Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 [V] [/V] Ps: La traduction en français n'est pas tout le temps fidèle à ce que dit le comédien, du moins, sur certains points que j'ai pu relever. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 [V] [/V] Ps: La traduction en français n'est pas tout le temps fidèle à ce que dit le comédien, du moins, sur certains points que j'ai pu relever. Merci pour le partage anin' et bon retour parmi nous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Merci pour le partage anin' et bon retour parmi nous :p Tu peux me faire un résumé ? :D ... j'ai un peu mal à la tête et j'ai pas envie de me taper la vidéo entièrement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu peux me faire un résumé ? :D ... j'ai un peu mal à la tête et j'ai pas envie de me taper la vidéo entièrement :04: N3al bou limihabnech n3al bou :D Bah il raconte l'histoire de son grand père. a l'arrivé des phéniciens, puis des romains, les arabes, les turcs, la france, 19 juin 1965, 1980, 05 octo 88, xD voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest asteroideB612 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tres belle vidéo !!! MERCI Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est magnifiquement interprété par cet acteur . J'ai toujours aimé les narrateurs , plus particulièrement ceux qui nous raconte le passé de nos aïeuls , enfin j'ai cru comprendre ici que pas tous sont concernés ou partiellement biographie Africaine . .. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 [V] [/V] Ps: La traduction en français n'est pas tout le temps fidèle à ce que dit le comédien, du moins, sur certains points que j'ai pu relever. oui, merci. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La video est magnifique, le texte est sublime.. le seul truc c'est que "babor ghrak", piece dont est extraite cette video, date du debut des années 80, donc je suppose que le texte a dû etre remanié plus tard .. En tout cas merci j'ai adoré ... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 merci pour l'echange.j'ai adorè.cette video devrait etre programmee à la television et meme etre diffusee souvent presque comme un support d'information pour grand public puisqu'elle en a les caracteristiques:elle dit tout en minimum de temps...lorsque ceux qui dirigent la tele voudront l'utiliser vraiment.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts