Jump to content

Gens de Paris : safilben a besoin de votre aide

Recommended Posts

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/22844-cancer-du-sein-51.html#post1392254

bonjour à tous.

en désespoir de cause je lance un appel de détresse.

que ceux qui résident dans la région parisienne

spécialement pres de l'institut curie 26 rue d'ulm paris

et qui voudraient bien m'aider à avoir un rendez vous,

veuillent bien me contacter à cette adresse mail :

sadek.walah@gmail.com

le dossier complet vous sera transmis et que dieu

fasse que vous soyez pour nous la voie pour atteindre le bonheur perdu

et que pour vous la voie du paradis vous soit à jamais ouverte.

du fond du cœur merci à tous.

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise

bonsoir Sadek

Disons que pour avoir un RV, il faut tout simplement appeler, j'ai été sur le site curie.fr et tout est expliqué...

si tu as une couverture sociale, il faut avoir tels documents,

si tu viens du Maghreb, il faut d'autres documents .....

tout est expliqué dans le clic "soins"

il y a un numéro 33 (0)1 44 32 41 79 ou 33 (0)1 44 32 41 91, mais je te conseille d'abord d'aller faire un tour dans le site, il y a beaucoup d'information....

bon courage

Guest jazairia
Bonsoir ! SubhanAllah j'avais jamais vu ce message avant ! je prends contact avec toi, je t'envoie un mail de suite...

Allah ibareke leke Narie , ya3tique saha l'amie walah que je suis contente par cette réponse qui réconforte le cœur? vive FA ou nasse FA , merci pour lui , merci infiniment.:flowers:

desolé pour nous et pour vous tous.

l'oncolog de curie paris m'a appelé ce matin me disant que ce n'etait pas

la peine de la ramener ,qu'elle devait faire sa chimio en algerie et qu'il allait contacter par mail le professeur chef de service.

il nous reste dieu et nos prieres.

merci à tous

Guest jazairia

la peine de la ramener ,qu'elle devait faire sa chimio en algerie et qu'il allait contacter par mail le professeur chef de service.

merci à tous

Safilben khouya de tout cœur on est avec toi, une simple question ; du moment que ce centre a refusé de prendre en charge ton épouse et qu'ils ont décidé de rendre son dossier en Algérie ; est-ce qu'ici c'est impossible qu'elle soit hospitalisée et prise en charge convenablement , tu me semble désespéré , a te lire ; il n'ya plus d'espoir ; moi je te dis que si, il ya de l'espoir des cas comme ça ici on guérie moi j'ai ma tante qui avait un cancer de sein elle a perdu un sein mais elle est toujours vivante et elle est bien parmi nous.

Courage Safilben qu'Allah soit avec vous et guérisse ton épouse.

donne-nous de tes nouvelles ...

et même si t'es trop occupé pour le faire

on est avec toi ... par notre attention et nos prières ...

que DIEU TOUT-PUISSANT soit avec vous ... amine

merci à tous de l'intérêt que vous nous portez ma femme nos enfants en bas age et moi meme.

nous n'avons pas baissé les bras, pas encore et j'espere avec l'aide de dieu que cela ne nous arrivera pas.

donc nous devons poursuivre les séances de radiothérapie pour pouvoir bénéficier d'un second trt de chimio.

huit séances nous ont été dégagées et faute de place nous avons fait des pieds est des mains pour qu'on accepte qu'elle reçoive ses cures sur une chaise.

pour nous l'essentiel est qu'elle commence ensuite dieu est seul juge.

bonne soirée les amis

merci à tous

bonjour les frères

grave de jouer sur la santé de nos familles

les soins malgré les intérêts que suppose la divergence d'intérêts de nos deux communautés restent au dessus de la mêlée

et les Fransaouis sont reprochables de beaucoup sauf d'humanité

si on remonte la prétendue affaire et que l'on vérifie le "bidon" certains recevront une falaka méritée et le site fermé

Otto KHOR

merci à tous de l'intérêt que vous nous portez ma femme nos enfants en bas age et moi meme.

nous n'avons pas baissé les bras, pas encore et j'espere avec l'aide de dieu que cela ne nous arrivera pas.

donc nous devons poursuivre les séances de radiothérapie pour pouvoir bénéficier d'un second trt de chimio.

huit séances nous ont été dégagées et faute de place nous avons fait des pieds est des mains pour qu'on accepte qu'elle reçoive ses cures sur une chaise.

pour nous l'essentiel est qu'elle commence ensuite dieu est seul juge.

bonne soirée les amis

Dieu m'est témoin que j'essaie de me contenir,votre hisoire me révulsionne.

Sur une chaise que tu dis, trouée pourquoi pas ? c'est bien dans son "cabinet" que Louis XIX recevait ses courtisans et que les affairâtes se traitaient.

De là oublier nos traditions et mettre en avant enfants et femme pour une pseudo histoire de chimiothérapie...

à suivre de près même si je suis loin de la rue de l'ULM

Otto KHOR

Safilben khouya de tout cœur on est avec toi, une simple question ; du moment que ce centre a refusé de prendre en charge ton épouse et qu'ils ont décidé de rendre son dossier en Algérie ; est-ce qu'ici c'est impossible qu'elle soit hospitalisée et prise en charge convenablement , tu me semble désespéré , a te lire ; il n'ya plus d'espoir ; moi je te dis que si, il ya de l'espoir des cas comme ça ici on guérie moi j'ai ma tante qui avait un cancer de sein elle a perdu un sein mais elle est toujours vivante et elle est bien parmi nous.

Courage Safilben qu'Allah soit avec vous et guérisse ton épouse.

invoquer le Tout Puissant pour ce qui doit être vérifié et remis à sa juste place peut être...blasphématoire pour l'intelligence des forumistes.

mais mécréants méfiez-vous, la gehene n'est jamais trop éloigné de votre scrotum, comme disait Bigeard.

Guest jazairia
A Safilben

J'ai honte d'être en bonne santé, j'ai honte de rire.

Lyza , il ne faut pas dire ça , la vie est ainsi faite de bonheur et de malheur ,il ne faut pas se culpabiliser si les autres sont malade et que nous somme bien dans notre peau et en bonne santé , c'est la vie on y peut rien, il faut profiter de ce que Dieu nous a donné et aider ceux qui ont en besoin , si on est tous malade comment pouvons-nous , nous entre-aider? Aya Lyza souris et pries pour la femme de notre amie pour qu'elle se rétablisse le plutôt possible inchalah ya Rabbi.

voici notre smiley:beer_smile:

Lyza , il ne faut pas dire ça , la vie est ainsi faite de bonheur et de malheur ,il ne faut pas se culpabiliser si les autres sont malade et que nous somme bien dans notre peau et en bonne santé , c'est la vie on y peut rien, il faut profiter de ce que Dieu nous a donné et aider ceux qui ont en besoin , si on est tous malade comment pouvons-nous , nous entre-aider? Aya Lyza souris et pries pour la femme de notre amie pour qu'elle se rétablisse le plutôt possible inchalah ya Rabbi.

voici notre smiley:beer_smile:

salut Djaza, et bonne année 2011 beaucoup de santé, bonheur et prospérité .

Ps. tu est la championne pour me donné des larmes au yeux. :beer_smile:

merci à tous

Safil,ne prend pas mal l'affirmation de l'onco.

Une amie à moi était dans le meme cas que ta femme,elle a commencé une partie de sa chimio au cpmc puis a fait des mains et des pieds pour la poursuivre en France,arrivée sur place (et comme elle est du domaine medical),elle constate qu'elle recoit EXACTEMENT les memes molecules à la meme dose que ce qu'elle reçevait ici,exactement le meme protocole therapeutique,elle avait alors décidé de rentrer pour poursuivre son traitement proche de sa famille et à moindre cout.

Chez nous,faut juste batailler pour que les rdv des cures ne soient pas éloigné,sinon le traitement est le meme.

Patience et courage,Dieu la récompensera par la guérison Inchallah.

dossier et MP

j'ai bien envoyé un e mail comme indiqué pour recevoir le dossier tenu à disposition des forumistes

si je le reçois, sans rompre le secret médical je verrai si il y a possibilité de bénéficier des lois de protection sociale

j'ai de même tenté d'envoyer un MP au modérateur sans avoir à poster cet écrit, en vain, dont acte

je demeure sur le fond, inflexible

les Algériens doivent prendre en charge leur santé, sans avoir à aller mendier chez nos voisins, qui comme l'a dit un de leur politicien, ne peuvent recevoir toutes les misères du monde, ni profiter de la maladie d'un des membres de leur famille pour apitoyer le croyant et obtenir visas et devises

rappel : un jeune algérien porteur d'une volumineuse tumeur sacrée, bénigne, opérable au bled, a vu son cas, sur la demande de la famille médiatisé. Pris en charge par un réseau de bonnes volontés abusées, il a fini au Canada, où aux USA ? pour y être opéré. Ses parents qui l'ont accompagné refusent à présent de revenir au bled et exigent la green card. Mieux ils réclament, chacun pour soi, le fruit des devises récoltées . Nein disent les autorités. L'argent revient au malade et lui sera restitué à l'âge adulte. Un procès est en cours !

Ces parents pour la loi sont assimilables à des proxénètes qui prostituent leur enfant.

j'ai bien envoyé un e mail comme indiqué pour recevoir le dossier tenu à disposition des forumistes

si je le reçois, sans rompre le secret médical je verrai si il y a possibilité de bénéficier des lois de protection sociale

j'ai de même tenté d'envoyer un MP au modérateur sans avoir à poster cet écrit, en vain, dont acte

les Algériens doivent prendre en charge leur santé, sans avoir à aller mendier chez nos voisins, qui comme l'a dit un de leur politicien, ne peuvent recevoir toutes les misères du monde, ni profiter de la maladie d'un des membres de leur famille pour apitoyer le croyant et obtenir visas et devises

rappel : un jeune algérien porteur d'une volumineuse tumeur sacrée, bénigne, opérable au bled, a vu son cas, sur la demande de la famille médiatisé. Pris en charge par un réseau de bonnes volontés abusées, il a fini au Canada, où aux USA ? pour y être opéré. Ses parents qui l'ont accompagné refusent à présent de revenir au bled et exigent la green card. Mieux ils réclament, chacun pour soi, le fruit des devises récoltées . Nein disent les autorités. L'argent revient au malade et lui sera restitué à l'âge adulte. Un procès est en cours !

Ces parents pour la loi sont assimilables à des proxénètes qui prostituent leur enfant.

on voit bien que c'était leur enfant qui était malade et pas ... eux

c'est tout de même mesquin ... navrant et pathétique ... un peu de dignité ne leur aurait certainement pas fait mal ...

Guest jazairia
on voit bien que c'était leur enfant qui était malade et pas ... eux

c'est tout de même mesquin ... navrant et pathétique ... un peu de dignité ne leur aurait certainement pas fait mal ...

Tu as dit ce que je voulais dire Jallal , walah que c'est mesquin , ils nous font honte , ce genre de gens nous ont ternie la réputation d'algériens "ehchouma"

Je vois que la colère habite ton cœur

moi par contre c'est la tristesse qui y a fait son nid.

j'ai vu tout le fiel qui peut être versé par des êtres assis au chaud

dans leur pantoufles loin tracasseries bureaucratiques et a l'aise

dans leur vie ...ton cas mr otto khor.

tu ne vaut même pas une réponse de ma part occupé que je suis par mon malheur mais ,

par respect aux forumistes qui ont toute ma gratitude....je te répondrai une seule et unique fois tout en laissant les habitués de F.A

apprécier ta méchanceté

gratuite envers une personne que tu ne connais même pas.

ce que j'ai a te dire mr c'est que je préfère encore la chaise même trouée même celle" des cabinets" comme tu dis

que d'accepter ton aide.

saches que tu m'as fait très mal mais je ne te souhaiterai pas de vivre ce que j'ai subis depuis le début du cauchemar réel

qui est a des km de tes rêves.

en fait et là je m'adresse aux respectables de F.A :

j'ai envoyé un document qui atteste de la véracité

de mes dires à cette personne.

s'il n'est pas de mauvaise foi ,il en parlera.

j'ai eu un empêchement technique pour joindre ici même le document en question.

Laissez moi pleurez seul et ne riez pas des malheurs des autres

sachez que nul n'est à l'abri.

si ca peu te consoler (otto) apres son autre sein son foie vient d'en prendre un coup

tu peux en rire autant que tu voudra.

DIEU TE PARDONNE

A Safilben

J'ai honte d'être en bonne santé, j'ai honte de rire.

.

lyz je connais ta valeur,

la vie continue même moi il m'arrive de rire

"il" est humain et il ne faut pas en avoir honte....

de toute façon ton message et passé tel que tu voulais

que je le recoive.

mes amitiés

Je vois que la colère habite ton cœur

moi par contre c'est la tristesse qui y a fait son nid.

en fait et là je m'adresse aux respectables de F.A :

j'ai envoyé un document qui atteste de la véracité

de mes dires à cette personne.

Ne le prends pas mal safilben, je suis sûr que ce n'était pas son inntention de douter de ta bonne foi, il a dû s'être mal exprimé.

Personne ici ne doute, bien au contraire, nous prions tous pour que Dieu lui apporte guérison et sommes tous ici à ta disposition si tu as besoin de la moindre aide.