Guest chebmourad Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 A chaque épihanie, que ce soit à l'école (il fût un temps:rolleyes:) ou chez moi avec les amis ou la famille, à chaque fois que la galette était coupée, j'étais persuadé que j'allais avoir la fève: résultat: Tozzzzz!!! :mad: alors j'ai fini par tricher, je découpais moi même la galette et m'assurais de la présence de la fève sur la part que j'allais me reserver :cool: je me rappele aussi qu'à la cantine, tous les garçons qui avaient des courrones sur la tête, je signais leur arrêt de mort...:shuriken: pourquoi tant de haine? ne peut on pas mettre 12 fèves sur une même galette et faire 6 rois et 6 reines? cela éviterait les crises de jalousie, et au moins la galette aurait plus de saveur ps: la monarchie n'existe plus (sauf avec sarko) alors imaginons autant de rois et de reines qu'il y a de parts possibles!! bonne appétit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 A chaque épihanie, que ce soit à l'école (il fût un temps:rolleyes:) ou chez moi avec les amis ou la famille, à chaque fois que la galette était coupée, j'étais persuadé que j'allais avoir la fève: résultat: Tozzzzz!!! :mad: alors j'ai fini par tricher, je découpais moi même la galette et m'assurais de la présence de la fève sur la part que j'allais me reserver :cool: je me rappele aussi qu'à la cantine, tous les garçons qui avaient des courrones sur la tête, je signais leur arrêt de mort...:shuriken: pourquoi tant de haine? ne peut on pas mettre 12 fèves sur une même galette et faire 6 rois et 6 reines? cela éviterait les crises de jalousie, et au moins la galette aurait plus de saveur ps: la monarchie n'existe plus (sauf avec sarko) alors imaginons autant de rois et de reines qu'il y a de parts possibles!! bonne appétit.. :mdr: Moi bizarrement j'ai toujours la fève et donc la couronne qui va avec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il n'y a qu'une fève dans celle ci, vers la droite :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Chez moi, ma mère s'arrangeait toujours pour servir la fève à son amie vieille fille et le pois à un oncle plutot porté sur les femmes.......coquine va. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est facile, il suffit de faire la révolution de la galette et de la préparer soi meme, on peut y mettre autant de fèves qu'on veut Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 C'est facile, il suffit de faire la révolution de la galette et de la préparer soi meme, on peut y mettre autant de fèves qu'on veut c'est de la triche Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est de la triche c'est la liberté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts