Jump to content

Gens de Paris : safilben a besoin de votre aide

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Safil Khouya;

je viens de lire ton dernier message et j'en suis abbatu.

Tu a été un mari dévoué et attentionné autant que ta femme Allah Yerhamha a été courageuse et bonne croyante.

La volonté du bon Dieu est au dessus de la notre,c'est notre créateur et lui seul décide de la fin de vie de ces etres.Un bon coyant doit s'y soumettre et prier pour ceux qui partent avant nous.

Que le bon Dieu acceuille la defunte en son paradis,récompense ta patience et accompagne tes enfants pour une longue vie sereine Inchallah.

Les mots m'échappent , je suis triste pour elle , pour ses enfants , pour Safi et pour toute sa famille qui l'a vu s'éteindre , elle a beaucoup souffert , qu'Allah la reçoit dans son vaste paradis la ou elle ne souffrira plus la ou elle aura le meilleur accueil pour les patients(assabirine) ceux qui ont su patienter et supporter ceux la leur reconpense est le paradis, je suis triste , tres triste , ina lilah wa ina ilyahi raji3oune

يا أيتها النفس المطمئنة إرجعي الى ربك راضية مرضية فأدخلي في عبادي وأدخلي جنتي

اللهم ابدلها دارا خيرا من دارها واهلا خيرا من اهلها وادخلها الجنة

اللـهـم عاملها بما انت اهله ولا تعاملها بما هي اهله .

اللـهـم اجزها عن الاحسان إحسانا وعن الأساءة عفواً وغفراناً.

اللـهـم إن كانت محسنة فزد من حسناتها , وإن كانت مسيئة فتجاوز عن سيئاتها .

اللـهـم اّنسها في وحدتها وفي وحشتها وفي غربتها.

اللـهـم انزلها منزلاً مباركا وانت خير المنزلين .

اللـهـم انزلها منازل الصديقين والشهداء والصالحين وحسن اولئك رفيقا .

اللـهـم اجعل قبرها روضة من رياض الجنة .

اللـهـم انها أمتك وابنة أمتك خرجت من الدنيا وسعتها ومحبوبيها وأحبائها إلي ظلمة القبر فثبتها يا رب فثبتها يا رب فثبتها بشهادة

أنك لا إله الا انت وأن محمداً عبدك ورسولك اللهم أغفر لها بمغفرتك و تغمدها برحمتك يا أرحم الراحمين

اللهم آمييييييييييييييييييييييييييييييييييييييييين.

amine ya rabi

inna liléh w inna ilayhi raji3oun rabi ysabérkoum nchalah frère safi

• 2 weeks later...

ina lillah wa ina ilayhi raji3oun

je viens d'apprendre la nouvelle et je ne peux retenir mes larmes pour cette femme et mere que je ne connaissais pourtant pas.

qu'Allah vous donne essabr à toi et tes enfants ainsi qu'à tous ceux qui l'aimaient.

elle repose en paix à present ses souffrances ont pris fin et pour vous c'est un autre combat qui commence. il faut faire face malgré tout à la vie et à l'éducation des enfants. qu'Allah t'aide dans cette epreuve.