djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 purée comme elle est belle hadi mra ou nouss:confused: aya ouiiiiiiiiii:p:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 choufou ya el khawa haya Hadi entaou3na yahablou a3liha , bounba hadi ya didi ehrame a3like aies pitié des cœurs sensibles des hommes de ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 purée comme elle est belle hadi mra ou nouss:confused: quelqu'un parle de moi ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ya weddia ana ras dakh:confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 quelqu'un parle de moi ici :D :mdr: lol , nouss je ne te savais pas aussi ronde que ça :D en tt cas la foto ta3ek heblet didin Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr: lol , nouss je ne te savais pas aussi ronde que ça :D en tt cas la foto ta3ek heblet didin non je suis pas ronde il a cité mon pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 rooooooo didine! ou a tu volé la photo de dada??:p:confused: filou va:04: :confused::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonsoir dame de pic, ca faisait longtemps que tu n'avais pas pondu de topics débile... tu es malade?? :mdr: Tu fais concurrence à Carica ? Au passage, je dis "wesh" et j'ai pas l'impression d'être vulgaire. Je dis "wesh rak dir hna ? " par exemple Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je pense que les hommes préfèrent les femmes fines mais qui ont de jolie rondeurs, une belle poitrine un peu de hanche que ça soit en harmonie, des femmes pulpeuse comme l'a dit cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Celui de masturbation et ridiculiser les autres et un autre que je ne peux citer :rolleyes: j'ai pas compris...je ridiculise qui???? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu fais concurrence à Carica ? Au passage, je dis "wesh" et j'ai pas l'impression d'être vulgaire. Je dis "wesh rak dir hna ? " par exemple pourquoi carica? khali carica fi blastou, tu dis ce que tu veux, il est ou le probleme? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je pense que les hommes préfèrent les femmes fines mais qui ont de jolie rondeurs, une belle poitrine un peu de hanche que ça soit en harmonie, des femmes pulpeuse comme l'a dit cerise Pulpeuse............ j'adore ce mot Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :confused::mdr::chut: ya ma dada tu est jolie je t'adore:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ya ma dada tu est jolie je t'adore:p :huh: enfin :o Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pourquoi carica? khali carica fi blastou, tu dis ce que tu veux, il est ou le probleme? Le problème est que tu es en train de te moquer d'un genre, le langage des "beurs" et j'aime pas ça. De plus, tu as un truc méchant à Dame DE Pique et je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le problème est que tu es en train de te moquer d'un genre, le langage des "beurs" et j'aime pas ça. De plus, tu as un truc méchant à Dame DE Pique et je l'aime bien et moi ze l'adore dada:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le problème est que tu es en train de te moquer d'un genre, le langage des "beurs" et j'aime pas ça. De plus, tu as un truc méchant à Dame DE Pique et je l'aime bien je m'en contre fiche de ce que tu penses, elle est assez grande pour me répondre, tu es de la BAC??? des RG??? de la police criminelle??? c'est quoi ce proces que tu me fais, lokhi t'gueshri l'batata... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu fais concurrence à Carica ? Au passage, je dis "wesh" et j'ai pas l'impression d'être vulgaire. Je dis "wesh rak dir hna ? " par exemple On a pas les meme gout lui , il aime el hajalat ( les divorcées) les femmes de 40 ans , par contre moi , non :buck: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 moi je pense que les hommes préfèrent les femmes fines mais qui ont de jolie rondeurs, une belle poitrine un peu de hanche que ça soit en harmonie, des femmes pulpeuse comme l'a dit cerise Effectivement :cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 et moi ze l'adore dada:) Toutes les filles sur ce forum sont géniales et je le pense réellement, moi qui passait mon temps à me prendre la tête avec des filles sur d'autres forums, je n'ai jamais eu aucun problème avec l'une d'entre elles Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je m'en contre fiche de ce que tu penses, elle est assez grande pour me répondre, tu es de la BAC??? des RG??? de la police criminelle??? c'est quoi ce proces que tu me fais, lokhi t'gueshri l'batata... Quelle horreur! surveille ton langage avant de te moquer de celui des autres pffffff! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 On a pas les meme gout lui , il aime el hajalat ( les divorcées) les femmes de 40 ans , par contre moi , non :buck: En tous les cas, question communication avec les femmes, vous avez des points communs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le problème est que tu es en train de te moquer d'un genre, le langage des "beurs" et j'aime pas ça. De plus, tu as un truc méchant à Dame DE Pique et je l'aime bien merci mona mais t'inquiète pas je m'en fiche de ce qu'il peut dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 En tous les cas, question communication avec les femmes, vous avez des points communs Surtout avec les hajalats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Toutes les filles sur ce forum sont géniales et je le pense réellement, moi qui passait mon temps à me prendre la tête avec des filles sur d'autres forums, je n'ai jamais eu aucun problème avec l'une d'entre elles mais suis bien de ton avis elle sont tout geniales j'aime bien rire avec toute et jamais je ne dis de mal de personne ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts