Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Sans battre les blancs d'oeufs ! Cuisson : 15 à 25 mn (selon le four). Ingrédients : 4 oeufs entiers, 80 g de farine, 150 g de sucre en poudre, 200 g de beurre et 200 g de chocolat pâtissier, sucre glace 1.Préchauffe le four Th. 6 (200°C) 2. Mélange dans un saladier les oeufs entiers, le sucre en poudre et la farine (sans faire de grumeaux !) 3. Coupe le chocolat en petits moreaux et mets le dans une petite casserole avec 2 cuillères à soupe d'eau. Fais le fondre à feu DOUX en remuant. Puis ajoute dans la casserole le beurre. Continue de remuer... Quand le chocolat et le beurre sont bien fondus, retire la casserole du feu. 4. Verse le chocolat dans le saladier (qui contient les oeufs, le sucre et la farine). Mélange bien ! 5. Verse la pâte dans un moule beurré et fariné. 6.Fais cuire 15 mn à 25 mn (le temps de cuisson est à adapter pour obtenir un coeur plus ou moins fondant) Ce gâteau est bien meilleur lorsqu'on le laisse reposer quelque heures aprés la cuisson ! Bon appétit !:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Hada y'li9li :drool: Merci Dada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Hada y'li9li :drool: Merci Dada :D bessahtek men ba3d rend moi la réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci encore.......je vais l'essayer ....l' W.E....nchaleh :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci sœurette! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci encore.......je vais l'essayer ....l' W.E....nchaleh :wavetowel: moi je veux bien le gouté:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts