Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 avez vous des idées sorties avec la belle à part: - les resto - les cinoches - visites pseudo culturelles :mdr: (louvre IMA etc) - euro disney - central park merci les camarades je ne vous apprécie pas, mais je vous respecte... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le Comte de Bouderbala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le Comte de Bouderbala ! Oué ya il est drole j'aime bien...ya dieudo aussi son nouveau spectacle au théatre de la main d'or... Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 un ami a moi prend sa fiançée tjrs avec lui aux cimetières elle a visité avec lui les tombes de ses grd parents de ses ncles t une fois kraw fatiha meme fi le carré des martyrs a el alia Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Oué ya il est drole j'aime bien...ya dieudo aussi son nouveau spectacle au théatre de la main d'or... La main d'or magnifique théâtre, convivial ! Avec un petit passage chez le kurde qui est juste à l'entrée du passage de la main d'or, soirée ppr. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 La main d'or magnifique théâtre, convivial ! Avec un petit passage chez le kurde qui est juste à l'entrée du passage de la main d'or, soirée ppr. merci camarade, je pense que jvé allé voir dieudo il déchirre ce mec... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 un ami a moi prend sa fiançée tjrs avec lui aux cimetières elle a visité avec lui les tombes de ses grd parents de ses ncles t une fois kraw fatiha meme fi le carré des martyrs a el alia qu'est ce que je vais aller foutre dans un cimetière??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Oué ya il est drole j'aime bien...ya dieudo aussi son nouveau spectacle au théatre de la main d'or... Ah oui, ma soeur m'a conseillé son dernier spectacle, apparement c'est une tuerie. Ou alors va voir le spectacle de Jamel Debbouze en fevrier (:D je taquine) .Sinon pour les restos sur Paris, j'aime bien "Les enfants terribles" un restaurant français halal, l'ambiance est plutôt sympa. Enfin bref je trouve que sur Paris on a vite fait le tour,... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 aller au marché Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je te propose d'aller aux puces de Clignancourt tu vas rencontré du monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Ah oui, ma soeur m'a conseillé son dernier spectacle, apparement c'est une tuerie. Ou alors va voir le spectacle de Jamel Debbouze en fevrier (:D je taquine) .Sinon pour les restos sur Paris, j'aime bien "Les enfants terribles" un restaurant français halal, l'ambiance est plutôt sympa. Enfin bref je trouve que sur Paris on a vite fait le tour,... les enfants terribles j'ai deja fait :D oué pas mal pour un resto hallel qui s'essaie dans la cuisine française... mais jvé plutot faire indien...sinon jvé rester sur dieudo, depusi le temps que je voulais aller le voir ps: tallulah, j'ai pas encore 70 ans, merci quand meme pour l'idée Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je te propose d'aller aux puces de Clignancourt tu vas rencontré du monde :D t'es serieuse quand tu dis ca??? tu m'as pris pour un arabe de barbes, boulevard magenta?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le maréchal devrait apprécier.:D http://www.operadeparis.fr/cns11/live/onp/ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Le maréchal devrait apprécier.:D http://www.operadeparis.fr/cns11/live/onp/ oh mon dieu non Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 avez vous des idées sorties avec la belle à part: - les resto - les cinoches - visites pseudo culturelles :mdr: (louvre IMA etc) - euro disney - central park merci les camarades je ne vous apprécie pas, mais je vous respecte... Billard. Bowling. Ski. Randonnée. Club d'échecs :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts