TEMPETE 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 :aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 :aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie: bienvenue douce TEMPETE .....au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
TEMPETE 10 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 merci elkhamass c'est gentil de votre par en plus j'ai le plaisir de vous dire que j'ai l'honneur de vous lire Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 :aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie: bijour, jespere pendant ton passage tu ne ferras pas trop de dégats:) ceci dit soi la bienvenue!!! Amuse toi bien parmis nous une question : il t as impressionnné en quoI?:04: on c a qui revient le succes de ce forum (non pas au administrateur mais plutot aux fourmistes:D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 :aeris: a vouloir trop regarder le soleil l'on finit par s'aveugler soi méme Qui s'aime levant, récolte la tempête :p Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 BiEnVeNuE TeMPeTe Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 :aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie: bienvenu tempete, ah je vois que dans 2 jours ton anniversaire alors bon anniversaire d'avance Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Bienvenue .... Tempête ( j'aime ce temps) amuses toi bien Citer Link to post Share on other sites
TEMPETE 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 bienvenu tempete, ah je vois que dans 2 jours ton anniversaire alors bon anniversaire d'avance merci mina13 c'est gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie: Fidelle amie!!!!!!!!!!!tu n'éxageres pas un peu ,peut etre chouiya bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 :aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie: Dis tempete, t'étais dans quel état en t'inscrivant au juste? énervée peut etre?:D bienvenue donc en espérant que tu n'emporteras pas tout sur ton passage...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Dis tempete, t'étais dans quel état en t'inscrivant au juste? énervée peut etre?:D bienvenue donc en espérant que tu n'emporteras pas tout sur ton passage...:rolleyes: Mdrrrrrrrr,wallah c est la meilleur!!!!! Elle était à bora bora,avec le molah omar . Bon attendons sa reponse,pour approfondir son coté psychologique (eh n 'est ce pas notre psychologue clairiere?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Mdrrrrrrrr,wallah c est la meilleur!!!!! Elle était à bora bora,avec le molah omar . Bon attendons sa reponse,pour approfondir son coté psychologique (eh n 'est ce pas notre psychologue clairiere?) ah, si c'était derrière lui sur la mob, je comprends donc....:D je suis pas psychologue, juste un peu psychopathe sur les bords!:p Citer Link to post Share on other sites
TEMPETE 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 bijour, jespere pendant ton passage tu ne ferras pas trop de dégats:) ceci dit soi la bienvenue!!! Amuse toi bien parmis nous une question : il t as impressionnné en quoI?:04: on c a qui revient le succes de ce forum (non pas au administrateur mais plutot aux fourmistes:D ) slt souad27 je dois te dire ke je suis une sage tempete alors ne t'inquiete pas et en ce qui conserne la reponse de ta question est que ce forum m'a impressionè dans le cote amical et culturel car je vais avoir un diplome d'ingenieur d'etat en biologie animale et dans vos discussion j'ai remarquè qu'il y avait des sujets qui en rapport avec mon domaine d'etude.en plus la maniere dont vous parlez ensemble me donne l'impression d'etre dans une famille qui possede des membres cultivès et en haute classe .apropos ce que je viens de dire est vrai . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 ah, si c'était derrière lui sur la mob, je comprends donc....:D je suis pas psychologue, juste un peu psychopathe sur les bords!:p La mob a été vendu sur ebay par "ben" tu sais clairiere,il y a une citation"la folie c est l'age de la raison" Quand on a une cerveau qui n a pas de limite,les degats............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 La mob a été vendu sur ebay par "ben" tu sais clairiere,il y a une citation"la folie c est l'age de la raison" Quand on a une cerveau qui n a pas de limite,les degats............ sont irreversibles??? en plus la maniere dont vous parlez ensemble me donne l'impression d'etre dans une famille tu y as ta place!;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 sont irreversibles??? tu y as ta place!;) Je reponds rarement au serieux,mais bon je vais faire un effort aujourd hui. on peut etre sage et en meme temps fou,à condition que la personne qui est en face de nous a les capacités intellectuelles pour comprendre notre message Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Je reponds rarement au serieux,mais bon je vais faire un effort aujourd hui. on peut etre sage et en meme temps fou,à condition que la personne qui est en face de nous a les capacités intellectuelles pour comprendre notre message encore un message subliminal!!! Décidemment, z'etes doués dans le coin!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 encore un message subliminal!!! Décidemment, z'etes doués dans le coin!:D mdrrr,bon revenons au sujet,je pense que la personne est inscrite pour se cultiver Donc elle compte pas sur moi Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Bienvenue à toi Tempête, en général je ne les aime pas trop celles-là, mais là je veux bien faire une exception!! De très bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 slt souad27 je dois te dire ke je suis une sage tempete alors ne t'inquiete pas et en ce qui conserne la reponse de ta question est que ce forum m'a impressionè dans le cote amical et culturel car je vais avoir un diplome d'ingenieur d'etat en biologie animale et dans vos discussion j'ai remarquè qu'il y avait des sujets qui en rapport avec mon domaine d'etude.en plus la maniere dont vous parlez ensemble me donne l'impression d'etre dans une famille qui possede des membres cultivès et en haute classe .apropos ce que je viens de dire est vrai . merci pour ta réponse;) mais dommage tu participes pas! apeine connecté à peine t'es partie! ne fait pas attention aux deux fourmiste (leparisien et clairiere):04: ils sont tres (....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 merci pour ta réponse;) mais dommage tu participes pas! apeine connecté à peine t'es partie! ne fait pas attention aux deux fourmiste (leparisien et clairiere):04: ils sont tres (....) mais trés quoi???:eek: des points de suspension entre parenthèses, je crains le pire!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 merci pour ta réponse;) mais dommage tu participes pas! apeine connecté à peine t'es partie! ne fait pas attention aux deux fourmiste (leparisien et clairiere):04: ils sont tres (....) Engoulek haja souad,si c 'etait pas ramandan ,neklouk. bon pour repondre,c est clairiere qui a polué son sujet,je lui ai dit ya clairiere restes tranquille,eh voilà le resultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Engoulek haja souad,si c 'etait pas ramandan ,neklouk. bon pour repondre,c est clairiere qui a polué son sujet,je lui ai dit ya clairiere restes tranquille,eh voilà le resultat un homme qui se cache derrière une femme...:rolleyes: pas trés glorieux ni valeureux, tout ça!:p et pis tempète nous trouve sympatoches!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 un homme qui se cache derrière une femme...:rolleyes: pas trés glorieux ni valeureux, tout ça!:p et pis tempète nous trouve sympatoches!:D mdrrr,juste pour preciser,elle me trouve sympatique. bon elle est où tempte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts