Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

je m'en contre fiche de ce que tu penses, elle est assez grande pour me répondre, tu es de la BAC??? des RG??? de la police criminelle???

c'est quoi ce proces que tu me fais, lokhi t'gueshri l'batata...

J'ai pas compris ce mot mais pour ne pas faire de HS, je dirais que el batata c'est pas bon pour les femmes rondes:holiday:

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
Toutes les filles sur ce forum sont géniales et je le pense réellement, moi qui passait mon temps à me prendre la tête avec des filles sur d'autres forums, je n'ai jamais eu aucun problème avec l'une d'entre elles

Oumaaah! laazziza, merci walah et toi aussi tu es une chic fille Allah ikhalike lo3mira.:flowers::flowers::flowers:

Guest chebmourad
merci mona mais t'inquiète pas je m'en fiche de ce qu'il peut dire :rolleyes:

je rigole avec toi mais yen a une qui n'a pas l'air de comprendre mon humour!!!

c'est fou comment un second dégré peut être mal perçu!!!

alors à quand un topic débile camarade??? :thumbup:

Guest chebmourad
Tu te lis quand tu écris ? Tu dis que tu n'aimes pas les hajalates contrairement à Cheb Mourad mais que vous avez la même approche communicative, surtout avec les hajalates

ne me compare pas avec ce raté de carica

merci

Tu te lis quand tu écris ? Tu dis que tu n'aimes pas les hajalates contrairement à Cheb Mourad mais que vous avez la même approche communicative, surtout avec les hajalates

La vie privés des gens ne m'intéresse pas

Je me demande pk tu me cherches :rolleyes:

Comme c'est facile de passer cela sous la forme d'humour sans tenir compte de la sensibilité d'autrui. Moi aussi,je rigole Cheb Mourad mais tu sais très bien que je suis restée à la blague "carambar", pas la blague qui tue

La vie privés des gens ne m'intéresse pas

Je me demande pk tu me cherches :rolleyes:

Moi je te cherche ? La vie privée des gens ne t'interesse peut être pas mais cela ne t'empêche pas de poser des questions aux gens afin de réutiliser leurs réponses le moment opportun

ne me compare pas avec ce raté de carica

merci

Dans mes principes je met jamais un homme malle alaise devant la gente féminine

Je ne trouve aucune explication à ton attaque personnel , surtout que j'ai jamais échanger avec toi:eek:

Guest chebmourad
Comme c'est facile de passer cela sous la forme d'humour sans tenir compte de la sensibilité d'autrui. Moi aussi,je rigole Cheb Mourad mais tu sais très bien que je suis restée à la blague "carambar", pas la blague qui tue

tu te prend trop la tete pour des conneries toi, ma3lich je prefere lacher l'affaire c'est mieux :dots:

Guest Lady Dada

en tout cas tu t'y prend mal avec ton humour :rolleyes:

si tu veux des coures :p

Guest jazairia
Wellah, Jazairia, tu étais dans mes pensées quand j'ai écrit le message mais je ne voulais pas donner de noms pour ne pas en oublier

Une femme comme toi , une lady on ne peut qu'etre en admiration devant elle , il a de la chance ton mari et tes enfants de t'avoir a leur cotè Allah ibareke , tu sais , je n'oublierai jamais ce que tu avais fait pour le defunt "Jillali amarna" Allah yarahmou , avrai dire je te connaissais Mona mais l'affaire de Jillali m'a permi de te redecouvrir et je suis fière d'etre avec une femme tel que toi dans le mème forum et tu es le genre de personne que je desire connaitre dans la vie rèelle et crois moi que c'est rare que je dise ça a une personne sur le net.Rabbi yahfadeke Mona ou ya3tique a3la ahssabe neyteque.

Guest chebmourad
Dans mes principes je met jamais un homme malle alaise devant la gente féminine

Je ne trouve aucune explication à ton attaque personnel , surtout que j'ai jamais échanger avec toi:eek:

je taime bien carica :mdr:

wallah c'est vrai et c'etait juste pour marquer ma différence avec toi, tu te rend compte t'es super mal vu ici :chut:

je prefere dire raté pour ne pas avoir de probleme :D

mais maintenant que c'est dit je men fou, je t'aime bien et jaime ce que tu ecris, tu me fais rire, et maalich si on me prend pour un mec chelou, c'est deja fait tfasson :mdr:

je taime bien carica :mdr:

wallah c'est vrai et c'etait juste pour marquer ma différence avec toi, tu te rend compte t'es super mal vu ici :chut:

je prefere dire raté pour ne pas avoir de probleme :D

mais maintenant que c'est dit je men fou, je t'aime bien et jaime ce que tu ecris, tu me fais rire, et maalich si on me prend pour un mec chelou, c'est deja fait tfasson :mdr:

He ben j'ai été choqué quand j'ai lu raté :mdr:

En tous les cas y a que Admino qui me dit je fais pas rire , il doit etre trop lourd à la balance

trop+lourd+pour+la+balance.jpg

Guest chebmourad
en tout cas tu t'y prend mal avec ton humour :rolleyes:

si tu veux des coures :p

oui c'est vrai je suis incernable, je suis un petit furet qui reussi a chaque fois à contourner des pieges :fear:

dame de pic je te respecte pour ton coté nunuche :mdr:

Une femme comme toi , une lady on ne peut qu'etre en admiration devant elle , il a de la chance ton mari et tes enfants de t'avoir a leur cotè Allah ibareke , tu sais , je n'oublierai jamais ce que tu avais fait pour le defunt "Jillali amarna" Allah yarahmou , avrai dire je te connaissais Mona mais l'affaire de Jillali m'a permi de te redecouvrir et je suis fière d'etre avec une femme tel que toi dans le mème forum et tu es le genre de personne que je desire connaitre dans la vie rèelle et crois moi que c'est rare que je dise ça a une personne sur le net.Rabbi yahfadeke Mona ou ya3tique a3la ahssabe neyteque.

c'est mignon:o

Guest chebmourad
He ben j'ai été choqué quand j'ai lu raté :mdr:

En tous les cas y a que Admino qui me dit je fais pas rire , il doit etre trop lourd à la balance

trop+lourd+pour+la+balance.jpg

admino est acerbe moqueur, il n'arrete pas de me copier...je lui ai deja dit de trouver son style mais que veux tu? on copie souvent ce qui est à porter de main....

Oh la la, que de compliments, j'en perds mes mots. Je sais très bien que tu fais beaucoup de choses bien dans la vie parce que tu as montré ton intêret dans l'affaire

Guest chebmourad

donnez moi des mouchoirs vite!!!!! :(