pmat 276 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour A tous les idéologique et les penseurs ect.... TOUTES IDÉES ET TOUT AVIS NE VAUT QUE SI ELLES SONT PARTAGER PAR TOUS Toutes particularités Est a réfléchir CAR UNE PARTICULARITÉ NON CE N'EST PAS UN CAS GÉNÉRALE LA VIE CE N'EST PAS QUE EURÊKA!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 NON LE VIVRE ENSEMBLE EN SOCIETE EN COUPLE EN FAMILLE ENTRE VOISIN ENTRE PAYS ENTRE PEUPLES IL FAUT UN SEULE ET UNIQUE JUSTE MILIEUX IMAGINEZ QU'IL Y EN EST PLUSIEUR? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 LA POLICE POUR FAIRE CROIRE QU'ILS SONT IMPORTANT ET QU'ILS PRENNENT TROP DE RISQUE DE QUOI ILS PARLERONS DE LA SECURITE LE FN DES IMMIGRES ET L'UMP DE LA SECURITE ET DES IMMIGRES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Serais-tu prêt à faire ces concessions qui amènerait les choses à un juste milieu? Chaque personne a un brin d'égoisme et d'égocentrisme. On veut garder nos choses et nos manières telles qu'on les a reçues ou apprises. S'en départir demande de l'abnégation et ce n'est pas donné à tous d'en avoir. Prends l'immigration.C'est difficile à un immigrer de s'adapter à son nouveau pays. Mais il est aussi difficile à l'autoctone de voir arriver des gens qui bousculent leurs habitudes. Par exemple, il y a 20 ans, mon quartier était tout illuminé durant le temps des fêtes. Chaque maison avait son sapin. Ca respirait la fête. Maintenant, les maisons ont été vendues et les nouveaux proprios ne fêtent pas Noel. C'est triste de voir disparaitre notre coutume. Plus personne ne sonne à notre porte le matin de Noel pour nous offrir galettes et patisseries.Ce temps est révolu et ne reviendra plus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Serais-tu prêt à faire ces concessions qui amènerait les choses à un juste milieu? Chaque personne a un brin d'égoisme et d'égocentrisme. On veut garder nos choses et nos manières telles qu'on les a reçues ou apprises. S'en départir demande de l'abnégation et ce n'est pas donné à tous d'en avoir. Prends l'immigration.C'est difficile à un immigrer de s'adapter à son nouveau pays. Mais il est aussi difficile à l'autoctone de voir arriver des gens qui bousculent leurs habitudes. Par exemple, il y a 20 ans, mon quartier était tout illuminé durant le temps des fêtes. Chaque maison avait son sapin. Ca respirait la fête. Maintenant, les maisons ont été vendues et les nouveaux proprios ne fêtent pas Noel. C'est triste de voir disparaitre notre coutume. Plus personne ne sonne à notre porte le matin de Noel pour nous offrir galettes et patisseries.Ce temps est révolu et ne reviendra plus. j'aime ce que tu ecris quand tu dis: Chaque maison avait son sapin. Ca respirait la fête. Maintenant, les maisons ont été vendues et les nouveaux proprios ne fêtent pas Noel. C'est triste de voir disparaitre notre coutume c'est notre cris a tous et toutes les nouveaux deplassent tout et rendent absent le passé et ses coutumes j'adore cette phrase a moi elle me parle tres fortement merci merci ELLE EST VRAIS POUR LES UNS ET LES AUTRES ET IL DEPENDRA DU QUELLE COTE ON EST POUR S'EN SERVIR JE N'AIME PAS ETRE INSOLENT ET DEFAIRE IRRESPECTUEUSEMENT CHEZ AUTRUI ET ME CROIRE ETRE CHEZ MOI CONTRAIREMENT A CE QUE JE LAISSE ENTENDRE OU CE QU'ON COMPREND DE MOI C'EST POURQUOI ELLE ME PARLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts