Jump to content

Algérie : 2000 ans d'histoire contés en 10 minutes

Recommended Posts

Guest Zancko
[V]
[/V]

Ps: La traduction en français n'est pas tout le temps fidèle à ce que dit le comédien, du moins, sur certains points que j'ai pu relever.

Merci pour le partage anin' et bon retour parmi nous :p

Guest Biobazard
Merci pour le partage anin' et bon retour parmi nous :p

Tu peux me faire un résumé ? :D ... j'ai un peu mal à la tête et j'ai pas envie de me taper la vidéo entièrement :04:

Guest Zancko
Tu peux me faire un résumé ? :D ... j'ai un peu mal à la tête et j'ai pas envie de me taper la vidéo entièrement :04:

N3al bou limihabnech n3al bou :D

Bah il raconte l'histoire de son grand père.

a l'arrivé des phéniciens, puis des romains, les arabes, les turcs, la france, 19 juin 1965, 1980, 05 octo 88, xD voilà :D

C'est magnifiquement interprété par cet acteur . J'ai toujours aimé les narrateurs , plus particulièrement ceux qui nous raconte le passé de nos aïeuls , enfin j'ai cru comprendre ici que pas tous sont concernés ou partiellement biographie Africaine .

..

• 1 month later...
  • 1 month later...

merci pour l'echange.j'ai adorè.cette video devrait etre programmee à la television et meme etre diffusee souvent presque comme un support d'information pour grand public puisqu'elle en a les caracteristiques:elle dit tout en minimum de temps...lorsque ceux qui dirigent la tele voudront l'utiliser vraiment....