monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je m'en contre fiche de ce que tu penses, elle est assez grande pour me répondre, tu es de la BAC??? des RG??? de la police criminelle??? c'est quoi ce proces que tu me fais, lokhi t'gueshri l'batata... J'ai pas compris ce mot mais pour ne pas faire de HS, je dirais que el batata c'est pas bon pour les femmes rondes:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Quelle horreur! surveille ton langage avant de te moquer de celui des autres pffffff! c'est utile au moins!!!!! Ca permet de faire à manger!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Toutes les filles sur ce forum sont géniales et je le pense réellement, moi qui passait mon temps à me prendre la tête avec des filles sur d'autres forums, je n'ai jamais eu aucun problème avec l'une d'entre elles Oumaaah! laazziza, merci walah et toi aussi tu es une chic fille Allah ikhalike lo3mira.:flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Surtout avec les hajalats:mdr: Tu te lis quand tu écris ? Tu dis que tu n'aimes pas les hajalates contrairement à Cheb Mourad mais que vous avez la même approche communicative, surtout avec les hajalates Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merci mona mais t'inquiète pas je m'en fiche de ce qu'il peut dire :rolleyes: je rigole avec toi mais yen a une qui n'a pas l'air de comprendre mon humour!!! c'est fou comment un second dégré peut être mal perçu!!! alors à quand un topic débile camarade??? :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Oumaaah! laazziza, merci walah et toi aussi tu es une chic fille Allah ikhalike lo3mira.:flowers::flowers::flowers: Wellah, Jazairia, tu étais dans mes pensées quand j'ai écrit le message mais je ne voulais pas donner de noms pour ne pas en oublier Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu te lis quand tu écris ? Tu dis que tu n'aimes pas les hajalates contrairement à Cheb Mourad mais que vous avez la même approche communicative, surtout avec les hajalates ne me compare pas avec ce raté de carica merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu te lis quand tu écris ? Tu dis que tu n'aimes pas les hajalates contrairement à Cheb Mourad mais que vous avez la même approche communicative, surtout avec les hajalates La vie privés des gens ne m'intéresse pas Je me demande pk tu me cherches :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je rigole avec toi mais yen a une qui n'a pas l'air de comprendre mon humour!!! c'est fou comment un second dégré peut être mal perçu!!! alors à quand un topic débile camarade??? :thumbup: Comme c'est facile de passer cela sous la forme d'humour sans tenir compte de la sensibilité d'autrui. Moi aussi,je rigole Cheb Mourad mais tu sais très bien que je suis restée à la blague "carambar", pas la blague qui tue Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 La vie privés des gens ne m'intéresse pas Je me demande pk tu me cherches :rolleyes: Moi je te cherche ? La vie privée des gens ne t'interesse peut être pas mais cela ne t'empêche pas de poser des questions aux gens afin de réutiliser leurs réponses le moment opportun Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ne me compare pas avec ce raté de carica merci Dans mes principes je met jamais un homme malle alaise devant la gente féminine Je ne trouve aucune explication à ton attaque personnel , surtout que j'ai jamais échanger avec toi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Comme c'est facile de passer cela sous la forme d'humour sans tenir compte de la sensibilité d'autrui. Moi aussi,je rigole Cheb Mourad mais tu sais très bien que je suis restée à la blague "carambar", pas la blague qui tue tu te prend trop la tete pour des conneries toi, ma3lich je prefere lacher l'affaire c'est mieux :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je rigole avec toi mais yen a une qui n'a pas l'air de comprendre mon humour!!! c'est fou comment un second dégré peut être mal perçu!!! alors à quand un topic débile camarade??? :thumbup: en tout cas tu t'y prend mal avec ton humour :rolleyes: si tu veux des coures :p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ne me compare pas avec ce raté de carica merci Ok, je ne le ferai plus mon général :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Wellah, Jazairia, tu étais dans mes pensées quand j'ai écrit le message mais je ne voulais pas donner de noms pour ne pas en oublier Une femme comme toi , une lady on ne peut qu'etre en admiration devant elle , il a de la chance ton mari et tes enfants de t'avoir a leur cotè Allah ibareke , tu sais , je n'oublierai jamais ce que tu avais fait pour le defunt "Jillali amarna" Allah yarahmou , avrai dire je te connaissais Mona mais l'affaire de Jillali m'a permi de te redecouvrir et je suis fière d'etre avec une femme tel que toi dans le mème forum et tu es le genre de personne que je desire connaitre dans la vie rèelle et crois moi que c'est rare que je dise ça a une personne sur le net.Rabbi yahfadeke Mona ou ya3tique a3la ahssabe neyteque. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Dans mes principes je met jamais un homme malle alaise devant la gente féminine Je ne trouve aucune explication à ton attaque personnel , surtout que j'ai jamais échanger avec toi:eek: je taime bien carica :mdr: wallah c'est vrai et c'etait juste pour marquer ma différence avec toi, tu te rend compte t'es super mal vu ici :chut: je prefere dire raté pour ne pas avoir de probleme :D mais maintenant que c'est dit je men fou, je t'aime bien et jaime ce que tu ecris, tu me fais rire, et maalich si on me prend pour un mec chelou, c'est deja fait tfasson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ok, je ne le ferai plus mon général :crazy: je rigolais carica est un camarade qui me fait rire, en tout cas plus que toi... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je taime bien carica :mdr: wallah c'est vrai et c'etait juste pour marquer ma différence avec toi, tu te rend compte t'es super mal vu ici :chut: je prefere dire raté pour ne pas avoir de probleme :D mais maintenant que c'est dit je men fou, je t'aime bien et jaime ce que tu ecris, tu me fais rire, et maalich si on me prend pour un mec chelou, c'est deja fait tfasson :mdr: He ben j'ai été choqué quand j'ai lu raté :mdr: En tous les cas y a que Admino qui me dit je fais pas rire , il doit etre trop lourd à la balance Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 en tout cas tu t'y prend mal avec ton humour :rolleyes: si tu veux des coures :p oui c'est vrai je suis incernable, je suis un petit furet qui reussi a chaque fois à contourner des pieges :fear: dame de pic je te respecte pour ton coté nunuche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Une femme comme toi , une lady on ne peut qu'etre en admiration devant elle , il a de la chance ton mari et tes enfants de t'avoir a leur cotè Allah ibareke , tu sais , je n'oublierai jamais ce que tu avais fait pour le defunt "Jillali amarna" Allah yarahmou , avrai dire je te connaissais Mona mais l'affaire de Jillali m'a permi de te redecouvrir et je suis fière d'etre avec une femme tel que toi dans le mème forum et tu es le genre de personne que je desire connaitre dans la vie rèelle et crois moi que c'est rare que je dise ça a une personne sur le net.Rabbi yahfadeke Mona ou ya3tique a3la ahssabe neyteque. c'est mignon:o Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je rigolais carica est un camarade qui me fait rire, en tout cas plus que toi... En même temps, je ne suis pas là pour faire le clown donc chacun son rôle Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 He ben j'ai été choqué quand j'ai lu raté :mdr: En tous les cas y a que Admino qui me dit je fais pas rire , il doit etre trop lourd à la balance admino est acerbe moqueur, il n'arrete pas de me copier...je lui ai deja dit de trouver son style mais que veux tu? on copie souvent ce qui est à porter de main.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question .... ça peut être mignon une ronde. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Une femme comme toi , une lady on ne peut qu'etre en admiration devant elle , il a de la chance ton mari et tes enfants de t'avoir a leur cotè Allah ibareke , tu sais , je n'oublierai jamais ce que tu avais fait pour le defunt "Jillali amarna" Allah yarahmou , avrai dire je te connaissais Mona mais l'affaire de Jillali m'a permi de te redecouvrir et je suis fière d'etre avec une femme tel que toi dans le mème forum et tu es le genre de personne que je desire connaitre dans la vie rèelle et crois moi que c'est rare que je dise ça a une personne sur le net.Rabbi yahfadeke Mona ou ya3tique a3la ahssabe neyteque. Oh la la, que de compliments, j'en perds mes mots. Je sais très bien que tu fais beaucoup de choses bien dans la vie parce que tu as montré ton intêret dans l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Une femme comme toi , une lady on ne peut qu'etre en admiration devant elle , il a de la chance ton mari et tes enfants de t'avoir a leur cotè Allah ibareke , tu sais , je n'oublierai jamais ce que tu avais fait pour le defunt "Jillali amarna" Allah yarahmou , avrai dire je te connaissais Mona mais l'affaire de Jillali m'a permi de te redecouvrir et je suis fière d'etre avec une femme tel que toi dans le mème forum et tu es le genre de personne que je desire connaitre dans la vie rèelle et crois moi que c'est rare que je dise ça a une personne sur le net.Rabbi yahfadeke Mona ou ya3tique a3la ahssabe neyteque. donnez moi des mouchoirs vite!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts