Jump to content

Ronde Oui et apres !!!

Recommended Posts

les hajalats :04: carica un peu de respect stp on n'ai catalogués dans quoi nous , aujourd'hui une hajala si elle l'est c'est qu'elle la décidé et le vie bien ok!............:04::04::mad::D

non certaines , je précise ( nsitek anti):o

• Réponses 429
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis toujours trouvèe parmi un bon nombre d'hommes de toutes mentalité tout ages , premièrement fille unique parmi plusieurs garçons Allah ibareke, après pendant mes études ou il y'avait plus d'hommes que de femmes et puis mon travail aussi ou il ya plus d'homme que de femme et puis mon cercle amical , mes amis étrangers(arabe et occidentaux) et les cousins et les oncles et les totons , alors si j'ai cité tout ce beau monde de male c'est que j'ai ma petite idèe sur le point sur lequel tu as des interrogations ;Sache que les hommes aiment les rondes et n'aiment que les rondes comme disait l'autre "elli etbane a3liha ene3ma " alors ne te pose plus cette question et sois en sure que les hommes aiment les rondes et ce n'est pas le contraire.

tres Convainquant ton message , merci ma belle , j'avous que j'ai eu un lèger sourire au lèvre en lisant ton message , mais je vais comme maigrir de 3 ou 4 kg , je le ferais pour moi ..histoire de retrouver mon èquilibre .

merci beacoup;)

je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question ....

bonjour, faut pas généraliser; moi j'adore les rondes, c'est les plus joviales et les plus gentilles, les plus sûres concernant l'amour, l'amitié ou la parole donnée, elles sont aussi franches et ont une parole, elles sont aussi plus attentionnée et plus terre a terre! vive les rondes :p:wavetowel:

Guest Lady Dada
bonjour, faut pas généraliser; moi j'adore les rondes, c'est les plus joviales et les plus gentilles, les plus sûres concernant l'amour, l'amitié ou la parole donnée, elles sont aussi franches et ont une parole, elles sont aussi plus attentionnée et plus terre a terre! vive les rondes :p:wavetowel:

:wavetowel:vive moi :mdr:

si ont peut etre tout en étant rondes,je le deveindrai sans hésité

là tu exagère ya wled...

ça deponds :D

je voudrais tant savoir pkoi les hommes n'aiment t'ils pas les filles ronde ? je cherche une rèponse a ma question ....

il ya des jeune fille ronde mais très belle et charmant( comme nada rayehane que j'adore ) :wavetowel:par contre des mince ....et pas vraiment a la hautesse alors que

li yehabek kima rake wela makaleh ;)

il ya des jeune fille ronde mais très belle et charmant( comme nada rayehane que j'adore ) :wavetowel:par contre des mince ....et pas vraiment a la hautesse alors que

li yehabek kima rake wela makaleh ;)

nada el rayhane le charme en personne

Guest Lady Dada
mes amis m'appel batbouta la plus part me dise que si je maigris je perdrais mon charme et je serais plus batbouta :p

la même chose pour moi c'est ce qui fait notre charme :o

bonjour a vous ,

on m'appellait bien Batboutta a une èpoque , mais je vous assure , g perdu 30 Kg en un rien de temps ...pas vrai quand on vs dit ke vs allez perdre votre charme une fois maigris , bien au contraire , j'ètais a 95 Kg , g fais un règime , et g perdu 30 Kg , vous imaginez ?

tout en moi avait changè .....

ensuite j'ai repris 10 Kg en Une annèe , et la je suis a 75 Kg , et je me sens pas bien dans ma peau , j'ai plus confiance en moi ..

Guest Nirvana86
mes amis m'appel batbouta la plus part me dise que si je maigris je perdrais mon charme et je serais plus batbouta :p

Quand j'ai perdu 20kg pour la grossesse de ma fille on m'a dit que ça ne m'allait pas :confused: et mon mari m'a fait la misère pour que je prenne quelques kg :crazy: :mdr: