axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tu as flairé la bonne affaire toi!!!! Je te dis, c'est la décadence totale, a moins que l'incompétence n'ait atteint les services secrets algériens ( ce qui au fond serait logique, pourquoi seraient-ils épargnés par la médiocrité?), il est pratiquement impossible que ce genre de trafic ait lieu. En conclusion, ce sont des personnes très haut placées, les intouchables( pas ceux de l'Inde:D) qui en sont responsables. Ce qui me surprend, c'est le retard de cette jeunesse dorée :mdr:, pourtant habitué aux fastes des soirées de l'hexagone. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est cela ... la jet set algéroise ... encore qu'ils sont très en retard les pauvres ... ils viennent juste de découvrir la coke!:D:eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ce qui me surprend, c'est le retard de cette jeunesse dorée :mdr:, pourtant habitué aux fastes des soirées de l'hexagone. Leur retard par rapport à quoi? En tout cas, ça pue les privilèges. Cagoules, gilet par balle..etc, ça me fait bien rire. Leurs complices les connaissent parfaitement et pourraient les éliminer à n'importe quel moment. Cette mascarade vise plutôt à protéger leur anonymat. Ils vont ressortir de ce procès ni vus ni connus. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Leur retard par rapport à quoi? En tout cas, ça pue les privilèges. Cagoules, gilet par balle..etc, ça me fait bien rire. Leurs complices les connaissent parfaitement et pourraient les éliminer à n'importe quel moment. Cette mascarade vise plutôt à protéger leur anonymat. Ils vont ressortir de ce procès ni vus ni connus. si ça se trouve y'aura meme pas de procs sally!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Leur retard par rapport à quoi? En tout cas, ça pue les privilèges. Cagoules, gilet par balle..etc, ça me fait bien rire. Leurs complices les connaissent parfaitement et pourraient les éliminer à n'importe quel moment. Cette mascarade vise plutôt à protéger leur anonymat. Ils vont ressortir de ce procès ni vus ni connus. Djalal a répondu plus haut :mdr: au niveau de la cocaïne ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 si ça se trouve y'aura meme pas de procs sally!! ..vous n'avez rien compris,..ça sert à faire plier leurs parents, pour une raison ou une autre... !!!:yes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ..vous n'avez rien compris,..ça sert à faire plier leurs parents, pour une raison ou une autre... !!!:yes: leurs parents sont inpliable!!:yes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr:A chacun sa juste cause. On devrait tous se mettre au langage sms, ça émoustillerait la vie de certains:D. Avoue, tu te sentirais plus à l'aise en t'y mettant :D Pas moi, je suis un vieux de la vieille malgré mon jeune age :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 si ça se trouve y'aura meme pas de procs sally!! On a l'habitude. De toute façon personne ne réclame de compte à personne. Bien mal acquis ne profite jamais. C'est l'argent sale qui fait sombrer les enfants de certains barons dans la drogue et la déchéance. Djalal a répondu plus haut :mdr: au niveau de la cocaïne ! :p Oui, j'ai finalement compris. ..vous n'avez rien compris,..ça sert à faire plier leurs parents, pour une raison ou une autre... !!!:yes: Je suis d'accord avec toi. Ce ne sont que des règlements de compte entre clans. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 leurs parents sont inpliable!!:yes::D yanate un petit hs:au sujet de ta question sur l'eclipse ... j'ai répondu en te disant ... oui j'ai effectivement vu l'éclipse ... au jt de 20 heures à la télé!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Avoue, tu te sentirais plus à l'aise en t'y mettant :D Pas moi, je suis un vieux de la vieille malgré mon jeune age :D Tout à fait, un vent de liberté soufflerait enfin sur mes écrits:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Tout à fait, un vent de liberté soufflerait enfin sur mes écrits:o. Pour moi c'est tout à fait l'inverse, il me faudra faire des efforts supplémentaires si je veux écrire en sms. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 yanate un petit hs:au sujet de ta question sur l'eclipse ... j'ai répondu en te disant ... oui j'ai effectivement vu l'éclipse ... au jt de 20 heures à la télé!:D:mdr: hs aussi, je viens de repondre aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Pour moi c'est tout à fait l'inverse, il me faudra faire des efforts supplémentaires si je veux écrire en sms. Je plaisantais......... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je plaisantais......... Ouf, je suis rassuré, en fin de compte, je ne suis pas le dernier d'une espèce en voie d'extinction :D:p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 Il a l'air d'avoir réussi Mister Ladoz dans le temple de la médiocrité, de la malhonnêteté et de l'incompétence. De là à dire que Mr Ladoz est.....:mdr::mdr: Mr Ladoz ....................dépasse !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Pour revenir au sujet de si Ladoz , eh bien ces trois zigotos "ma jabouhache mène berra" comme dit l'adage Arabe "oulide elouèze 3aouème" tel père tel fils ga3 des ordures des pères qui ont tellement fait du mal au peuple et a la patrie c'est chose normale que leur progéniture soit aussi sale que ça et pire encore khalihoume ikhalssou ou mazale 3ande Rabbi. vieux débat repris en provocatrice, plus pour étouffer les débats que par conviction saha, je poursuis vu que nous revenons sur nos institutions et leurs injustices. Si Abdelaziz chez FAFA a dénoncé les fils de Harki. Chez nous les assotiations de fils de Chouada continuent à bénéficier de facilités auxquelles le citoyen lambda ne peut prétendre. Mais fichons la paix à nos cadres malmenés et laissons la justice faire son travail. Nous avons besoin d'espoir et d'exemples à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Ouf, je suis rassuré, en fin de compte, je ne suis pas le dernier d'une espèce en voie d'extinction :D:p Le pays, je le connais, car j'y vis et je côtoie les miens jours et nuit, on discute, on étudie et on travaille ensemble et ce que je viens d'avancer est la conclusion qui en sort de mon expérience :D Tu dois aussi demander à tous les Algériens vivant en Algérie comme moi, ils confirmeront mon constat Aussi, je n'ai pas parlé de petits boulots, mais de ce qui nous sert de vêtements et ce qui nous sert de nourriture, il est fait par des mains autres que les nôtres. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 :confused::confused: Salut Zancko, On parlait de langage sms, pas de fautes de frappe par inattention :D Ps: tu t'es vraiment donné de la peine, car si je me rappelle bien, ce message de moi se trouve dans un autre topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Salut Zancko, On parlait de langage sms, pas de fautes de frappe par inattention :D Kedab :D:D Sinon bon retour parmi nous anincognito :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Kedab :*D Sinon bon retour parmi nous anincognito Tu sais bien que ma ranich nekdab :D Merci Zancko ;) EDIT: :mdr: Même pas vrai, c'est toi qui as ajouté le s à la fin de jour :mdr: Le pays, je le connais, car j'y vis et je côtoie les miens jour et nuit, on discute, on étudie et on travaille ensemble et ce que je viens d'avancer est la conclusion qui en sort de mon expérience :D Tu dois aussi demander à tous les Algériens vivant en Algérie comme moi, ils confirmeront mon constat Aussi, je n'ai pas parlé de petits boulots, mais de ce qui nous sert de vêtements et ce qui nous sert de nourriture, il est fait par des mains autres que les nôtres. (Tu remarqueras que le message n'a pas été édité, je ne l'ai donc jamais modifié :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts