Guest chebmourad Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 que les forumistes qui sont de BBA le signale dans ce topic, - si tu viens du departement 34 - si tu kiffe tchaktchouka - la charchoura - le staifi - khobz dar - si tu vas te baigner à jijel et si 3endek la fierti algérienne, tu es un 100% BBA :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 que les forumistes qui sont de BBA le signale dans ce topic, - si tu viens du departement 34 - si tu kiffe tchaktchouka - la charchoura - le staifi - khobz dar - si tu vas te baigner à jijel et si 3endek la fierti algérienne, tu es un 100% BBA :cool: tu sais quoi j'ai une copine de BBA ,elle m'a pris la main une fois et m'a dit sam attention mel berayjiya wa3riiiiiiiiiiiiiine bezzaf (elle l'est aussi en ts cas ) :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu sais quoi j'ai une copine de BBA ,elle m'a pris la main une fois et m'a dit sam attention mel berayjiya wa3riiiiiiiiiiiiiine bezzaf (elle l'est aussi en ts cas ) :boxing: Samsamo on a le coeur dans la main, moi je viens pas loin de m'sila, l'algérie profonde, on a la fièrté mais on est pas méchant, c'est les gens qui racontent des bétises :mad: viens à sétif, borj tu verras on est comme les autres :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Samsamo on a le coeur dans la main, moi je viens pas loin de m'sila, l'algérie profonde, on a la fièrté mais on est pas méchant, c'est les gens qui racontent des bétises :mad: viens à sétif, borj tu verras on est comme les autres :closedeyes: bon moi j'ai jamais visiter BBA ,mais wellah c'est ce que ma copine m'a dit ,et on a des échantillon fel houma en ts cas sois heureux vous n'êtes pas les seuls ds la liste noir y a aussi les gens de jidjel et sétif :cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bon moi j'ai jamais visiter BBA ,mais wellah c'est ce que ma copine m'a dit ,et on a des échantillon fel houma en ts cas sois heureux vous n'êtes pas les seuls ds la liste noir y a aussi les gens de jidjel et sétif :cool: L'Est en gros... Ils sont réputés d'assez fort caractère on va dire. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bon moi j'ai jamais visiter BBA ,mais wellah c'est ce que ma copine m'a dit ,et on a des échantillon fel houma en ts cas sois heureux vous n'êtes pas les seuls ds la liste noir y a aussi les gens de jidjel et sétif :cool: Le nord de la Wilaya est magique, sinon la ville, walou. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Par contre, à BBA, ça travail dur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Le nord de la Wilaya est magique, sinon la ville, walou. emm ça me donne envie d'aller la voir :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 emm ça me donne envie d'aller la voir :noexpression: A titre personnel (même si c'est très biaisé vu que je suis originaire de la région), je pense que c'est un des "incontournables" quand on visite l'Algérie, que ce soit BBA, Jijel, Sétif, les plages sont magnifiques (du même type que Béjaia en fait mais avec moins de monde), mais la société reste plus "conservatrice" qu'à Alger ou Oran par exemple. C'est un endroit assez convivial, et même si les gens paraissent froids de prime abord, ils restent en fait très accueillants et généreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 A titre personnel (même si c'est très biaisé vu que je suis originaire de la région), je pense que c'est un des "incontournables" quand on visite l'Algérie, que ce soit BBA, Jijel, Sétif, les plages sont magnifiques (du même type que Béjaia en fait mais avec moins de monde), mais la société reste plus "conservatrice" qu'à Alger ou Oran par exemple. C'est un endroit assez convivial, et même si les gens paraissent froids de prime abord, ils restent en fait très accueillants et généreux. dès que j'aurai l'occasion je n'hésiterai pas à aller la visiter ,pour confirmer les choses promis Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Samsamo on a le coeur dans la main, moi je viens pas loin de m'sila, l'algérie profonde, on a la fièrté mais on est pas méchant, c'est les gens qui racontent des bétises :mad: viens à sétif, borj tu verras on est comme les autres :closedeyes: Sinon Moi je connais des gens de bordj bou3raridj c'est des gens biens ...Khiar ness Maréchal .... sinon je kiffe les gens de M'sila ..... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 que les forumistes qui sont de BBA le signale dans ce topic, - si tu viens du departement 34 - si tu kiffe tchaktchouka - la charchoura - le staifi - khobz dar - si tu vas te baigner à jijel et si 3endek la fierti algérienne, tu es un 100% BBA :cool: J'adore le staifi oui :D Je ne suis pas de BBA mais j'adore el ch'wa d'el yachir :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 J'adore le staifi oui :D Je ne suis pas de BBA mais j'adore el ch'wa d'el yachir :drool: :mdr::mdr: Moi aussi j'adore le staifi :D Et je vais me baigner de temps à autre à Ziama el Mensouria Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 :mdr::mdr: Moi aussi j'adore le staifi :D Et je vais me baigner de temps à autre à Ziama el Mensouria Ah très bien , tu es de l'est ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ah très bien , tu es de l'est ? :D Moi je suis une kahloucha du sud :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Moi je suis une kahloucha du sud :p Khyar enness :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Khyar enness :D Yeslmek :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Moi je suis une kahloucha du sud :p Ce sont les plus belles qu'il m'a été donné de voir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Ce sont les plus belles qu'il m'a été donné de voir... Je n'ai pas dit le contraire Moi qui suis allée au Sahara et rencontré des femmes de cette région je les trouve sublime aussi ...;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 que les forumistes qui sont de BBA le signale dans ce topic, - si tu viens du departement 34 - si tu kiffe tchaktchouka - la charchoura- le staifi - khobz dar - si tu vas te baigner à jijel et si 3endek la fierti algérienne, tu es un 100% BBA :cool: ça je connais pas:rolleyes: tu peux m'eclairer stp? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 A partir de 2'20 ! bigmdr [V]http://www.youtube.com/watch?v=Oq956LzkA9c?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts