Guest D. ESSERHANE Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour mon ami oui je suis au plus bas ces derniers jours mais sans perdre totalement espoir. elle a fait la totale meskina ou mazzzzal. poumons ,l'autre coté du sein qui s'est resorbé, mais invasion massive du foie atteinte du péritoine et j'en passe. elle a fait une ascite une anemie sévère des œdèmes des membres inferieurs etc....plus mal que ca je ne vois pas. une famille disloquée . mazal el baraka parceque rahmat rabbi was3a. continuez à prier pour nous merci à vous tous rabbi yerzek echiffa, je suis vraiment attristé d'apprendre que quelqu'un souffre terriblement dans le silence et l'anonymat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour mon ami oui je suis au plus bas ces derniers jours mais sans perdre totalement espoir. elle a fait la totale meskina ou mazzzzal. poumons ,l'autre coté du sein qui s'est resorbé, mais invasion massive du foie atteinte du péritoine et j'en passe. elle a fait une ascite une anemie sévère des œdèmes des membres inferieurs etc....plus mal que ca je ne vois pas. une famille disloquée . mazal el baraka parceque rahmat rabbi was3a. continuez à prier pour nous merci à vous tous Safi : Je ne sais vraiment pas quoi dire pour soulagé :present::present::present: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 21, 2011 Partager Posted March 21, 2011 bonjour mon ami oui je suis au plus bas ces derniers jours mais sans perdre totalement espoir. elle a fait la totale meskina ou mazzzzal. poumons ,l'autre coté du sein qui s'est resorbé, mais invasion massive du foie atteinte du péritoine et j'en passe. elle a fait une ascite une anemie sévère des œdèmes des membres inferieurs etc....plus mal que ca je ne vois pas. une famille disloquée . mazal el baraka parceque rahmat rabbi was3a. continuez à prier pour nous merci à vous tous Safi khouya, que dire ya khouya ? Que dire Rabbi k'bire et ta foi c'est ta force je le sais , que Dieu soit avec toi et avec ton épouse que Dieu lui donne la force de supporter tout ça , Rabbi k'bir "la hawoula wala kouata ila bilah" Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Très triste d'apprendre de telles nouvelles, je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Sincèrement Sally. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tu peux compter sur nos priéres.rabi yechfiha Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Qu'allah, vous vienne en aide incha Allah, surtout Safil, beaucoup de courage dans ces moments difficiles ! Toutes mes pensées vous accompagnent ! Mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted March 31, 2011 Partager Posted March 31, 2011 mmoi jahabite inchallah rebi yechefiha Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 jeux.fr Play 3D Stunt Pilot At FOG.com:eat: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Priére pour la guérison de la femme de notre ami SAFILBEN Père céleste, je te remercie de nous avoir fait connaître la Vérité et de nous révélé que Christ a porté nos maladies, et nos faiblesses sur la Croix de Golgotha Je Te remercie de ce que Tu nous veux en bonne santé et forts car ainsi nous pouvons Te glorifier et Te servir. Dieu et Père Tout-Puissant, je viens à Toi et je crois à Ta promesse:"JE SUIS L'ÉTERNEL QUI TE GUÉRIT" Je te demande maintenant, au Nom de Jésus d'accomplir Ta Parole. Maintenant au Nom merveilleux de Jésus je te demande d'accorder selon ta volonté , la grâce à ta servante , l'épouse de SAFILDEN . Au Nom de Jésus, j'ordonne à chaque esprit de maladie en elle de la quitter ainsi qu'à tout mal et symptôme. O, Père Céleste, je ne doute pas , je Te remercie de ce que Tu a répondu à ma prière et de ce que Ta Parole agit en elle. Je Te remercie, O mon Dieu et Père, au Nom de Jésus". Amen Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 bonjour mon ami oui je suis au plus bas ces derniers jours mais sans perdre totalement espoir. elle a fait la totale meskina ou mazzzzal. poumons ,l'autre coté du sein qui s'est resorbé, mais invasion massive du foie atteinte du péritoine et j'en passe. elle a fait une ascite une anemie sévère des œdèmes des membres inferieurs etc....plus mal que ca je ne vois pas. une famille disloquée . mazal el baraka parceque rahmat rabbi was3a. continuez à prier pour nous merci à vous tous Une pensée à la femme de Salfiben, wellah tu est une grande dame toutes mes amitiés sincères, et courage à toi et ta famille n'abandonne pas, même si des fois tu te dit un monde vraiment pas juste bises à toute la famille. :40::40::40::present::present::present: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Une pensée à la femme de Salfiben, wellah tu est une grande dame toutes mes amitiés sincères, et courage à toi et ta famille n'abandonne pas, même si des fois tu te dit un monde vraiment pas juste bises à toute la famille. pour ton anniversaire , j'ai offert une x box pour tes enfants, peut etre qu'avec ca ils pourront t'oublier. moi je ne peux pas ....tout,autour de moi me rappelle ton doux visage . la mort à eu raison de nous .... tu t'es battue jusqu’au bout, tu t'es éteinte dignement sans déranger personne en t’excusant presque d'avoir existé. tu as eu presque la mort que tu désirait. inhumée un vendredi et autour de toi des flots de larmes....Et dans la tombe de ta grand mere que tu aimais tant. pourrais-je oublier, t'oublier ....jamais ?. inna lillah wa inna ilayhi radji3oune. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pour ton anniversaire , j'ai offert une x box pour tes enfants, peut etre qu'avec ca ils pourront t'oublier. moi je ne peux pas ....tout,autour de moi me rappelle ton doux visage . la mort à eu raison de nous .... tu t'es battue jusqu’au bout, tu t'es éteinte dignement sans déranger personne en t’excusant presque d'avoir existé. tu as eu presque la mort que tu désirait. inhumée un vendredi et autour de toi des flots de larmes....Et dans la tombe de ta grand mere que tu aimais tant. pourrais-je oublier, t'oublier ....jamais ?. inna lillah wa inna ilayhi radji3oune. Allah irahma, que Dieu t'aide à passer cette douloureuse épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 inna lillah wa inna ilayhi radji3oune, mes sincères condoléances. Rabi yarhamha, vous vous êtes battus jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Toutes mes sincères condoléances.Qu'allah vous vienne en aide et vous donne patience. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 lah yerhamha, inna lilah wa inna ilayhi radji3oune. rabi ydjib sbar ,Safilben Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pour ton anniversaire , j'ai offert une x box pour tes enfants, peut etre qu'avec ca ils pourront t'oublier. moi je ne peux pas ....tout,autour de moi me rappelle ton doux visage . la mort à eu raison de nous .... tu t'es battue jusqu’au bout, tu t'es éteinte dignement sans déranger personne en t’excusant presque d'avoir existé. tu as eu presque la mort que tu désirait. inhumée un vendredi et autour de toi des flots de larmes....Et dans la tombe de ta grand mere que tu aimais tant. pourrais-je oublier, t'oublier ....jamais ?. inna lillah wa inna ilayhi radji3oune. âadhama ALLAH adjrakoum ... inna LiLLAH oua inna ILAIHI radjiôoun ... tu as fait ton devoir ... la youkalifou ALLAH nafssane illa ouassâaha ALLAH yerhamha ... et que toute sa souffrance devienne des hassanates dans sa balance ... et que sa mort soit celle des martyres ... tous les gens de FA sont de tout cœur avec toi ... safi ! prend bien soi de ce qu'elle t'a laissé ... vos enfants ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Allah yerhamha ! Ina lillah wa ina ilayhi radji3oune ! Sincères condoléances ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 pour ton anniversaire , j'ai offert une x box pour tes enfants, peut etre qu'avec ca ils pourront t'oublier. moi je ne peux pas ....tout,autour de moi me rappelle ton doux visage . la mort à eu raison de nous .... tu t'es battue jusqu’au bout, tu t'es éteinte dignement sans déranger personne en t’excusant presque d'avoir existé. tu as eu presque la mort que tu désirait. inhumée un vendredi et autour de toi des flots de larmes....Et dans la tombe de ta grand mere que tu aimais tant. pourrais-je oublier, t'oublier ....jamais ?. inna lillah wa inna ilayhi radji3oune. Allah Yarhamha Safi !!! Allah Yarhamha !!! c'est pas juste ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Quelle douloureuse et triste nouvelle! Mes sincères condoléances. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis! Bon courage Safilben. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Les mots m'échappent , je suis triste pour elle , pour ses enfants , pour Safi et pour toute sa famille qui l'a vu s'éteindre , elle a beaucoup souffert , qu'Allah la reçoit dans son vaste paradis la ou elle ne souffrira plus la ou elle aura le meilleur accueil pour les patients(assabirine) ceux qui ont su patienter et supporter ceux la leur reconpense est le paradis, je suis triste , tres triste , ina lilah wa ina ilyahi raji3oune يا أيتها النفس المطمئنة إرجعي الى ربك راضية مرضية فأدخلي في عبادي وأدخلي جنتي اللهم ابدلها دارا خيرا من دارها واهلا خيرا من اهلها وادخلها الجنة اللـهـم عاملها بما انت اهله ولا تعاملها بما هي اهله . اللـهـم اجزها عن الاحسان إحسانا وعن الأساءة عفواً وغفراناً. اللـهـم إن كانت محسنة فزد من حسناتها , وإن كانت مسيئة فتجاوز عن سيئاتها . اللـهـم اّنسها في وحدتها وفي وحشتها وفي غربتها. اللـهـم انزلها منزلاً مباركا وانت خير المنزلين . اللـهـم انزلها منازل الصديقين والشهداء والصالحين وحسن اولئك رفيقا . اللـهـم اجعل قبرها روضة من رياض الجنة . اللـهـم انها أمتك وابنة أمتك خرجت من الدنيا وسعتها ومحبوبيها وأحبائها إلي ظلمة القبر فثبتها يا رب فثبتها يا رب فثبتها بشهادة أنك لا إله الا انت وأن محمداً عبدك ورسولك اللهم أغفر لها بمغفرتك و تغمدها برحمتك يا أرحم الراحمين اللهم آمييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييين. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 عظم الله أجرك يا صافي اخي والله يصبرك Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je ne sais pas quoi te dire ....allah yarhamha,que dieu te garde tes enfants et te gartde pour tes enfants.courage mon frere Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Triste d'apprendre la nouvelle, que dieu l'accueille en son vaste paradis nchalah, ina lilah wa inna ilayhi radjioune! rabi ibadél m'habétha b mhabet allah wa el sabre! Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 innalillah wa inna illayhi raji3oun. quelle triste nouvelle! safi, tu t'es battu comme aucun autre l'aurait fait! elle t'a laissé 2 p'tits zamours, prends soins d'eux; mais sache que même si ta douleur va diminuer avec le temps jusqu'à disparaître, tu ne l'oublieras jamais, et tant mieux comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted April 29, 2011 Partager Posted April 29, 2011 Ohhhhhhhhh Safil, je suis désolée, toutes mes condoléances, elle a trop souffert, elle repose en paix maintenant, tu as fais ton maximum, je suis très triste pour vous mais il faut relever la tête et penser aux enfants ! Bon courage mon frère, si tu as besoin on est là Mes amitiés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts