souad27 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Engoulek haja souad,si c 'etait pas ramandan ,neklouk. bon pour repondre,c est clairiere qui a polué son sujet,je lui ai dit ya clairiere restes tranquille,eh voilà le resultat :boxing: pas touche! toi sa se voi que tas fain c tellement facile de remettre la faute sur aute :mdr: mais trés quoi???:eek: des points de suspension entre parenthèses, je crains le pire!!!!:crazy: :p mais tres (....) (....) rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 c tellement facile de remettre la faute sur aute :mdr: t'as vu ça!!!:crazy: :p mais tres (....) (....) rien Bon, j'insisterai donc pas! laissons planer le "mystère" des points non résolus...:p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 bienvenue tempette !!mai vas'y doucement..... Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 sois la bienvenue tempete:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 minuit est passé alors :happybday: voici mon cadeau :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 minuit est passé alors :happybday: voici mon cadeau :present: bonne, nti kollek rika wa ihssas :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Mdrrrrrrrr,wallah c est la meilleur!!!!! Elle était à bora bora,avec le molah omar . Bon attendons sa reponse,pour approfondir son coté psychologique (eh n 'est ce pas notre psychologue clairiere?) Faudra voir .... a revoir ta geographie .... Bora Bora est situee .... en Polynesie terre de France .... ton mollah est a Tora Bora Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 Faudra voir .... a revoir ta geographie .... Bora Bora est situee .... en Polynesie terre de France .... ton mollah est a Tora Bora il y a une grande difference entre les femmes des montagnes de tora bora, et celles des plages de bora bora ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2007 Partager Posted October 7, 2007 il y a une grande difference entre les femmes des montagnes de tora bora, et celles des plages de bora bora ;) Rien a voir .... et je suis sur .... que si le mollah Omar .... connaissait les vahines .... il se raserait la barbe .... et se mettrait illico au regime Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 :happybday: bon anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Faudra voir .... a revoir ta geographie .... Bora Bora est situee .... en Polynesie terre de France .... ton mollah est a Tora Bora mdrrr,c est de l humour Monsieur Zombretto,je pense que tu dois etre le genre de personne qui prends tout au premier degres sur le net Sois cool et zen,on est sur un forum rencontre et amitié Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 laisse mmoi un peu de gato apres le ftourrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Joyeux anniversaire TEMPETE ! Koul 3am ouenti bkhir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 :aeris: bonjour je suis la nouvelle parmis vous j'aimerai bien faire connaissance avec vous car ce forum m'a beaucoup imressionè j'èspère bien me donnez la chance d'etre une fidelle amie: Bienvenue, Tempête ! Ne sois pas impressionnée par le forum, sauf s'il s'agit de bonnes impressions ! Ps : tu portes un pseudonyme que j'avais donné à un lézard de sable : il aimait la musique et le son du piano, incroyable ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts