leparisien 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Bonjour, Expliquez moi juste une chose? Comment peut on rester sur msn jusqu à 3h ou 4 h du matin? Il faut vraiment etre au chomage ou notre vie n 'a pas de sens!!!! Cordialement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Tu peux avoir aussi ton ordi allumé la nuit, être connecté sur msn, mais en dormant à poing fermé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Bonjour, Expliquez moi juste une chose? Comment peut on rester sur msn jusqu à 3h ou 4 h du matin? Il faut vraiment etre au chomage ou notre vie n 'a pas de sens!!!! Cordialement le parisien C'est un peu comme un taxi parisien la nuit :p Ce n'est pas parce que c'est allumé qu'il bosse forcément :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Bonjour, Expliquez moi juste une chose? Comment peut on rester sur msn jusqu à 3h ou 4 h du matin? Il faut vraiment etre au chomage ou notre vie n 'a pas de sens!!!! Cordialement le parisien parfois le sujet est tellement intéréssant qu'on peut pas l'intérrompre et on sais que le landemain on ne va pas reprendre du point qu'on s'est arrêté (surtous si personne n'a dit son dernier mot), pourquoi ça ne te dérange pas veiller jusqu'à 4h du mat en discutant face à face et pas par msn:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 moi, je reste sur mon pc des fois 16h/jr (généralement de 8 a 10), mais pas sur msn! et meme si mon msn peut etre ouvert des heures, bah je cause tres rarement avec! et malgrès tt ce temps que je passe sur le pc.. je ne suis pas un sdf... mais mon allure si :s:s Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Bonjour, Expliquez moi juste une chose? Comment peut on rester sur msn jusqu à 3h ou 4 h du matin? Il faut vraiment etre au chomage ou notre vie n 'a pas de sens!!!! Cordialement le parisien Ok, je t'explique... Prends une thermos de café ce soir et rapplique sur msn, mais bon, je te préviens ça risque de durer longtemps, jusque 3h voire meme 4h du mat!:D Plus sérieusement, qd tu discutes avec des amis interessants, le temps passe trés vite... quant au "non sens" d'une vie ou pas, grand nombre de personnes qui n'ont pas msn trouvent leur vie vide de sens pourtant...;) sinon, msn ou pas, à c't'heure là, je roupille moi!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Ok, je t'explique... Prends une thermos de café ce soir et rapplique sur msn, mais bon, je te préviens ça risque de durer longtemps, jusque 3h voire meme 4h du mat!:D Plus sérieusement, qd tu discutes avec des amis interessants, le temps passe trés vite... quant au "non sens" d'une vie ou pas, grand nombre de personnes qui n'ont pas msn trouvent leur vie vide de sens pourtant...;) sinon, msn ou pas, à c't'heure là, je roupille moi!:D Je suis plus thé que café et je prefere la marque twinning et en particulier le thé vert earl grey. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Je suis plus thé que café et je prefere la marque twinning et en particulier le thé vert earl grey. y a rien de mieux que le 'vrai' thé préparé avec de la menthe fraiche.... (mais c'est vrai earl grey, ça va encore.) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts