Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

C\'est vrai ! je mange, mais rien ne se passe, les gens me dise que j\'ai une belle taille, j\'ai pas de ventre, je mets du 38, je suis ronde la ou il faut :o

Mais moi je veux grossir sérieusement, ayline dit moi tout :D

Ignore le, ignore le, ignore le cherry.... :rolleyes:

Je te vend la recette pour 400 euros par mois seulement :shuriken:

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis pas un mec mais moi perso jaime bien les femmes rondes ( enfin qui ont un peu plus de rondeurs) qui remplisssent bien leurs jupes ou leurs robes :)

ps : je fais tt pr devenir ronde :p hihihi

Je suis mince, mais personnellement j'aimerai bien avoir un peu de graisse autour de mes mains :confused:

Je trouve que les formes sont bons mais pas au point d'être ronde et grosse non plus !

c'est claire il faut avoir des formes , au niveau des.....:mdr:

alors cherryyy ..

c toute une hygienne de vie :p

primo ..faut adopter l'attitude no feeling .. et sang froid et je m;en foutisse

tu dois te reposer meme si tes pas fatiguee .. cela dit grasse matinee et sieste s'imposent

tu dois manger entre les repas .. glaces et chocolats . pistaches ..et tt les arachides :)

et surtt surtt bcp de yaourt( jusqua 3 pars jours ) et les bananes ( 3 aussi ) ...mmm c tout je pense :) bonne chance

Guest Lady Dada
C'est vrai ! je mange, mais rien ne se passe, les gens me dise que j'ai une belle taille, j'ai pas de ventre, je mets du 38, je suis ronde la ou il faut :o

Mais moi je veux grossir sérieusement, ayline dit moi tout :D

Ignore le, ignore le, ignore le cherry.... :rolleyes:

bon déjà il faut lahna

et puis lâche toi une petit peu la vie est belle et la nutella est trop bonne miaaam :Dtumblr_lm04crIm8x1qjl0hko1_500.jpg

Je te vend la recette pour 400 euros par mois seulement :shuriken:

Tu la garde pour toi :p

alors cherryyy ..

c toute une hygienne de vie

primo ..faut adopter l'attitude no feeling .. et sang froid et je m;en foutisse

tu dois te reposer meme si tes pas fatiguee .. cela dit grasse matinee et sieste s'imposent

tu dois manger entre les repas .. glaces et chocolats . pistaches ..et tt les arachides

et surtt surtt bcp de yaourt( jusqua 3 pars jours ) et les bananes ( 3 aussi ) ...mmm c tout je pense bonne chance

Aujourd'hui 21h27

Pour la grasse matinée ca ne va pas être facile ni la sieste :confused:

Sinon pour les autres choses, je le ferai, et inchallah j'aurais 60 kg :D merci pour les conseilles !

Chevilles. C'est beau les chevilles avec de la graisses autour.

Je parlais de mes hanches, pas la peine de de dire n'importe quoi :mad:

bon déjà il faut lahna

et puis lâche toi une petit peu la vie est belle et la nutella est trop bonne miaaam

C'est ce qui me manque dans la vie :D

les minces sont belles a regarder mais les rondes sont bonnes a toucher !

Bien dit !!!!

Guest blood-n-sugar

Moi j'suis ronde. :closedeyes:

Et pourtant... pour aller à la fac, j'ai 2 chemins, un qui prend les petites ruelles désertes d'un quartier résidentiel quand je veux être tranquille... Et un qui traverse le centre-ville et les cafés quand je veux me sentir belle et qu'il y a toujours 50 mecs pour me matter et venir me draguer :D

J'ai rien à me reprocher.

La beauté c'est beaucoup plus qu'un nombre précis de kilos...

après je suis d'accord avec ce qui a été dit, le terme ronde est un peu trop flou... Il y en a qui appellent marianne james rondes... Et d'autre monica bellucci ronde... Et entre elles, il y a une abysse :D

Guest Lady Dada
Moi j'suis ronde. :closedeyes:

Et pourtant... pour aller à la fac, j'ai 2 chemins, un qui prend les petites ruelles désertes d'un quartier résidentiel quand je veux être tranquille... Et un qui traverse le centre-ville et les cafés quand je veux me sentir belle et qu'il y a toujours 50 mecs pour me matter et venir me draguer :D

J'ai rien à me reprocher.

La beauté c'est beaucoup plus qu'un nombre précis de kilos...

après je suis d'accord avec ce qui a été dit, le terme ronde est un peu trop flou... Il y en a qui appellent marianne james rondes... Et d'autre monica bellucci ronde... Et entre elles, il y a une abysse :D

moi je suis plutôt comme elle :closedeyes:

Guest Lady Dada
Bin non. :04:

C’est une question de goût ; cela varie d’un individu à l’autre. Ronde, mince, pulpeuse, maigre ou même grosse, il n’y a pas de limite de poids pour la séduction et le bonheur.

C’est la diversité des corps qu’il faut promouvoir, car toutes les femmes sont belles si on sait lire en elles.:60:

Guest blood-n-sugar
moi je suis plutôt comme elle :closedeyes:

Moi j'suis entre les 2 :shifty:

Par contre, je trouve pas monicca bellucci ronde. Et mes amis qui aiment vraiment les femmes rondes ne l'aiment pas.

Je trouve cette femme sublime, mais c pas une ronde! Elle a des gros seins, qui sont surement refaits, mais sinon elle est maigre comme un clou, surtout ces dernières années ça commence à paraitre de la mauvaise santé....

Guest blood-n-sugar
Ça ne ressemble pas a ses anciens avatars, d'ailleurs, je suis sur que tu n'est pas anorexique comme elle, car elle est très mince:confused:

J'suis d'accord avec toi :D

Aniston n'a ni la classe, ni le talent, ni l'intelligene, ni la beauté, des femmes que lady dada met en avatar d'habitude :stuart:

J'suis d'accord avec toi :D

Aniston n'a ni la classe, ni le talent, ni l'intelligene, ni la beauté, des femmes que lady dada met en avatar d'habitude :stuart:

Non je ne suis pas d'accord avec toi, pas a ce point, je la préférée a Madonna personnellement :confused:

D'ailleurs Jennifer est une mince, et Madonna est une musclé, ca existe chez les femmes :D