safilben 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 dsl j'avais pas vu ce message moi je suis de toulouse pas de paris mais si je peux faire quelque chose n'hesite pas aLLAH YDJIB chiffa pour tous les malades yalbi r3lamine. tiens bon n'hésite pas a me demander je passe moins souvent içi car j'accompagne mon pere ds ses derniers soins palliatifs je suis tous les jours a l'hôpital mais au pire je me déplacerais a paris. salut à tous. que c'est bien de revoir le sourire eclairer son visage.et du coup ce sont mes jours qui se retrouvent illuminé. ce n'est pas grand chose et pourtant c'est si fouettant. elle a passé des jours tres stressants avec fatigue nausees vts . alors quand elle reprend un peu de force, qu'elle se deplace a table qu'elle mange un peu et qu'elle dise textuellement: farrahtkoum lyoum avec un grand sourire . des larmes y'avait a flot. morjia je suis de tout coeur avec toi que dieu te vienne en aide. on vit au jour le jour et c'est ainsi.... mes amitiés à tous. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 . salut à tous. que c'est bien de revoir le sourire eclairer son visage.et du coup ce sont mes jours qui se retrouvent illuminé. ce n'est pas grand chose et pourtant c'est si fouettant. elle a passé des jours tres stressants avec fatigue nausees vts . alors quand elle reprend un peu de force, qu'elle se deplace a table qu'elle mange un peu et qu'elle dise textuellement: farrahtkoum lyoum avec un grand sourire . des larmes y'avait a flot. morjia je suis de tout coeur avec toi que dieu te vienne en aide. on vit au jour le jour et c'est ainsi.... mes amitiés à tous. Ben voilà:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 . salut à tous. que c'est bien de revoir le sourire eclairer son visage.et du coup ce sont mes jours qui se retrouvent illuminé. ce n'est pas grand chose et pourtant c'est si fouettant. elle a passé des jours tres stressants avec fatigue nausees vts . alors quand elle reprend un peu de force, qu'elle se deplace a table qu'elle mange un peu et qu'elle dise textuellement: farrahtkoum lyoum avec un grand sourire . des larmes y'avait a flot. morjia je suis de tout coeur avec toi que dieu te vienne en aide. on vit au jour le jour et c'est ainsi.... mes amitiés à tous. Allah ibacharake belkheir Safi hamdoulah ; une très bonne nouvelle , merci de nous l'avoir annoncer ,Rabbi ijibe ichiffa elkamel ya Rabbi(Amiiiine) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 . salut à tous. que c'est bien de revoir le sourire eclairer son visage.et du coup ce sont mes jours qui se retrouvent illuminé. ce n'est pas grand chose et pourtant c'est si fouettant. elle a passé des jours tres stressants avec fatigue nausees vts . alors quand elle reprend un peu de force, qu'elle se deplace a table qu'elle mange un peu et qu'elle dise textuellement: farrahtkoum lyoum avec un grand sourire . des larmes y'avait a flot. morjia je suis de tout coeur avec toi que dieu te vienne en aide. on vit au jour le jour et c'est ainsi.... mes amitiés à tous. La phrase en gras est trés émouvante. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 . salut à tous. que c'est bien de revoir le sourire eclairer son visage.et du coup ce sont mes jours qui se retrouvent illuminé. ce n'est pas grand chose et pourtant c'est si fouettant. elle a passé des jours tres stressants avec fatigue nausees vts . alors quand elle reprend un peu de force, qu'elle se deplace a table qu'elle mange un peu et qu'elle dise textuellement: farrahtkoum lyoum avec un grand sourire . des larmes y'avait a flot. morjia je suis de tout coeur avec toi que dieu te vienne en aide. on vit au jour le jour et c'est ainsi.... mes amitiés à tous. Allah idouwem ferhatkoum incha'Allah ! Très heureuse de vos belles nouvelles , que Dieu soit avec vous , tout passera et ne sera qu'une mauvaise passe ! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 j'espere safil que tout va s'arranger et ds mes douas je pense a ta femme la vie est ainsi faite tiens bon faut apprécier le moindre des bons moments qu'on passent avec ceux qu'on aime . safil tiens nous au courant .... dur de se sentir inutile devant la maladie c'est mon cas ... merci pour tes mots encourageants amités Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 allah yachfiha , amine ,wa yachfi el mourdha aukoul amine ya rab! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Tiens bon l'ami , qu'Allah guérisse ton épouse et lui vienne en aide dans ces moments difficiles, on est de tout cœur avec toi Safi , on t'oublies pas khouya.Rabbi ma3akoume. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 Tiens bon l'ami , qu'Allah guérisse ton épouse et lui vienne en aide dans ces moments difficiles, on est de tout cœur avec toi Safi , on t'oublies pas khouya.Rabbi ma3akoume.. faire greve dans un hopital c'est deja en soi une aberration, le faire dans un service de cancéreux qui se sont battus pour pour avoir un rdv et auxquels on refuse leur cure et qu'on renvoie vers le rendez vous prochain c.a.d dans 21 jours.... c'est un crime. je suis de tout coeur avec les fonctionnaires qui tentent de se faire entendre par un pouvoir sourd et aveugle mais...pas au depens des vies des autre s qu'on condamne a coup sur. je suis sidéré et sans voix devant la bêtise humaine. moi j'ai réussi à lui faire sa cure 2 jours après d'autres n'ont pas eu cette chance. s'ils esperent compréhension et soutien de la part des damnés de la terre ils se gourent . ma colere va surtout vers ce pouvoir pourri car c'est a cause de lui qu'un statut pour les paramedicaux moisit dans les tiroirs depuis trois ans. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 . faire greve dans un hopital c'est deja en soi une aberration, le faire dans un service de cancéreux qui se sont battus pour pour avoir un rdv et auxquels on refuse leur cure et qu'on renvoie vers le rendez vous prochain c.a.d dans 21 jours.... c'est un crime. je suis de tout coeur avec les fonctionnaires qui tentent de se faire entendre par un pouvoir sourd et aveugle mais...pas au depens des vies des autre s qu'on condamne a coup sur. je suis sidéré et sans voix devant la bêtise humaine. moi j'ai réussi à lui faire sa cure 2 jours après d'autres n'ont pas eu cette chance. s'ils esperent compréhension et soutien de la part des damnés de la terre ils se gourent . ma colere va surtout vers ce pouvoir pourri car c'est a cause de lui qu'un statut pour les paramedicaux moisit dans les tiroirs depuis trois ans. le pouvoir est criminel ... en ce sens qu'il n'a cure des malades ... mais quelque part nous l'aidons ... en réagissant comme il le veut ... pas en réfléchissant aux dommages collatéraux de nos réactions ... j'espère que ta femme va bien et que sa guérison est en bonne voie incha ALLAH! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 . faire greve dans un hopital c'est deja en soi une aberration, le faire dans un service de cancéreux qui se sont battus pour pour avoir un rdv et auxquels on refuse leur cure et qu'on renvoie vers le rendez vous prochain c.a.d dans 21 jours.... c'est un crime. je suis de tout coeur avec les fonctionnaires qui tentent de se faire entendre par un pouvoir sourd et aveugle mais...pas au depens des vies des autre s qu'on condamne a coup sur. je suis sidéré et sans voix devant la bêtise humaine. moi j'ai réussi à lui faire sa cure 2 jours après d'autres n'ont pas eu cette chance. s'ils esperent compréhension et soutien de la part des damnés de la terre ils se gourent . ma colere va surtout vers ce pouvoir pourri car c'est a cause de lui qu'un statut pour les paramedicaux moisit dans les tiroirs depuis trois ans. rabi ykoun m3akoum nchallah. je suis sans voix Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai tjr les mots qui me manquent dans ces situations, mais ayez beaucoup de force et de courage. je lui souhaite une guérison et que vous retrouvez la vie paisible. dis moi j'ai pas compris elle suit sa chimio ici en france ou en algérie? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 J'espère vraiment qu'elle ira mieux, bon courage, dieu sait que ce n'est pas facile de voir les gens qu'on aime souffrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 j'ai tjr les mots qui me manquent dans ces situations, mais ayez beaucoup de force et de courage. je lui souhaite une guérison et que vous retrouvez la vie paisible. dis moi j'ai pas compris elle suit sa chimio ici en france ou en algérie? D'après ce que j'ai pu comprendre, l'épouse de notre ami se fait soigner en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 D'après ce que j'ai pu comprendre, l'épouse de notre ami se fait soigner en Algérie. ah ok, je te remercie pour la précision, car je comprenais pas avec l'institut curie à paris. courage !!! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 8, 2011 Partager Posted February 8, 2011 qqs site d'administration française SOS-Net Droit des trangers - Rubriques Sant, maternit, accidents du travail, invalidit Aide médicale de l'État (AME) - Service-public.fr y'a-t-il des ong en algérie comme médecins sans frontières ou autres? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Salam tout le monde. Y a-t-il des nouvelles de safilben? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah ok, je te remercie pour la précision, car je comprenais pas avec l'institut curie à paris. courage !!! " El Ighata" est une organisation d'aide médicale de l'Union Médicale Algérienne, dont le Président n'est autre que l'actuel Ministre de la Santé. Elle n'est malheureusement en veilleuse. la famille de notre malade peut saisir le Ministre à double titre Pour la Libye sides algériens désirent aider les Libyens , ils savent à qui s'adresser je suis d'ailleurs étonné que DOA n'a pas pensé à organiser une mission. Cabotin, il adore se mettre en avant mais il est d'une efficaité redoutable. Sitôt décidé l'organisation suit en 48 heures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Mes pensés à la famille safilben je tiens les pouce pour une guerison inchallah. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Salam tout le monde. Y a-t-il des nouvelles de safilben?. bonjours à tous je ne sais pas si ca peut ou veut dire quelque chose , mais elle est toujours en vie.je ne sais pas si ca peut ou veut dire quelque chose , je fais semblant de vivre.... il me reste "vos et mes" prières Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 . bonjours à tous je ne sais pas si ca peut ou veut dire quelque chose , mais elle est toujours en vie.je ne sais pas si ca peut ou veut dire quelque chose , je fais semblant de vivre.... il me reste "vos et mes" prières Bon courage !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Safi , comment ça va l'ami ? on t'a pas oublié , on pense a toi ,Rabbi ijibe elkheir ,viens de temps en temps nous voir question de ne pas te sentir seul car on est de tout cœur avec toi , Rabbi ekbir khouya safi. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Safi , comment ça va l'ami ? on t'a pas oublié , on pense a toi ,Rabbi ijibe elkheir ,viens de temps en temps nous voir question de ne pas te sentir seul car on est de tout cœur avec toi , Rabbi ekbir khouya safi.. bonjour les ami(e)s pas de nouvelles bonnes nouvelles ? non , ca se dégrade, et que dieu nous vienne en aide. merci pour la pensée djazairia et pardonnez mon amertume. elle est devenue l'ombre d'elle meme. on espere toujours un miracle. mes amitiés. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 . si vous pensez que la vie d'une personne et le malheur d'une autre sont sujets aux risettes continuez vous êtes sur la bonne voie. on conduit comme on se conduit. dommage !!! salam safi ... heureux d'avoir de tes nouvelles ... toutes nos prières pour la guérison de ton épouse ... amin ya RABB EL AALAMINE! p.s. : au sujet du message sur le logement ... n'y fais pas attention ... il a été posté dans tous les topics ! Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 salam safi ... heureux d'avoir de tes nouvelles ... toutes nos prières pour la guérison de ton épouse ... amin ya RABB EL AALAMINE! p.s. : au sujet du message sur le logement ... n'y fais pas attention ... il a été posté dans tous les topics ! bonjour mon ami oui je suis au plus bas ces derniers jours mais sans perdre totalement espoir. elle a fait la totale meskina ou mazzzzal. poumons ,l'autre coté du sein qui s'est resorbé, mais invasion massive du foie atteinte du péritoine et j'en passe. elle a fait une ascite une anemie sévère des œdèmes des membres inferieurs etc....plus mal que ca je ne vois pas. une famille disloquée . mazal el baraka parceque rahmat rabbi was3a. continuez à prier pour nous merci à vous tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts