corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 nou nou je n'envois personne a jouintville.. je dis juste que les joint faux pas trop en abuser :p! l'ami, tu parles de trucs comme nettoyer l'algerie, et l'algerie aux algeriens, l'algeriometre..etc! moi je suis contre tout sa! je ne suis pas algeriens (juste a 50% coté maman), et pourtant je suis plus patriote que d'autres. les postes de gouvernances doivent etre attribuer a des personnes competentes, pas a des connaissances! amicalement Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 On n'en finit pas... J'en ai attrape un autre!Ti vrima n'tiligent!Le joint, est l'embleme de ton royaume enchante.chez nous,cette herbe du diable ,a fait des ravages.Cette h'chicha maudite,les armes et terroristes...ont une origine commune.Les passoires de l'ouest. Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Monsieur...le patriote. Si,l'Algerie s'amuse ,a distribuer les postes selon les competences,on ferait appel...aux prix nobel et autres Bill gates.Cet internationalisme beat,dont tu nous congratules,me rappelle un certain...Ali belhadj.l'Algeriometre,terme non tabou...depuis quelque temps,nous fait prevenir,de ces ingerences etrangeres. Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 mmm.. serieusement kho! la je te le dis! va voir un psychiatre! ton état est grave! p.s: je ne repondrai plus a tes coms! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Les conseils... Merci...d'avoir pense a mon etat de sante.Apres,la poudre,l'herbe...On arrive a blida.J'ai un medecin a la maison,c'est une psychanalyste!Elle n'a rien detecte.Peut-etre,chez...tes autres 50pour cent,ils sont plus...experimentes.J'irai les voir,promis!:: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Merci...d'avoir pense a mon etat de sante.Apres,la poudre,l'herbe...On arrive a blida.J'ai un medecin a la maison,c'est une psychanalyste!Elle n'a rien detecte.Peut-etre,chez...tes autres 50pour cent,ils sont plus...experimentes.J'irai les voir,promis!:: la décence ne me permet pas de te dire ce que tu peux trouver chez mes autres 50%. cela dit, si tu veux vraiment savoir ma puce... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Wallahi ya jama3a , je crois que vous feriez bien de continuer cette discussion sur mp , cela vous permettra " de vous refroidir le coeur" comme on dit chez nous , une fois pour toute ! :D Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Wallahi ya jama3a , je crois que vous feriez bien de continuer cette discussion sur mp , cela vous permettra " de vous refroidir le coeur" comme on dit chez nous , une fois pour toute ! :D lool! t'inquiète, mon linge, je ne le lave pas devant tout le monde! (et surtout pas par mp) je regrette déja de lui avoir répondu... changeons de sujet... je change de section ;) Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Cela fait mal... Ils sont tous comme ca! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 corpse!tu m'insultes... Je suis habitue a etre attaque.J'en suis vaccine.Mais ,relis tes postes!Je te cite.Je ne suis pas Algerien...-juste 50 pour cent-.La maman est-elle la moitie?C'est un tout.En islam,la maman est 1iere,2eme,3ieme,apres ,c'est le pere.Ce pere,j'en suis un!Ettaki rabbek ya laaziz!les drogues etc je te les pardonne! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts