jarjar 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour, Nous sommes les étudiants de l’Université Normale de Chine du sud. Nous réalisons une étude sur le cours de francophonie dont le but est de mieux connaître la situation de l’éducation en Afrique du Nord francophone. Est-ce que les parents font beaucoup attention à l’éducation des enfants dans cette partie du monde ? Nous vous soumettons un questionnaire sur ce sujet. Cela ne vous prendra que quelques minutes. merci a l`avance ici,c`est le site. L`éducation en Afrique du Nord francophone Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c fait :45: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est fait aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 1 - FRANCE 2 - 16 ans 3 - trop, j'ai dit à mon père, tu aurais dû n'avoir que moi, n'est- ce pas ? il a jamais répondu.... 4 - le français Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 1 - FRANCE 2 - 16 ans 3 - trop, j'ai dit à mon père, tu aurais dû n'avoir que moi, n'est- ce pas ? il a jamais répondu.... 4 - le français C'est en Afrique du nord ? : O Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est fait. J'ai rien compris au chinois par contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est en Afrique du nord ? : O je vais demander ton bannissement à admino.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je vais demander ton bannissement à admino.... Attends au moins que finalise ma coiffure. Je compte me teindre en blond bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est un virus chinois, admino active avast ou avira!!! depeche toi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est un virus chinois, admino active avast ou avira!!! depeche toi!!!! l'Empire (du milieu) contre-attaque.....elle est où zazou et son sabre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Attends au moins que finalise ma coiffure. Je compte me teindre en blond bientôt. fais gaffe, ton vas perdre une moitié de cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 fais gaffe, ton vas perdre une moitié de cerveau PTDRRRRRRRRRRRRRRR la c'est la cerise que jaime bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est pas un virus. Ça doit être un truc de spam si tu donnes ton email. Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 en tout cas son français est parfait au posteur ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts