Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir dame de pic,

ca faisait longtemps que tu n'avais pas pondu de topics débile...

tu es malade??

:mdr:

Tu fais concurrence à Carica ? Au passage, je dis "wesh" et j'ai pas l'impression d'être vulgaire. Je dis "wesh rak dir hna ? " par exemple

Guest chebmourad
Tu fais concurrence à Carica ? Au passage, je dis "wesh" et j'ai pas l'impression d'être vulgaire. Je dis "wesh rak dir hna ? " par exemple

pourquoi carica? khali carica fi blastou, tu dis ce que tu veux, il est ou le probleme?

Guest jazairia
moi je pense que les hommes préfèrent les femmes fines mais qui ont de jolie rondeurs, une belle poitrine un peu de hanche que ça soit en harmonie, des femmes pulpeuse comme l'a dit cerise

Pulpeuse............ j'adore ce mot

pourquoi carica? khali carica fi blastou, tu dis ce que tu veux, il est ou le probleme?

Le problème est que tu es en train de te moquer d'un genre, le langage des "beurs" et j'aime pas ça. De plus, tu as un truc méchant à Dame DE Pique et je l'aime bien

Guest chebmourad
Le problème est que tu es en train de te moquer d'un genre, le langage des "beurs" et j'aime pas ça. De plus, tu as un truc méchant à Dame DE Pique et je l'aime bien

je m'en contre fiche de ce que tu penses, elle est assez grande pour me répondre, tu es de la BAC??? des RG??? de la police criminelle???

c'est quoi ce proces que tu me fais, lokhi t'gueshri l'batata...

On a pas les meme gout lui , il aime el hajalat ( les divorcées) les femmes de 40 ans , par contre moi , non :buck:

Guest jazairia
je m'en contre fiche de ce que tu penses, elle est assez grande pour me répondre, tu es de la BAC??? des RG??? de la police criminelle???

c'est quoi ce proces que tu me fais, lokhi t'gueshri l'batata...

Quelle horreur! surveille ton langage avant de te moquer de celui des autres pffffff!

Guest Lady Dada

merci mona mais t'inquiète pas je m'en fiche de ce qu'il peut dire :rolleyes:

Toutes les filles sur ce forum sont géniales et je le pense réellement, moi qui passait mon temps à me prendre la tête avec des filles sur d'autres forums, je n'ai jamais eu aucun problème avec l'une d'entre elles

mais suis bien de ton avis

elle sont tout geniales

j'aime bien rire avec toute

et jamais je ne dis de mal de personne !