pour les 'cacher', a base de brushing ... Mais bon au moins la 'posteuse' pourra voir qu'il y en a qui aime les rondes .. :mdr: Quand on y arrive pas on y arrive pas crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ouais comme quand t'es petite quoi ... on est jamais contente de toute facon :mdr: Exact :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts