Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Oh la la, que de compliments, j'en perds mes mots. Je sais très bien que tu fais beaucoup de choses bien dans la vie parce que tu as montré ton intêret dans l'affaire sortez les violons et les clarinettes.... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 donnez moi des mouchoirs vite!!!!! Utilise ta casquette de général, vue l'utilité qu'elle a dans un monde virtuel Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 sortez les violons et les clarinettes.... C'est mieux que le pipeau que tu n'arrêtes pas d'utiliser depuis belle lurette Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Utilise ta casquette de général, vue l'utilité qu'elle a dans un monde virtuel fais attention la ligne de char n'est pas très loin, si tu ne veux pas finir en hashi parmentier, respecte ton maréchal camarade mona:mad: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ça peut être mignon une ronde. Miss Dominique a perdu de son charme et de sa notoriété depuis qu'elle a perdu 70 kilos Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C'est mieux que le pipeau que tu n'arrêtes pas d'utiliser depuis belle lurette ah moi l'hypocrisie je ne connais pas et c'est d'ailleurs mon défaut principal, ma franchise assumée...j'en paie le prix souvent, trop souvent!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 donnez moi des mouchoirs vite!!!!! Tu es très limité a la fin et tu viens de le prouver. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 admino est acerbe moqueur, il n'arrete pas de me copier...je lui ai deja dit de trouver son style mais que veux tu? on copie souvent ce qui est à porter de main.... Souvent il a des prob avec les pseudos qui se démarquent sur le forum :D On se demande pk:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu es très limité a la fin et tu viens de le prouver. limité dis tu??? comment ca ?? j'ai des larmes aux yeux quand je vous lis écrire des gentilesses, un maréchal n'a t-il pas le droit de s'emouvoir?? je vais t'apprendre à macher tes mots de gré ou de force Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Miss Dominique a perdu de son charme et de sa notoriété depuis qu'elle a perdu 70 kilos alors elle c'est impressionnant le changement:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Souvent il a des prob avec les pseudos qui se démarquent sur le forum :D On se demande pk:06: il doit mesurer 1m62 tu sais les petite taille ca rend aigris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ah moi l'hypocrisie je ne connais pas et c'est d'ailleurs mon défaut principal, ma franchise assumée...j'en paie le prix souvent, trop souvent!!! Je n'ai pas dit que tu étais hypocrite, j'ai dit que tu aimais jouer du pipeau, tu saisis la nuance ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Moi je te cherche ? La vie privée des gens ne t'interesse peut être pas mais cela ne t'empêche pas de poser des questions aux gens afin de réutiliser leurs réponses le moment opportun Je suis un serpent , tu me touche je te pique , alors l faut pas toucher le serpent , dans mes postes , j'ai jamais personnalisé le débat sur une personne , mais bob la parannia est une maladie qui se soigne pas malheureusement :smoke: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 fais attention la ligne de char n'est pas très loin, si tu ne veux pas finir en hashi parmentier, respecte ton maréchal camarade mona:mad: Qu'est ce que tu as à parler de batata ? Yak goulna, c'est pas bon pour les rondes el batata (zaama on essaye de pas faire du HS) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il doit mesurer 1m62 tu sais les petite taille ca rend aigris :mdr: C'est vrai j'ai jamais pensé à ça , Sarkozy napoléon et Bouteflika :gathering: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je suis un serpent , tu me touche je te pique , alors l faut pas toucher le serpent , dans mes postes , j'ai jamais personnalisé le débat sur une personne , mais bob la parannia est une maladie qui se soigne pas malheureusement :smoke: Tu sais koi ? Tu es encore plus incohérent que je ne pensais. Dis voir, tu ne ferais pas de la pub pour UPSA ? C'est dingue comme tu saoules Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 une fille qui dit wesh c'est pas bien une fille qui rigole fort c'est pas bien etc etc etc faut nous laisser respirer un peu :ghostface: Une fille qui dit des gros mots, c'est pas bien, flûte, peste, diable, bouffre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Je n'ai pas dit que tu étais hypocrite, j'ai dit que tu aimais jouer du pipeau, tu saisis la nuance ? je joue du pipeau??? qui veut dire littéralement que je mens?? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il doit mesurer 1m62 tu sais les petite taille ca rend aigris :mdr: Bien sûr, c'est encore du second degré cela ? Parler de son hôte dans son dos, se moquer des gens de petite taille. Décidèment, j'ai un humour à part Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Une fille qui dit des gros mots, c'est pas bien, flûte, peste, diable, bouffre ;) roooooooo:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je joue du pipeau??? qui veut dire littéralement que je mens?? Comme dirait notre ami Obole, je dirais "très cher, vous avec une tendance à pratiquer un instrument réputé pour dire des mensonges" au lieu de "t'es qu'un gros mytho mon gars" PS : je rigole Cheb Mourad, je t'aime bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Bien sûr, c'est encore du second degré cela ? Parler de son hôte dans son dos, se moquer des gens de petite taille. Décidèment, j'ai un humour à part pitin mais tu soules on dahak toi aussi!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu sais koi ? Tu es encore plus incohérent que je ne pensais. Dis voir, tu ne ferais pas de la pub pour UPSA ? C'est dingue comme tu saoules Dis moi, tu es qui pour juger les gens , tu dois etre surement une chercheuse dans la philosophie d'Averroès et son livre l' incohérence de incohérence :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 limité dis tu??? comment ca ?? j'ai des larmes aux yeux quand je vous lis écrire des gentilesses, un maréchal n'a t-il pas le droit de s'emouvoir?? je vais t'apprendre à macher tes mots de gré ou de force T'es à fond dans ton délire toi, maréchal de la fanfare:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Dis moi, tu es qui pour juger les gens , tu dois etre surement une chercheuse dans la philosophie d'Averroès et son livre l' incohérence de incohérence :ohmy: Toujours aussi incohérent. je ne te juge pas, j'analyse tes écrits, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts