Jump to content

Comment se deroule les fiancailleeeee

Recommended Posts

Salam aleikoum

J'ai mon futur qui est venu me demander ma main a mes parents il est venu dimanche avec ses parents et hmd tout c tres bien passer j'apprender un peu.

Donc voila je vais sur mes 19 ans inchallah et lui sur c 28 inchallah.

Mes parents se sont mis dakkor avec sa famille en leur anoncant que je ne pouvais etre marier que dans deux car je suis jeune et qu'il fallais attendre mes 21 ans inchAllah donc on a decider pour le moment de fiancer inchallah tres bientot en fevrier et jaimerai savoir comment doit -je être ce jour la et comment cela ce passe til?

nous on a separer les hommes seront cher ma voisine inchAllah et les femmes cher moi pour eviter la mixiter mais est ce quil faut qu'ensuite mon fiancer vienne a la fin me mettre la bague ou pas?

Merciiiiii d'avanceeee

;)

Salam aleikoum

J'ai mon futur qui est venu me demander ma main a mes parents il est venu dimanche avec ses parents et hmd tout c tres bien passer j'apprender un peu.

Donc voila je vais sur mes 19 ans inchallah et lui sur c 28 inchallah.

Mes parents se sont mis dakkor avec sa famille en leur anoncant que je ne pouvais etre marier que dans deux car je suis jeune et qu'il fallais attendre mes 21 ans inchAllah donc on a decider pour le moment de fiancer inchallah tres bientot en fevrier et jaimerai savoir comment doit -je être ce jour la et comment cela ce passe til?

nous on a separer les hommes seront cher ma voisine inchAllah et les femmes cher moi pour eviter la mixiter mais est ce quil faut qu'ensuite mon fiancer vienne a la fin me mettre la bague ou pas?

Merciiiiii d'avanceeee

;)

wa alaykoum assalam wa rahmatou allah...

pour toi et ton fiancé ça se passera un peu comme pour un mouton le jour de l'aid tu vois :eek:...

ok ce n'est pas drole...en fait j'crois que chaque région a sa façon de procéder mais quoi qu'il arrive tu repartiras avec ta bague ne t'inquiète pas ;)....

ah oui toutes mes félicitations au passage j'te souhaite beaucoup de bonheur a toi et ton futur époux inchallah :)...

pour toi et ton fiancé ça se passera un peu comme pour un mouton le jour de l'aid tu vois :eek:...

ok ce n'est pas drole...en fait j'crois que chaque région a sa façon de procéder mais quoi qu'il arrive tu repartiras avec ta bague ne t'inquiète pas ;)....

ah oui toutes mes félicitations au passage j'te souhaite beaucoup de bonheur a toi et ton futur époux inchallah :)...

:mdr: qu'es que tu fou la toi :mdr: de mieux en mieux

mabrouk a toi ben écoute même si vous faite les hommes et femmes séparer il peut toujours venir te mettre la bague , félicitation encore :p

:mdr: qu'es que tu fou la toi :mdr: de mieux en mieux

mabrouk a toi ben écoute même si vous faite les hommes et femmes séparer il peut toujours venir te mettre la bague , félicitation encore :p

arrête de m'faire rire j'essaye d'etre sérieux tant bien que mal et de répondre normalement au topic :mdr:...

et puis j'ai assisté a pas mal de fiançailles aucun ne ressemble a un autre :confused:...

arrête de m'faire rire j'essaye d'etre sérieux tant bien que mal et de répondre normalement au topic :mdr:...

et puis j'ai assisté a pas mal de fiançailles aucun ne ressemble a un autre :confused:...

:mdr: ok j'arrête :D

puis ta raison moi aussi une fois c la sœur du marié qui a mis la bague a la mariée sur le coup j'avais pas compris mais après j'ai demandé et ont ma dit que le marié était a l'étranger et na pas pu venir et pour pas annulés la fête ils ont demandé a la sœur de lui mettre la bague

:mdr: ok j'arrête :D

puis ta raison moi aussi une fois c la sœur du marié qui a mis la bague a la mariée sur le coup j'avais pas compris mais après j'ai demandé et ont ma dit que le marié était a l'étranger et na pas pu venir et pour pas annulés la fête ils ont demandé a la sœur de lui mettre la bague

pas mal du tout des fiançailles par procuration ça c'est le top :rolleyes: il faudra que tu m'donnes le mode d'emploi ça pourrait servir :Lighten: et si on peut aussi renouveler cela le jour j ça serait le mariage parfait :D...

pas mal du tout des fiançailles par procuration ça c'est le top : il faudra que tu m'donnes le mode d'emploi ça pourrait servir :Lighten: et si on peut aussi renouveler cela le jour j ça serait le mariage parfait :D...

:mdr: ah sa veut dire que tu veut pas mettre la bague a ta future si ta pas de sœur je veut bien me charger de la bague enfin la mettre au doigt de ta bien aimée :mdr::D ok je sort

ps :tu commence a déraper n'oublie pas c 1 semaine pas 1 jours :D

:mdr: ah sa veut dire que tu veut pas mettre la bague a ta future si ta pas de sœur je veut bien me charger de la bague enfin la mettre au doigt de ta bien aimée :mdr::D ok je sort

ps :tu commence a déraper n'oublie pas c 1 semaine pas 1 jours :D

ouai t'as raison c'est de ta faute j'sors d'ici :D....

Barakallah ou fikoum mercii a vousss

wa fik el baraka excuse nous si on a pollué ton topics mais on es resté sur le thème des fiançailles en tous cas félicitation encore koulchi mabrouk rabi yhanikom :o tiens je te laisse un liens les filles elles pourrons plus te conseillé http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-10410.html#post1405891

Merci kan mm mais jaimerer en fete savoir quel repas vous pourriez me conseiller jhesite entre du poulet aux olives ak salade composer et fruits ou bien bastilla a la place du poulet ??

comment je doit etre coiffer?? merciiii

pour le repas je te conseille des soushis, pour la coiffure

495798_TNCHFSEZZLJCZVWJFTY1EV2487N1L4_japanesegofun2_H185235_L.jpg

c'est joli et puis tu restes dans le thème