Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

Guest chebmourad
Oh la la, que de compliments, j'en perds mes mots. Je sais très bien que tu fais beaucoup de choses bien dans la vie parce que tu as montré ton intêret dans l'affaire

sortez les violons et les clarinettes....

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Utilise ta casquette de général, vue l'utilité qu'elle a dans un monde virtuel

fais attention la ligne de char n'est pas très loin, si tu ne veux pas finir en hashi parmentier, respecte ton maréchal camarade mona:mad:

Guest chebmourad
C'est mieux que le pipeau que tu n'arrêtes pas d'utiliser depuis belle lurette

ah moi l'hypocrisie je ne connais pas et c'est d'ailleurs mon défaut principal, ma franchise assumée...j'en paie le prix souvent, trop souvent!!!

admino est acerbe moqueur, il n'arrete pas de me copier...je lui ai deja dit de trouver son style mais que veux tu? on copie souvent ce qui est à porter de main....

Souvent il a des prob avec les pseudos qui se démarquent sur le forum :D

On se demande pk:06:

Guest chebmourad
Tu es très limité a la fin et tu viens de le prouver.

limité dis tu??? comment ca ?? j'ai des larmes aux yeux quand je vous lis écrire des gentilesses, un maréchal n'a t-il pas le droit de s'emouvoir??

je vais t'apprendre à macher tes mots de gré ou de force

Moi je te cherche ? La vie privée des gens ne t'interesse peut être pas mais cela ne t'empêche pas de poser des questions aux gens afin de réutiliser leurs réponses le moment opportun

Je suis un serpent , tu me touche je te pique , alors l faut pas toucher le serpent , dans mes postes , j'ai jamais personnalisé le débat sur une personne , mais bob la parannia est une maladie qui se soigne pas malheureusement :smoke:

fais attention la ligne de char n'est pas très loin, si tu ne veux pas finir en hashi parmentier, respecte ton maréchal camarade mona:mad:

Qu'est ce que tu as à parler de batata ? Yak goulna, c'est pas bon pour les rondes el batata (zaama on essaye de pas faire du HS)

Je suis un serpent , tu me touche je te pique , alors l faut pas toucher le serpent , dans mes postes , j'ai jamais personnalisé le débat sur une personne , mais bob la parannia est une maladie qui se soigne pas malheureusement :smoke:

Tu sais koi ? Tu es encore plus incohérent que je ne pensais. Dis voir, tu ne ferais pas de la pub pour UPSA ? C'est dingue comme tu saoules

je joue du pipeau??? qui veut dire littéralement que je mens??

Comme dirait notre ami Obole, je dirais "très cher, vous avec une tendance à pratiquer un instrument réputé pour dire des mensonges" au lieu de "t'es qu'un gros mytho mon gars"

PS : je rigole Cheb Mourad, je t'aime bien:D

Guest chebmourad
Bien sûr, c'est encore du second degré cela ? Parler de son hôte dans son dos, se moquer des gens de petite taille. Décidèment, j'ai un humour à part

pitin mais tu soules on dahak toi aussi!!!!!!!!!!!

Tu sais koi ? Tu es encore plus incohérent que je ne pensais. Dis voir, tu ne ferais pas de la pub pour UPSA ? C'est dingue comme tu saoules

Dis moi, tu es qui pour juger les gens , tu dois etre surement une chercheuse dans la philosophie d'Averroès et son livre l' incohérence de incohérence :ohmy:

limité dis tu??? comment ca ?? j'ai des larmes aux yeux quand je vous lis écrire des gentilesses, un maréchal n'a t-il pas le droit de s'emouvoir??

je vais t'apprendre à macher tes mots de gré ou de force

T'es à fond dans ton délire toi, maréchal de la fanfare:mdr: