Jump to content

a vouloir trop regarder le soleil l'on finit par s'aveugler soi méme

Recommended Posts

Guest elkhamass
:aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie:

bienvenue douce TEMPETE .....au plaisir de te lire

:aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie:

bijour,

jespere pendant ton passage tu ne ferras pas trop de dégats:)

ceci dit soi la bienvenue!!! Amuse toi bien parmis nous

une question : il t as impressionnné en quoI?:04:

on c a qui revient le succes de ce forum (non pas au administrateur mais plutot aux fourmistes:D )

Guest mina13

bienvenu tempete, ah je vois que dans 2 jours ton anniversaire alors bon anniversaire d'avance

Fidelle amie!!!!!!!!!!!tu n'éxageres pas un peu ,peut etre chouiya bcp

Guest Clairière

Dis tempete, t'étais dans quel état en t'inscrivant au juste? énervée peut etre?:D

bienvenue donc en espérant que tu n'emporteras pas tout sur ton passage...:rolleyes:

Dis tempete, t'étais dans quel état en t'inscrivant au juste? énervée peut etre?:D

bienvenue donc en espérant que tu n'emporteras pas tout sur ton passage...:rolleyes:

Mdrrrrrrrr,wallah c est la meilleur!!!!!

Elle était à bora bora,avec le molah omar .

Bon attendons sa reponse,pour approfondir son coté psychologique (eh n 'est ce pas notre psychologue clairiere?)

Guest Clairière
Mdrrrrrrrr,wallah c est la meilleur!!!!!

Elle était à bora bora,avec le molah omar .

Bon attendons sa reponse,pour approfondir son coté psychologique (eh n 'est ce pas notre psychologue clairiere?)

ah, si c'était derrière lui sur la mob, je comprends donc....:D

je suis pas psychologue, juste un peu psychopathe sur les bords!:p

bijour,

jespere pendant ton passage tu ne ferras pas trop de dégats:)

ceci dit soi la bienvenue!!! Amuse toi bien parmis nous

une question : il t as impressionnné en quoI?:04:

on c a qui revient le succes de ce forum (non pas au administrateur mais plutot aux fourmistes:D )

slt souad27 je dois te dire ke je suis une sage tempete alors ne t'inquiete pas

et en ce qui conserne la reponse de ta question est que ce forum m'a impressionè dans le cote amical et culturel car je vais avoir un diplome d'ingenieur d'etat en biologie animale et dans vos discussion j'ai remarquè qu'il y avait des sujets qui en rapport avec mon domaine d'etude.en plus la maniere dont vous parlez ensemble me donne l'impression d'etre dans une famille qui possede des membres cultivès et en haute classe .apropos ce que je viens de dire est vrai .

ah, si c'était derrière lui sur la mob, je comprends donc....:D

je suis pas psychologue, juste un peu psychopathe sur les bords!:p

La mob a été vendu sur ebay par "ben"

tu sais clairiere,il y a une citation"la folie c est l'age de la raison"

Quand on a une cerveau qui n a pas de limite,les degats............

Guest Clairière
La mob a été vendu sur ebay par "ben"

tu sais clairiere,il y a une citation"la folie c est l'age de la raison"

Quand on a une cerveau qui n a pas de limite,les degats............

sont irreversibles???

en plus la maniere dont vous parlez ensemble me donne l'impression d'etre dans une famille

tu y as ta place!;)

sont irreversibles???

tu y as ta place!;)

Je reponds rarement au serieux,mais bon je vais faire un effort aujourd hui.

on peut etre sage et en meme temps fou,à condition que la personne qui est en face de nous a les capacités intellectuelles pour comprendre notre message

Guest Clairière
Je reponds rarement au serieux,mais bon je vais faire un effort aujourd hui.

on peut etre sage et en meme temps fou,à condition que la personne qui est en face de nous a les capacités intellectuelles pour comprendre notre message

encore un message subliminal!!! Décidemment, z'etes doués dans le coin!:D

slt souad27 je dois te dire ke je suis une sage tempete alors ne t'inquiete pas

et en ce qui conserne la reponse de ta question est que ce forum m'a impressionè dans le cote amical et culturel car je vais avoir un diplome d'ingenieur d'etat en biologie animale et dans vos discussion j'ai remarquè qu'il y avait des sujets qui en rapport avec mon domaine d'etude.en plus la maniere dont vous parlez ensemble me donne l'impression d'etre dans une famille qui possede des membres cultivès et en haute classe .apropos ce que je viens de dire est vrai .

merci pour ta réponse;)

mais dommage tu participes pas! apeine connecté à peine t'es partie! ne fait pas attention aux deux fourmiste (leparisien et clairiere):04: ils sont tres (....)

Guest Clairière
merci pour ta réponse;)

mais dommage tu participes pas! apeine connecté à peine t'es partie! ne fait pas attention aux deux fourmiste (leparisien et clairiere):04: ils sont tres (....)

mais trés quoi???:eek:

des points de suspension entre parenthèses, je crains le pire!!!!:crazy:

merci pour ta réponse;)

Engoulek haja souad,si c 'etait pas ramandan ,neklouk.

bon pour repondre,c est clairiere qui a polué son sujet,je lui ai dit ya clairiere restes tranquille,eh voilà le resultat

Guest Clairière
Engoulek haja souad,si c 'etait pas ramandan ,neklouk.

bon pour repondre,c est clairiere qui a polué son sujet,je lui ai dit ya clairiere restes tranquille,eh voilà le resultat

un homme qui se cache derrière une femme...:rolleyes:

pas trés glorieux ni valeureux, tout ça!:p

et pis tempète nous trouve sympatoches!:D